Refusée Recrutement

Herbieccc

Membre
Salut je m'appelle Yann j'ai 15 et je suis Algérien musulmans j'ai appris le français on s'amusant mais sa me semble être utile j'ai Plain de réseaux sociaux et je passe ma journée a jouer sur palladium ou sur hypixel ou regarder des vidéos sur YouTube bref rentrent dans Minecraft : je m'appelle Herbieccc je connais votre serveur de puis 2 ans et j'ai vécu une très belle aventure dans votre serveur mais mentenent je veut découvrir une nouvelle expérience et d'être Modérateur ou peut-être mieux d'être administrateur pour me recruter sais pas on croisons les bras car j'ai des compétences d'être parmi le staff car je suis . actif . Srx . Connaître presque tout les commandes de modération ....... Mais me point négative sais . Timide. Chein de fois dans des messages ...... Je suis admin dans 2 serveur et j'aimerais que le votre m'accepte d'être parmi vous...... j'espère que vous prenne pas les fautes d'orthographe on considération car je suis arabe musulmans et nôtre langue n'ais pas le français و السلام عليكم

Bonjour,

Malheureusement la candidature est refusée car elle ne respecte pas les prérequis.
Attention, il n'est pas recommandé de citer d'autres serveurs sauf si c'est vraiment un support utile.

Amicalement,
HiKings

Back