Refusée [ RedByGirl ] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal .

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

MlleX

Habitué
Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui je viens retenter ma chance pour rentrer dans le staff de McRoyal ! :)
J'espère que ma candidature vous plaira ! :)
Bonne lecture !




Pré-requis :

  • Avoir au minimum 15 ans : ✅
  • Être un minimum mature : ✅
  • Être suffisamment connecté en jeu : ✅
  • Être présent et disponible sur le Discord, posséder un bon microphone : ✅
  • Avoir un historique de sanctions relativement léger voir vide : Je me suis fait bannir sur mon compte " MlleX " pour refus de vérification, depuis je n'ai pas eu de sanction .
  • Avoir de l'expérience, de l'ancienneté sur McRoyal : ✅ ( 4 mois )
  • Avoir une orthographe et une façon de s'exprimer correcte : ✅
  • Savoir rester professionnel, garder son sang-froid : ✅
  • Et bien évidemment être motivé ! : ✅



Sommaire :

I ) Présentation IRL
II ) Présentation IG
III ) Motivations
IV ) Qualités / Défauts
V ) Pourquoi moi et pas un autre ?
VI ) Horaires de connexion
VII ) Expérience sur McRoyal
VIII ) Mot de la fin








I ) Présentation IRL

Je m'appelle Laura j'ai actuellement 23 ans je suis née le 11.10.1996 dans la Région alsacienne, je suis Animatrice dans une école primaire, j'ai fais mes études afin d'obtenir mon " BAFA " je suis très contente de l'être, je m'occupe des enfants afin qu'ils puissent travailler dans des bonnes conditions je fais ainsi régner l'ordre afin d'avoir une bonne ambiance, dans la vie j'aime bien le chant, le dessin, les films Marvel et j'aime diverses choses ! :p



II ) Présentation IG


Depuis toute petite je suis passionnée de jeux vidéo, j'aime beaucoup les jeux de stratégies et cubiques aussi j'ai déjà joué sur beaucoup de serveur ( PVP - Faction et Skywars ) c'est deux modes de jeux sont mes préférés, je suis sous le pseudonyme de RedByGirl depuis quelques années cette-à-dire 2012/2013, je suis également sous version premium, j'ai aussi plusieurs jeux favoris sur console ou PC, ( Rainbow Six Siege, Fortnite, Overwatch, Sims 4 ) j'ai beaucoup de connaissance dans le gaming ! :p



III ) Motivations

Je suis quelqu'un qui aime énormément aider les personnes que ce soit IRL ou IG. J'aimerais aider les joueurs le plus vite possible en faisans mon boulot correctement. Je voudrais vraiment m'investir au sein du serveur et de la communauté. Je suis motivée à aider et diriger les joueurs sur le serveur, je suis également motivée a faire régner le règlement du serveur. J'aimerais aussi aider le staff quand le besoin fût. Je souhaite réellement aider et entraider les joueurs et mes collègues se travailles. Je suis vraiment déterminée à entrer parmi vous. J'ai cette envie de modérer chez vous parce que en tant que joueuse, j'ai conscience que d'attendre pour une insulte ou autres peut-être agaçant, et je pense qu'avec mes compétences je peux les aider.




IV ) Qualités / Défauts



Qualités :

- Rigoureuse
- Compréhensible
- Actifs
- Dynamique
- Respectueuse
- Autonome
- Attentifs
- J'ai de l'humour

- Toujours présentable
- J'ai une bonne mémoire de tête
- Je sais gérer des personnes dans le besoin IG
- Faire respecter les règles ( IRL ou IG )


Défauts :

- Boudeuse ( je m'en remet après 2 min ^^ )
- Pas trop de patience ( quand on me laisse curieuse sur des choses ou autres . )
- Bavarde
- Susceptible
- Timide
- defois bête
- Curieuse




V ) Pourquoi moi et pas un autre ?


Pourquoi moi ? C'est très simple je suis une personne qui a beaucoup de volonté et d'éxperience dans le domaine de la modération sur minecraft, je suis surtout quelqu'un qui est prête à tout pour que les joueurs soient heureux en jouant sur ce serveur », la personne qui veut intégrer le staff doit se sentir prêt à gérer une grosse communauté pour assurer un travail bien fait, j'encourage toutes personnes qui essaient à faire leurs candidatures et je leur souhaite qu'ils soient acceptés.



