Refusée Siiimbaaa Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

siiimbaaa

Habitué
Bonjour à tous,

Présentation IRL

Je m'appelle Sulyvan, j'ai 22 ans, je suis actuellement en école d'ingénieur en CyberDéfense au sein du groupe Orange. Mon rôle est de garantir la sécurité des systèmes, des collaborateurs au sein du groupe. Je viens de Rennes. J'ai également été manager d'une équipe de 70 personnes de mes 17 ans à mes 19 ans. Plus jeune manager de France. Dans la vie j'aime beaucoup de choses. Manager, jouer, me développer personnellement, je programme à mes heures perdues.J'ai également une marque de vêtements à succès. (Occupant le poste de gérant)


Présentation IG

Dans la partie jeu, mon nom est Siiimbaaa, anciennement khalifrap et anciennement Othersand (je me suis fait pirater il y a 1 mois, j'ai donc racheté un compte mc et recrée des profils chez vous. J'ai joué pendant 4 mois et demi sur votre serveur vers les environs de Juin avec le pseudo khalifrap(pirater). J'ai dû arrêter pour cause d'examens. Et comme ils viennent de finir, je veux maintenant me donner à fond chez vous.Concernant mon expérience dans le jeu, j'ai un CV très long.

Pour faire simple, j'ai commencé par du vanilla en 2013, puis du PVP-Faction jusqu'à maintenant. j'ai effectué une pause de 2017 à 2018. J'ai été dans énormément de staff. c'est ce que je préfère sur le jeu (Je ne suis plus fan de Pvp après 7 ans sur le jeu). J'ai créé des serveurs avec plus de 300 connecté (Defkon, Happy-Games) en partie grâce a mon ancienne chaîne YouTube et au event (pas constant). J'ai été également administrateur dans un pvp-faction nommée arcoricraft (2016), j'ai été modérateur EpiCube (2017), Modérateur Badblock (2017), Modérateur + Warcraft (2016) ainsi que super modérateur sur Funarea. Beaucoup d'expérience en matière de modération. mais également en développement. Pour résumé, je connais énormément de chose. (Modérations, Dev, CM...)

J'ai dû malheureusement faire une pause avant de revenir chez vous car je devais passer tous mes examens d'école d'ingénieurs, ceci étant fait, je peux maintenant me consacrer au serveur

Mon Discord est Simba#4013, j'ai un setup professionnel pour le développement informatique et le Streaming donc mon PC est à la hauteur ainsi que mon micro.

Mes motivations

Après avoir joué plus de 5 mois sur votre serveur, et être revenu après mes examens. Je souhaite m'investir dans votre service plus qu'en tant que joueur. Jouer ne m’intéresse plus, j'ai fais le tour et je cherche une équipe pouvant me permettre de tisser des liens et de pouvoir évoluer en fonction des efforts fournis.

Mes qualités et mes défauts

Dans la vie comme dans les jeux, je suis quelqu'un qui est très à l'écoute des joueurs/collaborateurs, qui aime rendre service. J'aime travailler en équipe dans de bonnes conditions. Je ne vais pas vous citer 50 qualités mais pour résumer, je suis respectueux, impliqué et dynamique.

Concernant mes défauts, je suis quelqu'un qui n'autorise en aucun cas le racisme et les insultes portant sur la famille des joueurs.


Mes disponibilités

Lundi : 08h30 - 23h30
Mardi : 08h30 - 23h30
Mercredi : 08h30 - 23h30
Jeudi : 08h30 - 23h30
Vendredi : 08h30 - 23h30
Samedi : 08h30 - 23h30
Dimanche : 08h30 - 23h30

Je suis en télétravail donc je peux me connecter toute la journée même après la période de confinement.

Merci d'avoir lu ma candidature que votre réponse soit positif ou négatif.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas.
Cordialement

Siiimbaaa
 
Last edited:
Bonjour à tous,

Présentation IRL

Je m'appelle Sulyvan, j'ai 22 ans, je suis actuellement en école d'ingénieur en CyberDéfense au sein du groupe Orange. Mon rôle est de garantir la sécurité des systèmes, des collaborateurs au sein du groupe. Je viens de Rennes. J'ai également été manager d'une équipe de 70 personnes de mes 17 ans à mes 19 ans. Plus jeune manager de France. Dans la vie j'aime beaucoup de choses. Manager, jouer, me développer personnellement, je programme à mes heures perdues.J'ai également une marque de vêtements à succès. (Occupant le poste de gérant)


Présentation IG

Dans la partie jeu, mon nom est Siiimbaaa, anciennement khalifrap et anciennement Othersand (je me suis fait pirater il y a 1 mois, j'ai donc racheté un compte mc et recrée des profils chez vous. J'ai joué pendant 5 mois et demi sur votre serveur vers les environs de Juin avec le pseudo khalifrap(pirater). J'ai dû arrêter pour cause d'examens. Et comme ils viennent de finir, je veux maintenant me donner à fond chez vous.Concernant mon expérience dans le jeu, j'ai un CV très long.

