Refusée Recrutement staff PeigneWapiti4338/ PeigneWapiti4338#7920

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Présentation IRL

Bonjour à tous, je me présente Nathan, je suis Francais , j'ai 15 ans et bientôt 16 , le 17 décembre. Je suis au Lycée de Condé ( dans le nord de la France ) J'ai comme occupation le gaming et les voitures, donc je joue principalement Fortnite avec des amis et j'ai repris minecraft il y a 3 semaines environ donc je joue que sur McRoyal a minecraft aucun autre serveur. et pour la passion j'aime le foot je ne rate aucun match du PSG

2. Présentation IG

IG, je me nomme PeigneWapiti4338, je suis gradé Légende, je joue sur McRoyal depuis 1 an, donc je connais le serveur , je suis dans la faction Down et je suis actif que la journée. J'aime bien aller miner à la mine pour me faire des sous , et aussi PvP avec mon pote GilbertMontagni mais je suis plus un mec de farming.

3. Motivation

Mes motivations pour rejoindre le staff sont simples, premièrement j'aime aider les gens au meilleurs de mes connaissances, donc si je peux le faire en étant guide sa sera un plus, deuxièmement J'adore le serveur donc si on plus je peut l'améliorer sa serais un honneur. Troisièmement, vue que je joue La journée je ne vois jamais de staff de connecté(e)s, donc ça serait un plus d'avoir du staff co H24 pour une meilleures communautée.

4.Qualité et défauts

nous voici aux qualités et défauts je vais donc commencer par le pire et terminé en beauté.

Mon défaut principal: je suis un try hard, lorsque je veux quelque chose je pousse à fond pour l'obtenir ce qui parfois provoque que je passe pour un <Forceur>

Mes qualités: je suis gentil, j'aime aider les gens, je suis à l'écoute

5. Mes disponibilités

Semaine 1:

dimanche: 10H à 15H
Lundi: 10H à 18H
mardi: 10H à 18H
mercredi: 10H à 18H
jeudi: 10H à 18H
vendredi: 10h à 18h
samedi: 10h à 18h
Bien sûr ce sont mes heures de connections sans les cours

6. Conclusion :

Pour conclure cette candidature , je veux vous remerciez d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout , en espérant être à la hauteur de vos attentes autant aux joueurs qu'aux membres du staff , bonne journée / soirée à vous. au plaisir de vous voir IG bon jeu !





cordialement : PeigneWapiti4338
 
Last edited:
Je suis malheureusement contre car je trouve que ses pas assez détaillé dans ta demande

1 C'est tes heures de jeu quand tu na pas cour alors quand ta cour tu ne pourras point être d'une grand utilité mais


2 L'école lui même est pas rassurant 😂

Bref un nouveau guide pas très cho de mon point de vue

CCordialement, Owinxxu
 
Bonjour à toi,

Pour commencer je tiens à préciser répondre comme ça à de la provocation n’est pas ce que l’on demande. L’un des premiers critères qui est pour moi le plus important c’est la maîtrise le contrôle de soi-même. C’est-à-dire ne pas démarrer au quart de tour quand quelqu’un te provoque malheureusement c’est pas ce que tu nous le montres en répondant à son commentaire.
de plus il y a une certaine façon de parler et une certaine retenue respecter quand tu deviens membre du staff.

De plus j’aimerais savoir si tu avais déjà eu de l’expérience dans le domaine de la modération que ce soit dans les jeux vidéo en général ou alors autre Comme par exemple gestion d’un ça va discord etc.

Il serait bien aussi de connaître tes disponibilités en période scolaire. Car si jamais tu venais à être recruté cela ne va pas être juste de la période de vacances.

Il y a aussi un hic niveau orthographe et syntaxe, Il y a certaines choses à revoir

Sinon globalement tu as su faire le nécessaire pour aller à l’essentiel et éviter de raconter des choses qu’ils ont moins d’intérêt vis à vis de ta candidature.

Malheureusement pour moi ce fut un CONTRE car pour moi tu n’as pas su répondre correctement au premier message qu’on t’a envoyé ( sur ta candidature ). alors que quand tu rejoindras le staff tu y seras confronté tous les jours a ce genre de situation voir même pire.
 
Bonjour je comprends tout à fait que j'ai répondu directement à la provocation ce que je regrette mais sinon au niveau de la Modération j'ai déjà été helper sur le serveur Minecraft PandakMC et modérateur sur plein de serveur discord. Ensuite Minecraft j'y joue depuis 2016 ce qui fais que je connais assez bien le jeu. Enfin je te prie de réfléchir et peut être changer ta décision sur mon admission au sein du staff

Cordialement : PeigneWapiti4338
 
Bonjour à toi,

Pour commencer je tiens à préciser répondre comme ça à de la provocation n’est pas ce que l’on demande. L’un des premiers critères qui est pour moi le plus important c’est la maîtrise le contrôle de soi-même. C’est-à-dire ne pas démarrer au quart de tour quand quelqu’un te provoque malheureusement c’est pas ce que tu nous le montres en répondant à son commentaire.
de plus il y a une certaine façon de parler et une certaine retenue respecter quand tu deviens membre du staff.

De plus j’aimerais savoir si tu avais déjà eu de l’expérience dans le domaine de la modération que ce soit dans les jeux vidéo en général ou alors autre Comme par exemple gestion d’un ça va discord etc.

Il serait bien aussi de connaître tes disponibilités en période scolaire. Car si jamais tu venais à être recruté cela ne va pas être juste de la période de vacances.

Il y a aussi un hic niveau orthographe et syntaxe, Il y a certaines choses à revoir

Sinon globalement tu as su faire le nécessaire pour aller à l’essentiel et éviter de raconter des choses qu’ils ont moins d’intérêt vis à vis de ta candidature.

Malheureusement pour moi ce fut un CONTRE car pour moi tu n’as pas su répondre correctement au premier message qu’on t’a envoyé ( sur ta candidature ). alors que quand tu rejoindras le staff tu y seras confronté tous les jours a ce genre de situation voir même pire.
C'est en colère que sa vrai personnalité sort n'est ce pas ? 🙃
 
Juste je tiens a te préciser je ne suis pas la pour te découragé je suis un joueur modèle sur MCroyal bref fais ce qu'il te fais plaisirs bonne chance a toi

Mais de ma part si tu n'arrive pas a gardé ton calme quand un joueur insulte tu pourrais lui donner des sanctions beaucoup trop injuste c'est pour ca que je tes teste vite fais bref bon courage a toi 🙃😌
 
Malheureusement ce n’est pas moi qui prend les décisions j’ai juste donné mon avis 😉 après tu ma l’aire d’être quelqu’un de motivé et rigoureux donc pourquoi pas 🤷‍♂️
 
Bonjour à toi !

Merci d'avoir écrit cette candidature. Malheureusement je dois la refuser en vu du comportement que tu peux avoir de temps en temps. Le message que tu avais envoyé plus haut (qui a été supprimé) parlait de lui même.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top