Refusée [rizer2004] Candidature pour le poste d'Assistant.

rizer2004

Membre
Candidature Assistant rizer2004
Sommaire :
-Présentation IRL
-Présentation in-Game
-Mes motivations
-Mes horaires
-Mes qualités
-mots de fin

Pressentions IRL:
Bonjour/bonsoir, je m'appelle romain, J'ai 14 ans, je suis née le 7décembre 2004 a Chambéry une petite ville de Savoie et Je suis actuellement au collège en 3ème.
Les choses que j'aime faire sont:
-Le sport, je pratique l'escalade et le ski (de fond et de piste).
-Aider les personnes qui en ont besoins.
-Et bien sûr le Gaming.

Présentation in-Game:
Pour ce qui est du monde du gaming, mon pseudo est rizer2004 , j'ai commencer Minecraft depuis mon plus jeune age, mais j'ai commencé a jouer sur ordinateur il y a a peu près un an. Ce sont deux mondes différents car le milieu du multijoueur est fort restreint sur PS4. J'ai commencé a me passionner par le PvP faction depuis a peu près huit mois, j'ai eut un gros coup de cœur pour votre serveur MC royal. Je l'ai découvert grâce a votre communauté et a son grand nombre de votes qui m'ont donné l'envie de tester votre serveur.
Malgré le fait que je n'ai jamais eut d’expérience dans le domaine de la modération et que je "débute sur ordinateur" je pense être capable d’exercer le "job" d'Assistant,Bien-sur grâce a votre aide et par le biais d'une bonne formations.

Mes Motivations:
Mes motivations sont que:
-j'adore aider comme je vous l'ai dit dans la partie "présentions IRL"
-J'ai une soif "déterminer les cheater ou tricheur en français", j'utilise le mot exterminer car les personne qui X-ray ou même tout simplement qui triche m'énerve au plus haut point, pour moi ce n'est pas fairplay.
-Pour finir, pour moi les modérateur sont très important et j’aimerais devenirs une personne importante pour aider au mieux que je peut ce serveur.

Mes horaires:
Mes horaires sont plutôt dur a vous décrire car je suis au collèges, donc çà veut dire que j'ai des devoir, le brevet a la fin de l'année donc je doit réviser.
Le seul truc que je peut donc vous dire est que je n'est pas cours le mercredi, le samedi et le dimanche donc ces jours je suis quasiment tout le temps connectée.

Mes qualités et défauts:
Je suis plutôt mature pour mon age.
Je ne m'emporte pas trop, j'ai plutôt le sang froid.
J'ai un humour plutôt désastreux. (genre blagues nulles ou jeu de mots nulle) et je suis vraiment impatient.
Pour finir, un de mes plus gros défauts est que je parle beaucoup.

Mots de fin:
Pour le mots de fin je souhaitais vous remercier d'avoir pris un peut de votre temps pour lire ma candidature, et j'espère donc obtenir une réponse le plus rapidement possible.

Mon discord: rizer2004#8276

rizer2004, Romain
Le 03/04/2019​

Bonjour, bonsoir

Ta candidature est assez bonne dans l'ensemble, avec des fautes certes mais cela reste convenable. Malheureusement quelques détails me chiffonnent beaucoup :
- Tu dis que t'as une soif d'exterminer les cheaters, fais très attention à ton vocabulaire car exterminer à une connotation assez sanglante, on pense que tu veux les tuer au sens premier du terme.
- De plus, tu n'as malheureusement pas l'âge minimum requis, tu as 14ans alors que l'âge minimum est 15 ans.
- Je finis sur tes horaires, tu dis que tu passes le brevet des collèges, et que tu n'as pas beaucoup de temps en semaine car tu révises et c'est normal ! Je pense qu'il serait beaucoup plus judicieux pour toi de postuler après ton Brevet, histoire d'avoir tout le temps et le loisir d'être Assistant.

Je suis malheureusement CONTRE au vu de tout ça, je laisse les autres membres du staff et les joueurs donner leurs avis.

Cordialement,
TheMasterGolden.

Bonjour, bonsoir

@BouBouInGames en effet je me suis trompé, l'âge minimum requis est 14 ans ! Malgré ça je reste contre au vu du reste de mes arguments énoncés précédemment.

Cordialement,
TheMasterGolden.

Bonjour, bonsoir

Ta candidature est assez bonne dans l'ensemble, avec des fautes certes mais cela reste convenable. Malheureusement quelques détails me chiffonnent beaucoup :
- Tu dis que t'as une soif d'exterminer les cheaters, fais très attention à ton vocabulaire car exterminer à une connotation assez sanglante, on pense que tu veux les tuer au sens premier du terme.
- De plus, tu n'as malheureusement pas l'âge minimum requis, tu as 14ans alors que l'âge minimum est 15 ans.
- Je finis sur tes horaires, tu dis que tu passes le brevet des collèges, et que tu n'as pas beaucoup de temps en semaine car tu révises et c'est normal ! Je pense qu'il serait beaucoup plus judicieux pour toi de postuler après ton Brevet, histoire d'avoir tout le temps et le loisir d'être Assistant.

Je suis malheureusement CONTRE au vu de tout ça, je laisse les autres membres du staff et les joueurs donner leurs avis.

