Acceptée Réduction de ban TOUFIIK

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

TOUFIIK

La légende
Mon pseudo en jeu: TOUFIIK
Raison de la sanction: Comportement/Propos inappropriés
Date du bannissement : le 11/10/2019
Modérateur auteur de la sanction: ItzDarki

Bonsoir, j'ai été banni pour un écart de comportement il y a désormais deux jours. Je me permets de faire cette demande de déban au près de ItzDarki, je reconnais avoir tenu certains propos insultants envers un joueur. Le joueur victime de mes insultes a lui également tenu des propos racistes, suite à cela je me suis laissé emporter et je l'ai donc fortement insulté, je m'en excuse, malgré les propos inacceptable qu'il a pu tenir lui aussi. J'ai été banni sept jours, ce qui est relativement lourd pour quelques insultes, qui certes, ne devaient pas survenir, mais face à quelqu'un de raciste il m'est impossible de rester sans rien dire. Je m'excuse auprès des modérateurs pour les insultes que j'ai pu prononcer et demande donc mon déban, je pense que deux jours sont suffisant et j'ai pu comprendre mon erreur. Je vous en remercie, bonne soirée.
 
Bonjour,Bonsoir à toi TOUFIIK,

Je viens répondre à ta demande donc tu as eu un comportement un peu abusif tard la nuit en présence d'aucun STAFF je t'ai donc banni 7 jours pour ton comportement, donc je suis d'accord pour réduire ta sanction de 4 jours donc il te restera 1 jour de ban donc tu auras pris 3 jours de ban qui est convenable pour moi, si je te reprends dans le futur en ayant un comportement comme cela tu dois bien t'en douter que la sanction sera plus lourde.

Cordialement ItzDarki_
Bon jeu à toi.
 
Bonjour,Bonsoir à toi TOUFIIK,

Je viens répondre à ta demande donc tu as eu un comportement un peu abusif tard la nuit en présence d'aucun STAFF je t'ai donc banni 7 jours pour ton comportement, donc je suis d'accord pour réduire ta sanction de 4 jours donc il te restera 1 jour de ban donc tu auras pris 3 jours de ban qui est convenable pour moi, si je te reprends dans le futur en ayant un comportement comme cela tu dois bien t'en douter que la sanction sera plus lourde.

Cordialement ItzDarki_
Bon jeu à toi.
quoi comment ça plus lourd abuse pas frr faut vous calmer sur les ban a force plus personnes va jouer sur le serveur tellement que vous faite des ban a gogo
 
quoi comment ça plus lourd abuse pas frr faut vous calmer sur les ban a force plus personnes va jouer sur le serveur tellement que vous faite des ban a gogo
jsuis daccord la derniere fois jai ecrit ptn je me suis prit un warn alors que yen a il dise fdp et il ont juste un mute de 30min regler un peu vaut sanction svp deso por les faute je suis avk un platre
 
Bonjour, je tient à répondre aux commentaires de bombeur/alexandre afin de mettre les choses au points:
Nous sanctionnons les joueurs selon notre règlement dans le seul et unique but de garantir un expérience de jeu saine pour le plus de personnes possible. Sachez que ce n'est certainement en laissant aux joueur toutes libertés d'insulter/provoquer dans le chat que le serveur sera attractif pour les joueur.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top