RECRUTEMENT UNRULED [FACTION TRYHARD]

AX6_

Membre
Salut tout le monde, j'espère que vous avez la forme.

J'écris ce petit topic pour annoncer officiellement que la période de recrutement Unruled est ouverte.
Pour pas que ce post sois trop long je vais aller droit au but.

Unruled est une faction nouvelle avec une lourde expérience PvP/Faction, nous recherchons l'élite pour compléter nos rangs.

N O S | M E M B R E S :

LEAD
: AX6_

MOD : LooksBro

MOD : KreyZen_n

PLAYER : SimbaV2

PLAYER : Zelf1


Voici nos pré-requis :

- Faire preuve de maturité. (Nous recrutons des joueurs de n'importe quel age, à conditions qu'ils soient impliqués et matures)

- Posséder Discord et TeamSpeak et bien évidemment un bon micro.

- Pouvoir se connecter tout les soirs et notamment le Week-End.

- Avoir un état d'esprit 100% Tryhard.

- Etre très bon dans l'ensemble des domaines du jeu (PvP / Farm / Pillage / Redstone / Use-Bug / Protection)

Nous pouvons fermer les yeux sur un domaine que vous n'aimez pas a condition que vous soyez EXCELLENT dans votre domaine de prédilection.

- Et bien sur une règle et pas des moindres, nous somme tous humains, nous avons notre vie, nos problèmes, nos amis, notre famille, alors il faut impérativement savoir déconner quand il le faut ! Le second degrés c'est pas une température
;)


C O M M E N T | P O S T U L E R :

Pour tenter de rejoindre nos rangs vous devez faire une candidature de ce type :

- Présentation IRL (In Real Life)
- Présentation IG (In Game)
- Vos Compétences
- Pourquoi vous et pas un autre ?
- Vos Disponibilités
- Petit mot de la fin (Facultatif)

A LA FIN DE VOTRE CANDIDATURE VOUS DEVEZ COPIER COLLER CETTE PHRASE, SANS QUOI VOUS NE SEREZ PAS PRIS AU SERIEUX:

"TRAHISON = BAN + REMBOURSEMENT
Je jure devant Unruled que je ne trahirai rien ni personne ayant un quelconque rapport avec Unruled, {entrez votre pseudo}"


Alors à vos clavier les potes,

Sachez qu'une candidature longue, détaillée et riche a propos de vous et de votre style de jeu est jusqu’à 5 fois plus susceptible d’être retenue qu'un simple message, bonne chance.

Cordialement,
AX6_
 
Last edited:
Bonsoir, Yind, nous refusons ta candidature, en fait ça n'est même pas une candidature et tu ne possède pas de micro, tant que tu n'auras pas de micro pour communiquer avec nous le refus seras catégorique, retente ta chance plus tard =)

Bonne Soirée.
 
Par contre vous recherchez des personnes bonnes dans tout les domaines (dont les use-bugs) ,désolé de te l'apprendre mais les use-bug sont interdits et sont passibles d'un ban.
 
Ayyy, merci pour vos réponses, je prends note, je pensais que seuls les use-bugs majeurs étaient interdits, merci =)
Mais ça n’empêche que nous cherchons des joueurs qui maîtrisent ce type de pratique, nous sommes une faction multi serveurs et les use bugs, ou au moins la base des use bugs fait partit du bagage indispensable en faction de nos jours ^^'

Merci les potes
AX6_
 
Back
Top