Refusée Recrutement Pour être Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour le staff de McRoyal ! je m'appelle Léo, et j’aimerais postuler pour devenir Guide.
Tout d'abord, la présentation IRL:

Je m'appelle Léo, et j'ai 11 ans. ATTENDEZ !! Je sais ce que vous vous dites. "Il a 11 ans, c'est minimum 15 ans pour postuler, il rentrera pas dans le staff. "
Je veux quand même tenter ma chance.

Mes Qualités: Je suis gentil, attentionné, intelligent, mature, généreux et je n'hésiterais pas à mute 1 heure pour une quelconque insulte.
Comme j'ai déjà vu certaines sanctions par
des membres du staff. donc je m'y connais un peu. par exemple, je sais qu'il faut ban 7 jours pour un glitch, un ban de 60 jours pour un cheat etc. le problème c'est que je ne sais pas très bien les commandes...

Mes Defaults: je peux ne pas être gentil si l'on me cherche et je fais parfois 1 à 2 choix irresponsables. à par cela, je ne fait pas beaucoup de bêtises.

Mes Présences: je suis le plus souvent là car je pars presque jamais en vacances. (sniff) Et si je suis pas là je préviendrais..

Passons à la présentation IG:

Mon pseudo sur le Jeu est Leleswitch, je suis grade légende, et je me suis fait mute juste 2 ou 3 fois depuis que je joue et cela fait à peu près 2 ans que j'y joue il me semble... :unsure:

Voilà, c'est tout pour moi !! je peux vocal pour donner des infos en + si vous voulez, envoyez moi juste un MP discord (Léléswitch YT#6781)
pour me prévenir.
Bonne journée/soirée !! j'espère être recruté !!
 
Bonjour Leleswitch, merci pour ta candidature.

Je ne vais pas me pencher sur ta candidature et pour ça j'en suis désolé, ton âge est non négociable, tu es bien trop jeune pour entrer dans le staff. Sache que si nous avons un âge minimum requis c'est surtout pour diminuer le flot de candidature, ne pas mettre d'âge minimum reviendrai à avoir un nombre de candidature important et donc augmenter le temps de traitement entre chacune.

Je ne doute pas de tes motivations ainsi que de tes qualités, malheureusement tu es bien trop jeune. Je tiens cependant à dire que tu es un bon joueur, je ne te vois quasiment jamais provoqué ou insulté, continue-donc comme ça. J'espère que ton âge ne te freinera cependant pas ailleurs. Je sais que bien des serveurs recrutent des Animateurs des Builders ou même des Guides sans restriction d'âge, je t'invites donc à check les forums d'autres serveurs sur lesquels tu joues et tenter ta chance. C'est une bonne expérience d'être dans un staff et je te souhaite de la réaliser un jour.

Philo.
 
Bonjour Leleswitch, merci d'avoir prit le temps pour écrire ta candidature.

Malheureusement ton âge est bien trop jeune pour accéder au rang de Guide. Et comme le dit Le_Philosophe, je ne doute pas de tes qualités. Mais c'est déjà une preuve de maturité à ton âge de venir postuler pour aider un serveur. Sur ce bonne continuation.

Commande pour mute une personne : /tempmute (pseudonyme) (temps: 1y 1d 1h 1m) (raison) Exemple: /tempmute JeanRonner 2h Insulte grave.
Commande pour temp-ban une personne : /tempban (pseudonyme) (temps: 1y 1d 1h 1m) (raison) Exemple: /tempban JeanRonner 3h Spam Message privé.
Commande pour ban / ban-ip : /ban (pseudo) (raison) //// /ipban (pseudo) (raison)
Commande pour kick : /kick (pseudo) (raison)

Voilà les commandes de modération de base. (en fonction du serveur sa peut changer)
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas acceptée, vous n'avez pas l'âge requis.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top