Refusée Recrutement Modo-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir, Bonjour, je vais vous présenter ma candidature sous plusieurs étapes en espèrent quelle vous plaise

Sommaire :
I / Présentation IRL
II / Présentation IG
III / Mon Histoire (Minecraft)
IV / Expérience dans la Modération
V / Pourquoi moi ?
VI / Horaires
VII / Motivation
VIII / Mot de fin

I / Je m’appelle Candido José Pereira, j'ai 17 ans. Je réside à Genève (Suisse).
Je faisait du foot mais je me suis blesser au genou alors j'ais arrêter.
Je suis en 2ème année Bac pro d'électricien J'ai un caractère plutôt calme, je sais être patient quand il le faut, mais ma patiente a des limite je ne supporte pas qu'on se moque de moi.
Je suis mature, peu vulgaire, je ne réponds pas au insulte par des insulte.
Je suis quelqu'un de sérieux j’espère pouvoir vous le prouver.

II / Mon pseudo est The_Crunch. Je suis actuellement dans la faction SunWhite dont je suis le chef, je ne me suis jamais fait remarquer en tant que personne malsaines ou autre je pense.
Je suis très attentif au chat j'aide souvent les joueur qui pose des question auquel j'ai la réponse sa évite de faire perdre du temps au Staff .

III / Mon histoire Minecraft a commencé à la 1.7.10. J'ais prie quelque pose. Et que je finisse par reprendre par petite d'ose. Mais depuis peu j'ai vraiment repris Minecraft.

IV / Mon expérience dans la modération, j'ai été helper d'un petit serveur Minecraft qui est actuellement ferme.

V / Pourquoi moi ? Car je pense avoir l'âge, la maturité nécessaire. J'ai un peut d’expérience dans la modération.

VI / Mes horaires sont :
Lundi: 18h00 à 22h00
Mardi: 18h00 à 22h00.
Mercredi: 16h00 à 22h00.
Jeudi: 16h00 à 22h00.
Vendredi: 16h00 à 0h00/1h00.
Samedi: 11h00 à 0h00/1h00.
dimanche:11h00 à 22h00.