Osraliop Membre Mar 28, 2021 #1 Bonjour, je sais pas si je suis ban de votre serveur ou si j'ai un bugg mais j'peux pas rejoindre. Une fois que je clique sur le lien discord de votre serveur, ça m'affiche cette fenêtre où il y a écrit " Oups "
Bonjour, je sais pas si je suis ban de votre serveur ou si j'ai un bugg mais j'peux pas rejoindre. Une fois que je clique sur le lien discord de votre serveur, ça m'affiche cette fenêtre où il y a écrit " Oups "
Neydo La légende Fondateur Mar 28, 2021 #2 Salut, Tu sembles être le seul à ne pas pouvoir rejoindre. Peut-on savoir ton nom d'utilisateur ? Cdt, Neydo
Salut, Tu sembles être le seul à ne pas pouvoir rejoindre. Peut-on savoir ton nom d'utilisateur ? Cdt, Neydo
SlyFox24 La légende Modérateur Avr 14, 2021 #4 Osraliop: Problème réglé, j'ai été déban merci quand-même on même si cela a était réglé quand il y a marqué oups c soit un prob de co ou bien un ban Click to expand...
Osraliop: Problème réglé, j'ai été déban merci quand-même on même si cela a était réglé quand il y a marqué oups c soit un prob de co ou bien un ban Click to expand...