Acceptée Recrutement modo-joueuse

Bonjour, je retente donc ma chance pour le recrutement modo joueur.

Tout d'abord,

Je voudrais exprimer mes sincères excuses aux STAFF, mais aussi aux joueurs qui auront pu être offenser lors de mon comportement du 15 septembre au soir.
Ayant dépassée les bornes en critiquant la non vérification de Swordtime, je vous pris de me laisser vous convaincre que mon attitude lors de cette soirée ne se reproduira plus. Nous apprenons de nos erreurs et c’est ce que je vous prouverais avec le temps.

Je me représente:
  • Mon pseudo est a55skicker.
  • J'ai 17 ans et je suis en Terminale.
  • Etant mature, de nature calme et stricte, je pense avoir les qualitées nécessaire pour ce poste.

Ayant connue minecraft il y a maintenant plus de 4-5 ans, je pense être une candidate qui peux donner son côtée accueillante et respectable pour MCROYAL.
Malgré que je connaisse se serveur depuis 2-3 semaines grâce à Hugo731 ( qui est mon frère ),
je voudrais porter mon aide au STAFF pour pouvoir renforcer le respect des règles et plus généralement le respect entre les joueurs.

Durant mes années minecraft, j'ai déjà eu comme expérience le statue de modérateur dans d'autres serveurs pvp-faction.
Je pense donc, pouvoir être apte à faire, pour le serveur, un travail bénéfique et "irréprochable".

En tant que modo-joueuse je souhaite :

  • Etre à l'écoute des joueurs.
  • Pouvoir répondre aux questions de toutes personnes.
  • Aider les joueurs, tout en restant " professionnelle ".

En résumé :

  • Je voudrais améliorer, chaque jours, du mieux que je pourrais le serveur. Je me propose de plus à travailler en collaboration avec le STAFF pour :
  • Proposer mon aide pour divers taches que vous me confierez.
  • Rapporter des informations nécessaire aux Admin/Modo
  • Muter les joueurs qui n'utiliseront pas un vocabulaire adapté
  • Bannir les joueurs utilisant un logiciel non autorisé