Refusée Recrutements Modo-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Bendoo_

Membre
Bonjour/Bonsoir.​
Comme l'indique le nom de mon poste, et aussi dans rubrique dans lequel il se trouve, je souhaite "participer" au recrutement pour avoir, ne serait ce une chance, de devenir Modérateur.​
Ma candidature contiendra plusieurs "sujets" sur lequel je m'appliquerais à décrire.​
  • Ma Présentation (In Real Life/ In Game)
  • Quels moyens de communication (Vocal? Ecrit?)
  • Mon expérience autre dans la modération (ou autre, tels que la gestion d'une team etc)
  • Ma passions niveau jeux videos ( Minecraft de préférence)
  • Mes Motivations
  • Mon temps de jeu moyens (approximatif)
  • Une définition de Modérateur (petit)
Commençons.​
I. Ma Présentation.
a) IRL:
Je me présente, Je me nomme Bendo , j'ai actuellement 18 ans (31/07/19**), je passe actuellement mon permis pour afin trouver un travail. Je suis plutôt très actifs, joueur, adore plaisanter et rigoler (je peut rigoler pour tout et n'importe quoi), amical, gentille, sérieux et surtout toujours la pour mes amis, que je ne laisserais jamais tomber.Je suis un grand lecteur de mangas, et j'adore le dessin. J'ai quelque problème de sommeil et de douleurs à la tête. Mais cela ne m'empêche pas de rigoler et de passer du bon temps sur le serveur.​
b) InGame:
Mon pseudo sur le jeu Minecraft est actuellement Bendoo_. J'ai connue Minecraft grâce aux vidéos poster sur le net et, par la suite, quelque année plus tard, le serveur Jaime la survie après plusieurs test sur d'autre serveur, dans lequel, je n'avais pas trouver ce que je recherchais (du monde, un staff respectueux, ). je jouais au départ seul ou j'ai crée ma base dans un biome mesa/désert en nether brick et en quartz. J'ai 4 spawners aménagés à Bleze et a Zombies (32 blocs les sépares), un spawner à vache et à lapin (32 blocs les sépares des 8 autres). Mais depuis quelque temps j'ai pris la décision de jouer avec quelque amie, avec qui je construit ma maison en steampunk.​
*= Pour des raisons d'annonymat, je préfère ne pas révélé mon prénom.​
II. Moyens de communications.
Je possède actuellement Teamspeak (ts3) et Discord, que je n'utilise que rarement. Je suis relativement actif sur le Discord du serveur J'aime le Pvp/Faction . Je ne donnerais cependant pas mon facebook pour la raison qu'il contient des moments de ma vie privé, que je ne veux nullement exposé dans un jeu.​
III. Mon expérience autre dans la modération.
Je ne possède pas d'expérience dans le domaine de la modération. Cependant, j'ai été sous chef d'une team d'un autre jeux dans lequel le chef ne fessait pratiquement rien et qui du coup j'effectuais les tâches à ça place comme l'organisation de la team en temps de combat, les conflits dans la team et en dehors de celle-ci, le recrutement des membres, la gestions des candidatures ainsi que le respect des règles que la team imposais.​
IV. Ma passions niveau jeux videos.
Je tiens ma passion pour les jeux depuis que je suis toute petite (depuis mes 4 ans avec la gameboy color, la nintendo 64 et la playstation 1). Jouant au départ a pokemon ainsi qu'a des jeux similaires, c'est vers mes 11-13 ans que je me suis lancé dans les MMORPG pour progresser. Peu après j'ai commencer mon aventure sur Minecraft avec le serveurs Paladuim. Depuis, je joue a un peu de tout comme types de jeux, du MMORPG en passant par les Mobas, en finissant par les fps.​
V. Mes Motivations.
Je souhaite pouvoir aider les joueurs de mon mieux que se sois pour rapporter un bug découvert, un renseignement, signalement d'une triche effectuer par un joueurs, le respect des règles et la gestion de conflits. Je suis relativement impartial, en cas de conflits entre joueurs, j'écoute les deux versions sur les faits des deux joueurs pour, a la fin, donner mon avis et procédé a une sanction si nécessaire. Etant donné que j'ai subits du harcèlement moral au collège et un peu au lycée, je suis toujours la pour aidé, donné des conseils et régler les conflits et, si besoin, je suis toujours présent en cas ou des joueurs, subissent du harcèlement ou autres problèmes dans la vie, voudrais se confier, trouver ne serais ce un peu de réconfort et du soutient. Car, on le sais tous, le harcèlement est très difficile a supporter, il est très fréquent dans les collèges et lycées et il est dur à combattre et cela peut laisser des séquelles assez conséquentes ( traumatisme, suicide etc).​
VI. Mon temps de jeu moyens.
Il varie en fonction de ma disponibilité et de mes envies. En ce moment je joue entre 8h à 15h de jeu mais dans peu de temps je ralentirais car je passe mon permis et je compte bien l'avoir du premier coups. Je passerais aussi du temps avec mon entourage, mais je préviendrais en cas d'absence longue ou courte.​
VII. Une définition de Modérateur.
Pour moi, un modérateur doit savoir être impartial de base. Il doit être un minimum présent sur le jeu ainsi que sur le ts, savoir adopter la bonne sanction, être a l'écoute des joueurs et remonter bugs/problèmes a son supérieur afin qu'il sois réparé. Il doit savoir plaisanter de temps en temps, être gentil et respecter les règles.​
En espérant avoir répondu à vos attentes et que ma candidature sois accepté.​
Si besoin de plus de renseignement, dites le moi, et je vous répondrais du mieux possible et ce dans les plus court délais.​
Cordialement.​
Bendoo.​
 
Last edited:
Salut,

Dans l'ensemble je trouve ta candidature plutôt bonne.
Cependant quelques fautes d'orthographes un peu gênantes que tu pourrais corriger. Ce qui me gêne le plus dans ta candidature c'est que tu parles de quelques trucs qui n'ont pas forcément leurs places dans une candidature.
Par exemple dans la partie "Mes Motivations", 4-5 lignes pour parler de harcèlement, on a comprit que ça te tient à cœur (et je ne critique absolument pas ce fait hein !) mais c'est tu peux résumé en une ligne, parce que pour le coup ça prend un place trop importante dans ta section et du coup la partie Motivation pourrait être plus détaillée sur les autres points.
En terme d'architecture tu pourrais aérer un peu dans les paragraphes en faisant quelques sauts à la ligne pour plus de lisibilité.
Le fait que tu n'aies pas d'expérience en modération n'a pas d'impact sur les chances d'être recruté donc y'a pas de soucis là dessus.

Au niveau IG je t'ai vu connecté quelques fois. Je ne sais pas vraiment si tu es récent ou "ancien" sur le serveur puisque dans ta partie IG tu ne parles pas de McRoyal... En soit j'ai rien à dire de ce côté là je laisse les autres membres du staff décider sur ce point.

ATz.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top