Remboursement + Bug

Ouais c'est plus ou moins un bug mais aussi une erreur de ta part, demande dans le tchat on t'aurait dit que ça marche pas
 
Bonjour à toi pour ma part je serais CONTRE un remboursement car tout simplement avant de faire ses actions la tu pouvais demander à un membre du STAFF ou aux joueurs du serveur si le powerboost s'accumuler donc c'est une erreur de ta part, à voir avec @hier mais pour ma part c'est un CONTRE
 
Bonjour Lapinou_PVP,

La description de l'article "Powerboost +5" indique un passage de 10 à 15 power maximum. Les cumuls de powerboost ne sont plus disponible en jeu depuis février 2018 et j'estime que le staff l'a assez répété depuis. Cependant, l'erreur est humaine. Je peux exceptionelement appliquer ton powerboost initial. L'article acheté en vidéo ne pourra pas être remboursé.

Cordialement,
HiKings
 
Bonjour Lapinou_PVP,

La description de l'article "Powerboost +5" indique un passage de 10 à 15 power maximum. Les cumuls de powerboost ne sont plus disponible en jeu depuis février 2018 et j'estime que le staff l'a assez répété depuis. Cependant, l'erreur est humaine. Je peux exceptionelement appliquer ton powerboost initial. L'article acheté en vidéo ne pourra pas être remboursé.

Cordialement,
HiKings
Trop fort :)
 
Back
Top