Refusée [Rilleyyy]Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal !

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Rilleyyy

Membre
Bonjour, je souhaiterai postuler pour le poste de guide sur McRoyal. Je serais ravi d'avoir un avis pour apprendre d'avantage sur ce rôle qui m'intéresse tant.


I. IRL qui je suis ?
II. IN-Game qui je suis ?
III. Mes qualités et mes défauts
IV. Mes Motivations
V. Ce que je pourrais apporter
VI. Mes horaires de disponibilité


I. IRL qui je suis ?

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans depuis mars. Je suis actuellement en étude de chimie depuis 2 ans. Au sein de mon établissement scolaire je suis délégué depuis 2 ans ainsi que membre du BDE (Bureau Des Etudiants). Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est le BDE, c'est une association qui regroupe quelques élèves. Ce groupe a pour but d'organiser des événements tel que les soirées, les portes-ouvertes ou les forums. De plus, je suis également moniteur de voile à l'année, je donne cours le weekend aux enfants et adultes.

Enfin, aillant plein de ressources dû à mon divertissent dans mes activités, je suis d'un naturel très curieux qui aime s’investir dans ce qui fait (la preuve je refais ma candidature). Je suis toujours à l'écoute pour aider les gens et pour apprendre de mes erreurs. Je pense avoir encore beaucoup de choses à connaitre dans la vie :)

Pour finir, je suis dyslexique et je cherche à améliorer mon orthographe, donc si je fais des fautes pardonner moi d'avance. Toutes critiques sur l’orthographe est la bienvenu, comme dis plus haut, je cherche toujours à progresser


___________________
II. IN-Game qui je suis ?

In-game mon pseudo est Rilleyyy. En terme d'expérience sur minecraft je joue depuis le collège, donc un peu prêt 7 ou 8 ans. J'ai été d'abord adepte de la survie puis ensuite des serveurs multijoueurs. Dans le cadre de mes parties survies j'ai pas mal build ce qui m'a permis d'apprendre à faire de belle construction. Sur les serveurs multijoueurs, j'ai un peu continué à le build pour des facs pour décorer leurs homes. Actuellement je suis sur McRoyal depuis le 20 mars, j'ai fait parti de la Ampera au début puis maintenant je fais parti de la Gardien en alliance pour le RP d'invest.

Auparavant j'ai pu faire parti d'une équipe de builder qui a build pour deux serveurs différents. Nous avions build l'event Noël et Paque. J'ai également fait parti du staff pour un serveur survie pour withliste des membres, vérifier les logs pour les griefs et aussi aider les joueurs.

___________________
III. Mes qualités et mes défauts

En terme de qualités et de défauts, je préfère être honnête et dire la vérité plutôt qu'inventer une vie.

Mes qualités sont l'organisation acquis grâce au BDE, à mon travail de moniteur de voile et au rôle RP sur McRoyal. Je suis en plus de l'organisation j'ai acquis un sérieux et une rigueur dans ce que je fais. Il est important notamment d'avoir cette rigueur dans mon travail de moniteur de voile car j'ai en main la sécurité de personne.
De plus, j'ai l'habitude de la pédagogie car j'enseigne la voile comme citer plus haut.

Mes défauts sont le manque de confiance aux autres. En effet, au début d'une relation avec d'autres personnes j'ai du mal à avoir confiance. La parole ne suffit pas pour moi, il faut des actions et des preuves. J'ai aussi de temps e temps un manque de patience. Quand quelque chose me prend la tête notamment. Par exemple, après avoir expliqué plusieurs fois à quelqu'un les règles, consignes et interdictions, et que celui-si ne comprends pas, je perds un peu patience et n'hésite pas à passer par mes supérieurs pour régler le problème.


___________________
V. Ce que je pourrais apporter

Si je suis pris dans l'équipe du staff, je pourrais apporter mon soutien pour la modération bien sure, cela sera ma priorité. En plus de cela, je pourrais éventuellement vous aidez pour de futur build d'event ou de version.

Je pourrais également proposer des idées de contenu pour les éventuelles version ou MAJ


___________________

VI. Mes horaires de disponibilités

Enfin pour finir, voici mes horaires où je suis disponible. En ce moment avec le confinement je peux être connecté presque tous les jours de 11H à 2h du matin. A la reprise des cours en septembre, je pourrais me connecté que le soir de 18h à 1h du matin



Merci de votre attention, Cordialement Rilleyyy
 
Last edited:
Bonjour.

Ta candidature est relativement courte, des précisions supplémentaires seraient appréciée selon moi, il y a aussi quelques fautes évitables.

En ce qui concerne ta candidature en elle-même, il y a quelques points qui mérite un éclaircissement:

  • Auparavant, j’ai été builder bénévolement sur deux serveurs et staff sur l’un des deux. Je connais donc bien le rôle de staff que se soit guide, modo ou admin.
Avoir été Builder t'offre de l'expérience dans un staff, certes, mais je ne pense pas qu'il te permette de "bien connaître" un rôle tel que celui d'admin ou encore de Modérateur.

Pour citer quelques éléments d’organisation et d’assiduité, avec la REC118, nous avons mis en place un RP invest. Je suis à la tête de l’organisation et des pay des joueurs. Cela demande beaucoup de rigueur étant donner le nombre de personne intéressé.
C'est une initiative louable, en effet, mais cependant je ne pense pas que cela requiert le degré de rigueur dont tu nous fait part. Je ne doute pas qu'il y un certain investissement derrière ça cependant.

Concernant tes sanctions, je pense que c'est le plus gros point noir te ta candidature, avoir 2 mute d'1h pour provocation ne joue vraiment pas en ta faveur et ce, même si tu a prouvé t'investir sur le serveur via ton petit projet.

Pour finir, je dirais que tu peux largement amélioré ta candidature en l'étoffant un peu plus avec des informations plus pertinentes qui nous permettrait d'en apprendre d'avantage sur toi. Je te conseil d'aller voir les candidatures qui ont été acceptées et de t'en inspirer. J'espère cependant que ma réponse aura su t'aider d'une quelconque façon.

Philo.
 
Malgré les quelques fautes qui pourraient te nuire, tu es un joueur sympathique et actif. Pour moi c’est un pour!
 
Pour ma part je suis contre car recement, j'ai piller l'une de ses bases qui n'as pas dû lui plaire et il a commencer a me provoquer en mp et j'ai vu aussi que il s'est fait mute plusieurs fois
 
Pour ma part je suis contre car recement, j'ai piller l'une de ses bases qui n'as pas dû lui plaire et il a commencer a me provoquer en mp et j'ai vu aussi que il s'est fait mute plusieurs fois


Bonjour AGA32, merci de ta reponse. En effet, je me suis pris déja un mute. Et pour la base pillier je ne vois pas de quoi tu parles puisque nous avons juste un f home où il y a que de la déco dedans. Je n'ai jamais provoqué une personne en MP pour un pillage cela fait parti du jeu. Les seuls que je provoc ce son mes potes sur discord pour se charrier.

Merci de ta réponse
 
Je suis CONTRE.

Tu a dit pas plus tard qu'au KOTH de ce Vendredi 7 août ..

"Il est pas toufiik le chien ?"
J'irai voir dans mes logs pour le screen
 
Je suis CONTRE.

Tu a dit pas plus tard qu'au KOTH de ce Vendredi 7 août ..

"Il est pas toufiik le chien ?"
J'irai voir dans mes logs pour le screen
Les logs ne sont pas des sources fiables car modifiables donc pas une réelle preuve
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Malheureusement celle-ci n'est pas retenue, pour le détail je vous invite à me contacter via Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top