jeveuxetrestaff
Membre
1- Présentation I.R.L. et I.G.
2- Mes motivations pour entrer dans le staff.
3- Pourquoi ais-je plus de chance qu'un autre a entrer dans le staff ?
4- Mes qualités et mes défauts.
5- Mes horaires de connexion.
6- Petit mot de fin/moyens de me contacter.
1- Présentation IRL et IG 🖐
Je m'appelle esteban, j'ai actuellement 14ans, et d'ici la, j'aurais 15ans.
Je suis actuellement en classe de 3ème, et j'ai beaucoup de temps a consacrer a Minecraft, j'ai beaucoup de temps libre mais je l'expliquerai
à la partie horaires.
IG, je me nomme jeveuxetrestaff, j'ai déjà été staff sur ce serveur, et je l'ai quitté pour vous
mais aujourd'hui, je vais mieux haha.
Je connais donc les sanctions a donner aux joueurs (a moins que celles-ci aient changé)
J'ai 0 sanctions
2- Mes motivations (y)
J'aimerai re-rentrer dans le staff pour faire bouger les choses, enfin, faire ce que je peux pour bouger les choses, je trouve que les Guides et
Modo-Joueurs ne sont pas assez connectés, et loupent parfois des insultes, je vais être au taquet, si je suis pris, pour chaque insultes.
Ce n'est pas normal que certains se fassent insulter, mais ne puissent pas se défendre sous peine d'également prendre une sanction.
Je postule donc pour changer cela, PAR CE QUE C'EST NOTRE PROJET (je m'emballe un peu)
3- Pourquoi moi, plus qu'un autre ?
Je répondrais que mon désir de changer les choses, ma vitesse d'écriture, mon peu de fautes d'orthographe, et mon calme pourrait aider au sein du staff.
Je suis également très motivé, et aide les personnes en cas de besoin.
4- Mes qualités, et défauts : ,
La dessus, je suis bloqué, je n'arrive pas a me décrire, pour moi, cette question peut prétendre être "prétentieux", même si ce n'est pas son objectif, bref.
Au niveau des qualités, je dirai que je suis:
Ambitieux,
Patient (j'ai su apprendre à être patient)
Positif
Sérieux
Je sais garder mon sang froid
J'écris vite, et bien (sauf en cas de grosse fatigue)
Et je sais être attentif.
Et au niveau de mes défauts:
Indécis
Je parle beaucoup parfois
5- Mes horaires. ⏲
Je n'habite (toujours) pas en France, mes horaires sont décalés de 3h.
Semaine de cours (Heure française)
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
De 10h a 18h00
Mercredi:
De 9h a 18h
Le week-end, les jours fériés et les vacances:
1h30h à 20h (avec des pauses bien-sûr)
Voilà mes horaires ! :p
6- Petit mot de fin ! Et moyens de me contacter.
La candidature se finie ici, si je suis inactif, c’est en raison des vacances, j'espère qu'elle vous a plu, moi en tous cas, c'tait un plaisir de la rédiger.
Je rappel que j'ai 14ans, et le 24 janvier j'en aurait 15, donc j'espère ne pas être noté avant cette date.
Si vous avez des conseils à me donner pour améliorer ma candidature, n'hésitez pas a me les proposer !
Pour me contacter, c'est sur Discord.
Mon pseudo: esteban66917#8958
2- Mes motivations pour entrer dans le staff.
3- Pourquoi ais-je plus de chance qu'un autre a entrer dans le staff ?
4- Mes qualités et mes défauts.
5- Mes horaires de connexion.
6- Petit mot de fin/moyens de me contacter.
1- Présentation IRL et IG 🖐
Je m'appelle esteban, j'ai actuellement 14ans, et d'ici la, j'aurais 15ans.
Je suis actuellement en classe de 3ème, et j'ai beaucoup de temps a consacrer a Minecraft, j'ai beaucoup de temps libre mais je l'expliquerai
à la partie horaires.
IG, je me nomme jeveuxetrestaff, j'ai déjà été staff sur ce serveur, et je l'ai quitté pour vous
mais aujourd'hui, je vais mieux haha.
Je connais donc les sanctions a donner aux joueurs (a moins que celles-ci aient changé)
J'ai 0 sanctions
2- Mes motivations (y)
J'aimerai re-rentrer dans le staff pour faire bouger les choses, enfin, faire ce que je peux pour bouger les choses, je trouve que les Guides et
Modo-Joueurs ne sont pas assez connectés, et loupent parfois des insultes, je vais être au taquet, si je suis pris, pour chaque insultes.
Ce n'est pas normal que certains se fassent insulter, mais ne puissent pas se défendre sous peine d'également prendre une sanction.
Je postule donc pour changer cela, PAR CE QUE C'EST NOTRE PROJET (je m'emballe un peu)
3- Pourquoi moi, plus qu'un autre ?
Je répondrais que mon désir de changer les choses, ma vitesse d'écriture, mon peu de fautes d'orthographe, et mon calme pourrait aider au sein du staff.
Je suis également très motivé, et aide les personnes en cas de besoin.
4- Mes qualités, et défauts : ,
La dessus, je suis bloqué, je n'arrive pas a me décrire, pour moi, cette question peut prétendre être "prétentieux", même si ce n'est pas son objectif, bref.
Au niveau des qualités, je dirai que je suis:
Ambitieux,
Patient (j'ai su apprendre à être patient)
Positif
Sérieux
Je sais garder mon sang froid
J'écris vite, et bien (sauf en cas de grosse fatigue)
Et je sais être attentif.
Et au niveau de mes défauts:
Indécis
Je parle beaucoup parfois
5- Mes horaires. ⏲
Je n'habite (toujours) pas en France, mes horaires sont décalés de 3h.
Semaine de cours (Heure française)
Lundi, mardi, jeudi et vendredi:
De 10h a 18h00
Mercredi:
De 9h a 18h
Le week-end, les jours fériés et les vacances:
1h30h à 20h (avec des pauses bien-sûr)
Voilà mes horaires ! :p
6- Petit mot de fin ! Et moyens de me contacter.
La candidature se finie ici, si je suis inactif, c’est en raison des vacances, j'espère qu'elle vous a plu, moi en tous cas, c'tait un plaisir de la rédiger.
Je rappel que j'ai 14ans, et le 24 janvier j'en aurait 15, donc j'espère ne pas être noté avant cette date.
Si vous avez des conseils à me donner pour améliorer ma candidature, n'hésitez pas a me les proposer !
Pour me contacter, c'est sur Discord.
Mon pseudo: esteban66917#8958