VI ) Horaires de connexion :


Lundi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 21H00

Mardi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 21H00

Mercredi : 12H00 - 21H00

Jeudi : 12H00 - 13H30 | 17H00 - 21H00

Vendredi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 23H00 ( je reste sur discord jusqu'à 1h/2h du matin )

Samedi : 8H00 - 00h00 ( je reste sur discord jusqu'à 1h/2h du matin )


Dimanche : 7H00 - 21H00


VII ) Expérience sur McRoyal

Commençons par le commencement, je me suis register pour la première fois le 6 octobre 2019 sur McRoyal c'était un Dimanche il me semble bien, j'étais la joueuse qui aidés toutes les personnes en aides jusqu'à maintenant ça ne change pas et ça ne changera pas, je suis plutôt actif IG, toujours serviable envers les joueurs, de bonne humeur ainsi j'ai beaucoup d'ancienneté sur McRoyal (à peu près 4 mois) certes je me suis fait bannir pour " Refus de vérification " comme dis en haut dans les pré-requis, je viens comme même tenter ma chance pour intégrer le staff, même si j'ai pas voulu me faire " vérifier " je pense peut-être avoir une deuxième chance afin de me ressaisir, je connais assez bien les joueurs du serveur ainsi que sur Discord, je suis très actif IG si un Guide ou autres passe par là il/elle peut le confirmer ! :)


VIII ) Mot de la fin

Je suis actuellement sous le pseudonyme " RedByGirl " sous version premium, mon ancien compte était MlleX c'était pour préciser, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant d'être acceptée au sein du staff .

Pour me contacter discord ( RedByGirl#5885 )



Cordialement

RedByGirl
Joueuse McRoyal


 
Last edited:
Hey !
Candidature soignée, agréable à lire, horaires excellentes, tu as l’air très sérieuse, malgré le bannissement, je suis pour, après tout Nirijam a déjà été ban et il est dans le staff. Juste quelques fautes d’orthographe mais y’en a pas beaucoup donc ça va.
Bonne chance à toi, mon avis sera POUR

En te souhaitant une bonne journée.
 
Hello ! :)


Je te remercie d'avoir laisser un avis, certes il y a quelques fautes d'orthographe, je vais modifier ça de suite :)


Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
 
Bonjour, Bonsoir à toi

Tout d'abord:
Quel plaisir de voir une candidature si soignée et avec si peu de fautes ! (y)

T'as candidature est propre, lisible, soignée, c'est agréable de la lire. Je trouve que les parties sont claires et bien développées, je pense néanmoins que tu peux rédiger un peu plus la partie Qualités&Défauts. C'est important pour nous de te connaitre au maximum pour savoir si cette responsabilité te conviendra (Par expérience, il est à mon goût assez différent de modérer une communauté que de s'occuper des enfants ;))

Il y a un dernier point que je souhaite aborder, tu as préciser dans t'as checklist des pré-requis que tu étais patiente et que tu savais garder ton sang-froid, hors dans tes défauts tu as marqué que tu n'étais pas trop patiente 🤔. Ce genre d'incohérence peut être assez mal compris de la part d'autre membre du staff . . . méfiance . . .

Tu as réussis, malgré ce dernier accros, à me convaincre de t'as volonté et de t'as capacité à intégrer Le Staff, j'attend l'avis des autres membres sur t'as candidature -->
Je suis pour l'instant NEUTRE penchant POUR

Bonne soirée à toi,
Cordialement
Nirijam
 
Bonjour, Bonsoir à toi

Tout d'abord:
Quel plaisir de voir une candidature si soignée et avec si peu de fautes ! (y)

T'as candidature est propre, lisible, soignée, c'est agréable de la lire. Je trouve que les parties sont claires et bien développées, je pense néanmoins que tu peux rédiger un peu plus la partie Qualités&Défauts. C'est important pour nous de te connaitre au maximum pour savoir si cette responsabilité te conviendra (Par expérience, il est à mon goût assez différent de modérer une communauté que de s'occuper des enfants ;))

Il y a un dernier point que je souhaite aborder, tu as préciser dans t'as checklist des pré-requis que tu étais patiente et que tu savais garder ton sang-froid, hors dans tes défauts tu as marqué que tu n'étais pas trop patiente 🤔. Ce genre d'incohérence peut être assez mal compris de la part d'autre membre du staff . . . méfiance . . .

