Refusée recrutement staff

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

HySoX

Membre
bonjour,
ca fait quelque semaine que je cherche a administré un serveur minecraft et je suis tombé sur le votre. j'aime beaucoup le contenu du serveur et il possède beaucoup de joueur actif,
je me présente, je m'appelle maxence et j'ai 14ans je suis quelqu'un d'assez mature ( je pense ) je ne suis pas du genre a ban des personnes dans tout les sens je peut être connecté quelques heures par jour que ce soit discord ou sur le serveur ( 6-9h ) et pendant les jour de cours ( 2-4h ) je sais que ce n'est pas beaucoup mais comme on dit les etudes avant tout ! *
niveau matérielle je possède un assez bon micro et un tres bon pc ( I5 10300H , RTX 3060 , 16GB de ram )
je répond généralement assez rapidement sur discord donc n'hésitez pas a me joindre ! HySoXX#0725
bonne journée

cordialement
 
Bonjour à toi,

je peux comprendre ta motivation et ton envie à modérer un serveur.
Mais je pense déjà pour nous montrer ton sérieux tu devrais lire les prérequis mis à ta disposition à fin de rédiger une bonne candidature.
De plus si tu avais pris le temps de te renseigner Jauret tu vois que tu ne dispose pas de toutes les caractéristiques demander pour bénéficier de ce poste ( ton âge )

C’est pendant je peux tout de même essayer de nous parvenir une bonne candidature car là actuellement ça en est pas une 😉

Bien à toi, du 🦊
 
bonjour,
ca fait quelque semaine que je cherche a administré un serveur minecraft et je suis tombé sur le votre. j'aime beaucoup le contenu du serveur et il possède beaucoup de joueur actif,
je me présente, je m'appelle maxence et j'ai 14ans je suis quelqu'un d'assez mature ( je pense ) je ne suis pas du genre a ban des personnes dans tout les sens je peut être connecté quelques heures par jour que ce soit discord ou sur le serveur ( 6-9h ) et pendant les jour de cours ( 2-4h ) je sais que ce n'est pas beaucoup mais comme on dit les etudes avant tout ! *
niveau matérielle je possède un assez bon micro et un tres bon pc ( I5 10300H , RTX 3060 , 16GB de ram )
je répond généralement assez rapidement sur discord donc n'hésitez pas a me joindre ! HySoXX#0725
bonne journée

cordialement
je te reprend juste quand il y a 22 co en heure de points on appelle pas ça "posséder beaucoup de joueur actif "
 
Bonjour à toi,

je peux comprendre ta motivation et ton envie à modérer un serveur.
Mais je pense déjà pour nous montrer ton sérieux tu devrais lire les prérequis mis à ta disposition à fin de rédiger une bonne candidature.
De plus si tu avais pris le temps de te renseigner Jauret tu vois que tu ne dispose pas de toutes les caractéristiques demander pour bénéficier de ce poste ( ton âge )

C’est pendant je peux tout de même essayer de nous parvenir une bonne candidature car là actuellement ça en est pas une 😉

Bien à toi, du 🦊
pourtant il me semble que l'âge requis est de 14 ans minimum et je ne vois pas vraiment ce que je pourrait rajouter de plus pour moi il y a toute les infos nécessaire du moins le minimum et bon si c'est plus de 14 ans je pense être assez bon pour ce poste : j'ai un bon orthographe , je ne suis pas bête ( en ma connaissance ) et je suis les règles enfin bref répondait moi simplement par oui ou par non ca m'eviterais de perdre du temps...

cordialement, HySoX
 
je te reprend juste quand il y a 22 co en heure de points on appelle pas ça "posséder beaucoup de joueur actif "
alors essaye de créé un serveur avec 22 joueur co en heure de pointe et revient parler après
 
Re bonjour,

Le but des candidatures et d’en apprendre plus sur la personne que nous envisageons de recruter À fin de se faire un avis rapide sur la personne.
Si tu te contentes juste de faire le « minimum » ton profil ne sera pas retenu

Je t’invite à regarder les autres candidatures qui ont est déjà été accepté.
Tu verras que tu pourras rajouter à ta candidature plein d’éléments essentiels à ça tel que :
-Présentation de ta personne irl
-Présentation de toi in game ( tes origine ect )
-Tes potentiel expérience que tu as pu avoir dans le milieu de la modération
-Tes moyen de communication.
-Et avec tout ça re structure moi tout pour la rendre belle à regarder

Bref tu vois bien qu’il y a beaucoup de choses que tu peux ajouter. Après ce n’est pas à moi de te faire ta candidature.

Ce Poste demande beaucoup d’autonomie ainsi que de responsabilité. le fait est que tu n’as même pas pris la peine de lire le règlement / Près requis, et que tu « ne souhaite pas perdre de temps » montre que tu n’as même pas confiance en toi.

Bien à toi du 🦊
 
Bonsoir @HySoX !

@SlyFox24 t'as déjà donné tout les conseils afin que ta candidature comporte les prérequis. Pour ma part je la refuse pour le moment étant donné que tu viens d'arriver sur le serveur, je doute que tu le connaisse comme ta poche.
Tu pourras refaire ta candidature d'ici 1 mois le temps de connaître un peu plus le serveur ainsi que la communauté !

Bien à toi,
~Témé~

 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top