Acceptée Recrutement modo-joueuse

Bonjour, je retente donc ma chance pour le recrutement modo joueur.

Tout d'abord,

Je voudrais exprimer mes sincères excuses aux STAFF, mais aussi aux joueurs qui auront pu être offenser lors de mon comportement du 15 septembre au soir.
Ayant dépassée les bornes en critiquant la non vérification de Swordtime, je vous pris de me laisser vous convaincre que mon attitude lors de cette soirée ne se reproduira plus. Nous apprenons de nos erreurs et c’est ce que je vous prouverais avec le temps.

Je me représente:
  • Mon pseudo est a55skicker.
  • J'ai 17 ans et je suis en Terminale.
  • Etant mature, de nature calme et stricte, je pense avoir les qualitées nécessaire pour ce poste.

Ayant connue minecraft il y a maintenant plus de 4-5 ans, je pense être une candidate qui peux donner son côtée accueillante et respectable pour MCROYAL.
Malgré que je connaisse se serveur depuis 2-3 semaines grâce à Hugo731 ( qui est mon frère ),
je voudrais porter mon aide au STAFF pour pouvoir renforcer le respect des règles et plus généralement le respect entre les joueurs.

Durant mes années minecraft, j'ai déjà eu comme expérience le statue de modérateur dans d'autres serveurs pvp-faction.
Je pense donc, pouvoir être apte à faire, pour le serveur, un travail bénéfique et "irréprochable".

En tant que modo-joueuse je souhaite :

  • Etre à l'écoute des joueurs.
  • Pouvoir répondre aux questions de toutes personnes.
  • Aider les joueurs, tout en restant " professionnelle ".

En résumé :

  • Je voudrais améliorer, chaque jours, du mieux que je pourrais le serveur. Je me propose de plus à travailler en collaboration avec le STAFF pour :
  • Proposer mon aide pour divers taches que vous me confierez.
  • Rapporter des informations nécessaire aux Admin/Modo
  • Muter les joueurs qui n'utiliseront pas un vocabulaire adapté
  • Bannir les joueurs utilisant un logiciel non autorisé
  • Voir, donner une sanction en fonction du dégrée du non respect des règles, pour toutes personnes ayant un comportement non adapté.
En claire :
  • je voudrais amener au maximum la pérennité sur ce serveur pour que touts joueurs puissent jouer dans les meilleures conditions possibles.

Pour finir :
  • je suis une personne actif sur le serveur.
Etant donner que je suis des cours par correspondance, je reste disponible touts les jours de la semaine.
(Tout en restant raisonnable, je ne joue pas 24H24 :p).

Petit + :

Je souhaite soulignée le faite que le STAFF a une majorité masculine, même totalitaire.
De plus beaucoup de joueuses sont sur ce serveur et donc de ce fait, j'aimerais être la première modo-joueuse dans le STAFF pour pouvoir mettre en avant les femmes jouant à minecraft. ( car cela choque pas mal de personnes .. et oui je suis une fille de 17 ans et je joue encore à minecraft ;)).

Je pense avoir parler de toutes les idées essentielles pour appuyer ma candidature.
En rajouter serais radoter. Le reste est à venir et les preuves du bon choix ne pourront être confirmés que durant le jeu.
Je ne veux pas vous achetez avec des mots mais vous montrez avec les actes se que je pourrais valoir en tant que modo-joueuse.

Pour tout autre renseignement ne pas hésiter à me contacter sur Discord ( a55skicker )
J’espère avoir été compréhensible et comprise.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma candidature, en vous souhaitant une agréable journée.
a55skicker :sneaky:
 
Last edited:
Ne jamais écrire "avec un bon niveau d'orthographe " quand c'est faux, sinon l'idée d'une fille dans le Staff est pas mauvaise néanmoins et si je me souviens, toi et ton frère avaient un seul ordinateur pour deux ce qui peut peut-être affecter tes horaires de disponibilité ? Pour dire un mot sur ta candidature, elle est plutôt intéressante et bien construite, peut être un peu courte pour certains.

Cordialement,

Velrod.
 
Bonjour, bonsoir

C'est agréable de voir déjà des excuses en début de candidature pour les personnes que ta égratigné.

Ensuite ta candidature et parfaite n'y trop longue n'y trop courte avec un structure et une présentation jolie.

Pour se cas velrod sur le pc cela peut être problématique mise à par si tu réussi à trouvé des solution pour être présente, et j'aime bien l'idée d'avoir une fille dans le staff.

Pour moi j'ai rien d'autre à ajouté mise à par que je sois Pour ta candidature.

Cordialement Arkins
 
Salut,

Donc pour ma part le contenu et l'architecture au niveau de la candidature sont bons. C'est vrai qu'il y a quelques fautes d'orthographes qui gênent un peu, je t'invite à les corriger pour que ça soit vraiment propre.

Côté IG, je pense qu'il te manque tout de même de l'expérience sur le serveur, et honnêtement c'est le seul vrai point qui me dérange. Quelques insultes, disons que quelques écarts sont permis.

Donc en soit dans l'ensemble je suis plutôt à faveur mais encore une fois je pense que tu restes assez récente sur le serveur pour jouer ce rôle de Modérateur-Joueuse.

ATz
 
Salutations,

La candidature est assez simple tout en restant assez fournie. Je valide personnellement malgré le fait que je ne te connaisse pas vraiment dû à mon absence au mois d’août et à ton arrivée récente sur le serveur.

Je tiens quand même à te mettre en garde, être à l'écoute des joueurs n'est pas toujours chose facile, il faudra garder ton sang-froid et rester mature. Je compte sur toi. De toute façon les modérateurs et en particulier @Arkins ton responsable se chargera de ton accueil et de ton suivie durant les premières semaines.

Sur ceux, je donne mon feu vert.
Bonne soirée ;)
 
Last edited:
Back
Top