Refusée Réduction de ban feuilledetp

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NunuTella

Bibliothécaire
Bonjour, bonsoir

Je me suis fais bannir par ATzAaron pour X-ray (50 jours)
Ban quelqu'un 50 jours pour un X-ray c'est trop en plus j'ai avoué directement donc bon c'est pour sa que je demande pas de unban mais juste une réduction du temps de ban parce que 50j c'est abusé il abuse AtzAaron je venais de recommencer mcroyal ca faisait longtemps j'avais pas lancer MineCraft

Je demande une réduction de 20 ou 30j ou même moins juste avec 20 jours de ban je pense qu'on comprend pour un simple "X-ray" 50 jours c'est trop
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir,

Premièrement,
50j c'est abusé il abuse AtzAaron​

Les sanctions données aux joueurs ne sont pas arbitraires et suivent un panel de sanction prédéfini. A la place de dire que j'abuse tu pourrais plutôt dire que tu es en désaccord avec le pannel de sanctions mis en place (y)

Ensuite,
un simple "X-ray"​

qui t'a tout de même permis de récupérer quelques spawners et de trouver des bases non claim.
Pour le moment il n'y aura pas de réduction de peine. Peut-être que la durée sera revalorisée à la baisse à la suite d'une nouvelle demande (où tu présentes tes excuses évidemment) que tu auras l'occasion de réalisé d'ici 30 jours si tu le souhaites. (14/01/2022)

Enfin, je te souhaite une bonne soirée,

Cordialement,

ATz​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top