Tu as réussis, malgré ce dernier accros, à me convaincre de t'as volonté et de t'as capacité à intégrer Le Staff, j'attend l'avis des autres membres sur t'as candidature -->
Je suis pour l'instant NEUTRE penchant POUR

Bonne soirée à toi,
Cordialement
Nirijam

Bonsoir,


Merci pour t'as réponse j'en prend compte, de mes erreur je vais rectifier cela, sinon je suis pas patiente quand on me laisse de la curiosité etc ... je vais le préciser, je fait sa de suite :)



Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
 
Hello, pour ma part je suis NEUTRE pour le moment je donnerai mon propre avis quand je t’aurais bien observé sur le serveur :) sinon très belle candidature bien rédigée malgré que tu as été ban pour cheat par moi sa ne me dérange pas vraiment pour ton passage.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Hello, pour ma part je suis NEUTRE pour le moment je donnerai mon propre avis quand je t’aurais bien observé sur le serveur :) sinon très belle candidature bien rédigée malgré que tu as été ban pour cheat par moi sa ne me dérange pas vraiment pour ton passage.

Cordialement,
ItzDarki_
Hello,


Je me suis fait bannir pour " refus de vérification " Golden l'a noter dans mon bannissement, personnellement je me connecte tout les jours, toute la journée dès que j'ai un pause ou que je travaille pas, merci beaucoup pour ta réponse .



Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
 
Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui je viens retenter ma chance pour rentrer dans le staff de McRoyal ! :)
J'espère que ma candidature vous plaira ! :)
Bonne lecture !




Pré-requis :

  • Avoir au minimum 15 ans : ✅
  • Être un minimum mature : ✅
  • Être suffisamment connecté en jeu : ✅
  • Être présent et disponible sur le Discord, posséder un bon microphone : ✅
  • Avoir un historique de sanctions relativement léger voir vide : Je me suis fait bannir sur mon compte " MlleX " pour refus de vérification, depuis je n'ai pas eu de sanction .
  • Avoir de l'expérience, de l'ancienneté sur McRoyal : ✅ ( 4 mois )
  • Avoir une orthographe et une façon de s'exprimer correcte : ✅
  • Savoir rester professionnel, garder son sang-froid : ✅
  • Et bien évidemment être motivé ! : ✅



Sommaire :

I ) Présentation IRL
II ) Présentation IG
III ) Motivations
IV ) Qualités / Défauts
V ) Pourquoi moi et pas un autre ?
VI ) Horaires de connexion
VII ) Expérience sur McRoyal
VIII ) Mot de la fin








I ) Présentation IRL

Je m'appelle Laura j'ai actuellement 23 ans je suis née le 11.10.1996 dans la Région alsacienne, je suis Animatrice dans une école primaire, j'ai fais mes études afin d'obtenir mon " BAFA " je suis très contente de l'être, je m'occupe des enfants afin qu'ils puissent travailler dans des bonnes conditions je fais ainsi régner l'ordre afin d'avoir une bonne ambiance, dans la vie j'aime bien le chant, le dessin, les films Marvel et j'aime diverses choses ! :p



II ) Présentation IG


Depuis toute petite je suis passionnée de jeux vidéo, j'aime beaucoup les jeux de stratégies et cubiques aussi j'ai déjà joué sur beaucoup de serveur ( PVP - Faction et Skywars ) c'est deux modes de jeux sont mes préférés, je suis sous le pseudonyme de RedByGirl depuis quelques années cette-à-dire 2012/2013, je suis également sous version premium, j'ai aussi plusieurs jeux favoris sur console ou PC, ( Rainbow Six Siege, Fortnite, Overwatch, Sims 4 ) j'ai beaucoup de connaissance dans le gaming ! :p



III ) Motivations

Je suis quelqu'un qui aime énormément aider les personnes que ce soit IRL ou IG. J'aimerais aider les joueurs le plus vite possible en faisans mon boulot correctement. Je voudrais vraiment m'investir au sein du serveur et de la communauté. Je suis motivée à aider et diriger les joueurs sur le serveur, je suis également motivée a faire régner le règlement du serveur. J'aimerais aussi aider le staff quand le besoin fût. Je souhaite réellement aider et entraider les joueurs et mes collègues se travailles. Je suis vraiment déterminée à entrer parmi vous. J'ai cette envie de modérer chez vous parce que en tant que joueuse, j'ai conscience que d'attendre pour une insulte ou autres peut-être agaçant, et je pense qu'avec mes compétences je peux les aider.




