Atisuuyo
Membre
Candidature de S7VEN pour le poste d'Assistant.
Ma candidature se portera en 6 parties :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi je souhaite devenir Assistant ?
-Mes qualités / défauts
-Mes horaires
-Mots de fin
Présentation IRL :
Bonjours a tous, alors voilà je m'appelle Luck, J'ai 15 ans (bientôt 16) , je vis au Nord de l'Ïle de la Réunion dans une ville qui s'appelle Sainte-Clothilde. Je suis actuellement en Seconde Pro SN (Système Numérique). Je passe pas mal de temps sur Minecraft surtout sur McRoyal mais il m'arrive quelque fois que je parte sur d'autre serveur practice mais j'ai aussi des loisirs à coté comme la musculation et le Basketball.
Présentation IG :
Sur Minecraft mon pseudo est S7VEN, j'ai commencer Minecraft il y a aujourd'hui 8 ans exactement, durant ces 8 ans j'ai pu me forgé l'esprit d'une personne qui serait capable d'être quelqu'un de bon dans le staff de McRoyal. Sur Minecraft je joue beaucoup mais aussi je fais quelque fois de la programation pour mon serveur. Je joue principalement sur des serveurs faction, practice et quelques fois sur des serveurs mini-jeux. Je fais beaucoup de pvp. J'ai découvert le serveur grâce a quelque pote a moi, dès que je suis arriver sur le serveur malgrès dès début un peu compliqué, ce serveur ma vraiment plus car il a une assez bonne communauté et aussi je trouve que le staff est quand même très actifs et à notre écoute (ce qui fais vraiment plaisir) !
Cela dois faire environ 2 ou 3 mois et je ne me suis fais mute qu'une seul fois.
Pourquoi je souhaite devenir Assistant ?
Je souhaite devenir Assistant pour aider le serveur à avancer et à s'améliorer, je souhaites aussi aider les nouveaux joueurs et joueuses que ce soit dans leurs début sur le serveur ou même dès qu'ils auront besoin de moi. Je souhaite faire règner le respect sur ce serveur et l'animer aussi quelque fois. Je suis quelqu'un de très motivé et déterminé pour accomplir les responsabilités que l'on m'accordera.
Mes qualités et défauts :
Qualités : Je suis déterminée, persévérant, mature et très généreux ^^. J'adore apporter mon aide aux joueurs, je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigoler mais je sais également rester sérieux aux bons moments. J'ai une ancienneté en tant que Modérateur. Je suis quelqu'un qui s'est rester professionnel, qui sait ce qu'il faut faire et quand il le faut. Je suis quelqu'un qui est très actifs. Et aussi je suis j'aime bien être à l'écoute des gens et résoudre les soucis.
(PS : J'ai un bon micro)
Défauts : Je ne parle pas beaucoup car je suis quelqu'un de plutôt renfermer sur moi même, aussi du ceci j'ai parfois peur d'agir sous peine de mal faire les choses
Mes horaires :
En semaine de lycée :
Lundi : 15h30 – 19h
Mardi : 15h30 – 19h
Mercredi : 10h30 – 19h
Jeudi : 15h30 – 19h
Vendredi : 15h30 – 19h
Le week-end :
Samedi : 7h – 20h
Dimanche : 7h – 20h
Mes horaires peuvent variée en fonction de si je dois travailler, sortir ou maladie.
Mots de fin :
J'espère être retenu en tant qu'Assistant !
Pour me contacter via discord : S7VEN#3686
N'hésitez pas a voter en haut, votre avis compte beaucoup pour moi !
Sur ce merci a vous d'avoir lu ma candidature ! A bientôt !
Cordialement, S7VEN.
Last edited: