Recrutement {Saints}

Bien le bonsoir !
Je poste se topic car tout simplement la faction
{Saints}

Recrute des joueurs du serveur pour améliorer notre faction


Prérequis pour pouvoir rejoindre notre FACTION :
-Avoir de la connaissance en PvP Faction
-Avoir le boostPower (+20minimum)
-Avoir 15 ans minimum
-Ne pas trahir notre faction sous peine de kick/ban
-Avoir le grade Roi minimum
-Être mature
-Être actif sur le serveur
-Savoir rigoler avec la faction et être sympa

-Posséder un micro pour discord avec nous


Je demande une candidature pour rejoindre notre faction avec :
-Une présentation IRL
-Une présentation IG
-Votre expérience sur le serveur
-Pourquoi nous ?
-Et enfin les prérequis juste en dessus écrit à la fin



Bonne chance à vous et bon jeu ! :)
Cordialement Miss
 
Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans. Là je passe le bac alors jusqu'au 24 juin je serais de ouf actif. Je vais pas plus me présenter irl. IN game je suis actif tous les jours, je farm principalement j'ai un niveau correct mais pas transcendant. Ca fait 3 semaines que je suis sur le serv et j'ai le roi et tous les kits avec +20 de power. J'ai saigné le pvp faction il y a longtemps donc je connais les mécaniques etc. (paladium a l'ancienne pour ceux qui connaissent). Le serveur est plutôt cool et je suis motivé par le biff donc un farm2win c'est parfait. je vous choisi car j'ai ouie dire que vous construisez quelque chose et j'ai fort envie d'y participer pour faire un max de maille. Je pense pourvoir m'entendre avec tout le monde dans la faction seulement si vous avez des sujets de conversation d'enfant qui vont en convention et qui sont en extase devant des youtubers ça risque de coincé un peu. (j'en ai entendu deux ou trois comme ça sur le discord donc bon). J'ai un micro et j'ai discord même si je préfère farm solitairement, je peux m'intégrer sans trop de soucis.
et le truc la Trahison = ban+remboursement.
ciao l'équipe
 
Back
Top