IV ) Qualités / Défauts



Qualités :

- Rigoureuse
- Compréhensible
- Actifs
- Dynamique
- Respectueuse
- Autonome
- Attentifs
- J'ai de l'humour

- Toujours présentable
- J'ai une bonne mémoire de tête
- Je sais gérer des personnes dans le besoin IG
- Faire respecter les règles ( IRL ou IG )


Défauts :

- Boudeuse ( je m'en remet après 2 min ^^ )
- Pas trop de patience ( quand on me laisse avec de la curiosité sur des choses ou autres . )
- Bavarde
- Susceptible
- Timide
- defois bête
- Curieuse




V ) Pourquoi moi et pas un autre ?


Pourquoi moi ? C'est très simple je suis une personne qui a beaucoup de volonté et d'éxperience dans le domaine de la modération sur minecraft, je suis sUrtout quelqu'un qui est prête à tout pour que les joueurs soient heureux en jouant sur ce serveur », la personne qui veut intégrer le staff doit se sentir prêt à gérer une grosse communauté pour assurer un travail bien fait, j'encourage toutes personnes qui essaient à faire leurs candidatures et je leur souhaite qu'ils soient acceptés.



VI ) Horaires de connexion :


Lundi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 21H00

Mardi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 21H00

Mercredi : 12H00 - 21H00

Jeudi : 12H00 - 13H30 | 17H00 - 21H00

Vendredi : 12H00 - 13H30 | 16H00 - 23H00 ( je reste sur discord jusqu'à 1h/2h du matin )

Samedi : 8H00 - 00h00 ( je reste sur discord jusqu'à 1h/2h du matin )


Dimanche : 7H00 - 21H00


VII ) Expérience sur McRoyal

Commençons pas le commencement, je me suis register pour la première fois le 6 octobre 2019 sur McRoyal c'était un Dimanche il me semble bien, j'étais la joueuse qui aidés toutes les personnes en aides jusqu'à maintenant ça ne change pas et ça ne changera pas, je suis plutôt actif IG, toujours serviable envers les joueurs, de bonne humeur ainsi j'ai beaucoup d'ancienneté sur McRoyal (à peu près 4 mois) certes je me suis fait bannir pour " Refus de vérification " comme dis en haut dans les pré-requis, je viens comme même tenter ma chance pour intégrer le staff, même si j'ai pas voulu me faire " vérifier " je pense peut-être avoir une deuxième chance afin de me ressaisir, je connais assez bien les joueurs du serveur ainsi que sur Discord, je suis très actif IG si un Guide ou autres passe par là il/elle peut le confirmer ! :)


VIII ) Mot de la fin

Je suis actuellement sous le pseudonyme " RedByGirl " sous version premium, mon ancien compte était MlleX c'était pour préciser, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant d'être acceptée au sein du staff .



Cordialement

RedByGirl
Joueuse McRoyal


Ta pas mis ton Discord pour que le staff te contacte..
 
Hello @CcCKronos ,


Merci je pensais que je l'avais mis, avec la fatigue je n'ai pas vraiment remarquer merci .



Cordialement
RedByGirl
Joueuse McRoyal
 
Bien le bonsoir.
pour mon cas je pense que c'est une candidature très intéressante et très bien réalisé. Tes horaires sont très correcte, et tu a l'air motivé.
Je n'ai rien d'autre à ajouter à part que je suis pour.

Cordialement
SerFlex57
Enjoy 🙂
 
Ta candidature est agréable à lire, je ne pense pas qu'il manque quoi que ce soit mais je ne t'ai jamais vu sur le serveur donc je ne peut pas savoir t'es réels qualitées et défauts je suis NEUTRE penchant POUR
 
Last edited:
Ta candidature est agréable a lire je ne pense pas qu'il manque quoi que ce soit mais je ne t'ai jamais vu sur le serveur donc je ne peut pas savoir t'es réels qualitées et défauts je suis NEUTRE penchant POUR
Ziaaaak comme ca qu’on les reveils
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature, malheureusement celle-ci est refusée. Pour plus de détails, je vous invite à venir me voir en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top