Cordialement,
TheMasterGolden.
merci à toi pour ta réponse constructive, je suis totalement d'accord avec l'ensemble de tes remarques mais je shouaites te rapellé que le contexte est un jeu donc avec le mots "exterminer" je ne shouaitais pas faire comprendre ce mots comme tu l'à compris.
Et pour l'age minimum je te laisse aller voir le thread de Mr Hikings ou il est écrit que l'âge minimum est 14 ans non négociable.

Cordialement rizer2004
PS: dsl pour les phote d'orthographes je te répond via un téléphone portable.

J'ai presque plus envie de rédiger une critique sur la critique de TheMasterGolden que sur la candidature de rizer2004 tant il y a de choses à redire à propos de cette dernière, mais ce n'est pas le sujet.
Je me contenterai de souligner qu'aux dernières nouvelles (dans les prérequis, du moins), l'âge minimum imposé est bien celui de 14 ans et non celui de 15.
@TheMasterGolden, je ne sais pas si tu as profité d'informations exclusives au sein du staff, mais si ce n'est pas le cas, il serait bon de vérifier tes sources avant d'affirmer quelque chose.
Petite mention spéciale à cette phrase également :

qui, bien que juste, m'a fait pouffer en raison de sa formulation.

Ceci étant fait, passons à l'analyse de ta candidature, rizer2004 ☕...

Je passerai au dessus du contenu de la présentation "IRL" car, comme je l'ai maintes fois répété auparavant, cela ne m'intéresse pas spécialement.
J'aimerais juste souligner le petit "Pressentions IRL" qui, bien que ce soit le fruit d'une erreur d'inattention, se plairait certainement à être édité. Il en va de même pour le "née".
Je ne relèverai pas chaque faute présente dans ta postulation, simplement celles qui sont un peu trop épicées à mon goût...

Comme celle-ci :

LES "É" ET LES "ER", BON SANG 🙈 !
*Cela me fait atterrir directement dans le paragraphe intitulé "Présentation in-Game", quelle belle transition...*

Pour ce qui est de la partie "IG", donc...
Là encore, je ne jugerai pas le parcours que tu as emprunté : c'est quelque chose d'immuable et, tant que tu as l'expérience requise, je ne vois pas en quoi celui-ci poserait problème.
(
Cette phrase est erronée, je te laisse deviner pourquoi Kappa.)

Il est temps pour la partie "Motivations" de passer au hachoir, à présent.
Ce paragraphe peu croustillant qui n'offre que rarement quelque chose à se mettre sous la dent...
Étant un personnage paresseux, je n'ai que très peu d'engouement à l'idée de passer 30 minutes à rédiger un paragaphe expliquant ce que j'explique à chaque fois.
Je te renvoie donc vers cette candidature : j'ai également rédigé une critique à son sujet, et tu devrais y trouver des informations plus que précieuses si tu t'y attardes.

Au passage,

ceci n'est pas une motivation 🌝.

J'enjambe la partie "Horaires", ces dernières me semblent plutôt correctes.

Et enfin, tes vertus et tes vices...
Je ne te connais pas en jeu, je n'ai donc pas pu évaluer ta maturité.
Avoir le sang froid est une bonne chose.
Le défaut "humour désastreux" n'a ni sa place dans une candidature visant à intégrer le staff d'un serveur Minecraft, ni dans quelconque postulation.
"Parler beaucoup" n'est pas nécessairement un défaut, la communication est importante. Attention à ne pas devenir envahissant, cependant.
Encore une fois, je te renvoie vers la critique que j'ai rédigée concernant la candidature de Stonik. Même si je ne l'ai pas rédigée pour toi, celle-ci devrait te venir en aide.

Cette critique me semble être de piètre qualité lorsque je la compare à mes précédentes... Il faut dire que je commence à fatiguer : les gens font toujours les mêmes erreurs, je pourrais faire un template de critique et le copier/coller à chaque fois, ça fonctionnerait :rolleyes:...

S'il faut donner un avis... Ce serait plutôt un "contre" pour ma part. Il s'agit là d'un jugement porté au premier regard (il n'est donc pas extrêmement pertinent), mais au vu du nombre de fautes orthographiques et syntaxiques présentes dans cette postulation ainsi qu'à la construction générale de cette dernière, je ne peux décemment pas être "pour".

En espérant t'avoir permis de t'améliorer.

Bonne journée/soirée :coffee:.
Merci dun temps que tu as prit pour m'aider, pour commencé je suis vraiment désoler pour les photos d'hortographes, rapellé toi de toi quand tu était en 3ème 😉.
Si tu shouaites avoir un vrai défauts je suis paresseux.
Si tu veux me connaitre un peut plus je te laisse me demander en amis sur discord, je taccepterais volontiers.☺
Pour finir dans l'ensemble je suis totalement daccord avec toi dans tout ce que tu me dit, encore mrc.

Cordialement rizer2004
PS: si il y as de tréseau grosse fautes d'orthographe je suis désoler je te repond vià un téléphone portable.

Bonsoir rizer2004,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature. Tu semble très investi sur le serveur et je te félicite pour ça ! La candidature suit un plan assez logique et clair, le contenu est plus ou moins correct cependant attention aux détails. Je te conseil de prendre le temps de vérifier l'orthographe ça joue beaucoup.

Malgré tout nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature, on aimerais prendre le temps de te connaitre un petit peu plus en jeu. Si tu as des questions n'hésite pas à m'en poser via les MP Discord ! :)

Cordialement,
HiKings

Back