Refusée Recrutement Modo-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir, Bonjour, je vais vous présenter ma candidature sous plusieurs étapes en espèrent quelle vous plaise

Sommaire :
I / Présentation IRL
II / Présentation IG
III / Mon Histoire (Minecraft)
IV / Expérience dans la Modération
V / Pourquoi moi ?
VI / Horaires
VII / Motivation
VIII / Mot de fin

I / Je m’appelle Candido José Pereira, j'ai 17 ans. Je réside à Genève (Suisse).
Je faisait du foot mais je me suis blesser au genou alors j'ais arrêter.
Je suis en 2ème année Bac pro d'électricien J'ai un caractère plutôt calme, je sais être patient quand il le faut, mais ma patiente a des limite je ne supporte pas qu'on se moque de moi.
Je suis mature, peu vulgaire, je ne réponds pas au insulte par des insulte.
Je suis quelqu'un de sérieux j’espère pouvoir vous le prouver.

II / Mon pseudo est The_Crunch. Je suis actuellement dans la faction SunWhite dont je suis le chef, je ne me suis jamais fait remarquer en tant que personne malsaines ou autre je pense.
Je suis très attentif au chat j'aide souvent les joueur qui pose des question auquel j'ai la réponse sa évite de faire perdre du temps au Staff .

III / Mon histoire Minecraft a commencé à la 1.7.10. J'ais prie quelque pose. Et que je finisse par reprendre par petite d'ose. Mais depuis peu j'ai vraiment repris Minecraft.

IV / Mon expérience dans la modération, j'ai été helper d'un petit serveur Minecraft qui est actuellement ferme.

V / Pourquoi moi ? Car je pense avoir l'âge, la maturité nécessaire. J'ai un peut d’expérience dans la modération.

VI / Mes horaires sont :
Lundi: 18h00 à 22h00
Mardi: 18h00 à 22h00.
Mercredi: 16h00 à 22h00.
Jeudi: 16h00 à 22h00.
Vendredi: 16h00 à 0h00/1h00.
Samedi: 11h00 à 0h00/1h00.
dimanche:11h00 à 22h00.

VII / Mes motivation son simple, j'aimerai consacrer mon temps que je passe sur le serveur a aidé des joueurs maintenant que je connais un peut le serveur, en tant que joueur actif sur le serveur j'aimerai être une personne rajouter dans le staff

VIII / Merci au temps que vous auriez consacré à lire ma candidature avec l’espoir
qu’elle a pu vous plaire et peut être la chance de vous rejoindre dans le staff
à vous donner votre jugement et de juger si elle peut correspondre à ce que vous cherchez.
Cordialement: Candido José Pereira.
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top