Pour faire simple, j'ai commencé par du vanilla en 2013, puis du PVP-Faction jusqu'à maintenant. j'ai effectué une pause de 2017 à 2018. J'ai été dans énormément de staff. c'est ce que je préfère sur le jeu (Je ne suis plus fan de Pvp après 7 ans sur le jeu). J'ai créé des serveurs avec plus de 300 connecté (Defkon, Happy-Games). J'ai été également administrateur dans un pvp-faction nommée arcoricraft (2016), j'ai été modérateur EpiCube (2017), Modérateur Badblock (2017), Modérateur + Warcraft (2016) ainsi que super modérateur sur Funarea. Beaucoup d'expérience en matière de modération. mais également en développement. Pour résumé, je connais énormément de chose. (Modérations, Dev, CM...)

J'ai dû malheureusement faire une pause avant de revenir chez vous car je devais passer tous mes examens d'école d'ingénieurs, ceci étant fait, je peux maintenant me consacrer au serveur

Mon Discord est Simba#4013, j'ai un setup professionnel pour le développement informatique et le Streaming donc mon PC est à la hauteur ainsi que mon micro.

Mes motivations

Après avoir joué plus de 5 mois sur votre serveur, et être revenu après mes examens. Je souhaite m'investir dans votre service plus qu'en tant que joueur. Jouer ne m’intéresse plus, j'ai fais le tour et je cherche une équipe pouvant me permettre de tisser des liens et de pouvoir évoluer en fonction des efforts fournis.

Mes qualités et mes défauts

Dans la vie comme dans les jeux, je suis quelqu'un qui est très à l'écoute des joueurs/collaborateurs, qui aime rendre service. J'aime travailler en équipe dans de bonnes conditions. Je ne vais pas vous citer 50 qualités mais pour résumer, je suis respectueux, impliqué et dynamique.

Concernant mes défauts, je suis quelqu'un qui n'autorise en aucun cas le racisme et les insultes portant sur la famille des joueurs.


Mes disponibilités

Lundi : 08h30 - 23h30
Mardi : 08h30 - 23h30
Mercredi : 08h30 - 23h30
Jeudi : 08h30 - 23h30
Vendredi : 08h30 - 23h30
Samedi : 08h30 - 23h30
Dimanche : 08h30 - 23h30

Je suis en télétravail donc je peux me connecter toute la journée même après la période de confinement.

Merci d'avoir lu ma candidature que votre réponse soit positif ou négatif.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas.
Cordialement

Siiimbaaa
je ne me souviens pas de toi, c'est vraiment étrange car je connais tout ceux qui était V1
 
Bonjour.

Ta candidature est très complète, beaucoup d'informations intéressantes à ton sujet. Cependant, j'ai quelques réserve concernant ta candidature, comme l'a dis Drekt et avec beaucoup moins de temps de jeu que lui sur le serveur, je ne t'ai moi aussi jamais vu sur celui-ci. Aussi, un point que je trouve un peu bizarre, tu dis que ton compte "Khalifrap" anciennement "Othersand" à été piraté, et que de ce fait, tu a racheté un compte. Or, sur NameMC ont peut voir que c'est juste un rename qui a été appliqué. Un premier en Février 2015 et un second en Octobre 2019, une petite zone d'ombre qui est un peut étrange selon moi.

En second point, tu dis aussi avoir été Fondateur de 2 serveurs "Defkon" et "Happy-Games", serveurs qui atteignaient tout de même les 300 connectés, néanmoins, je n'ai trouvé aucunes traces de ces serveurs, même si ils sont fermé, il reste quand même plutôt facile de vérifié l'existence de serveurs relativement gros comme ceux-ci. Une petite précision avant de te donné mon avis final quant à ta candidature, je ne remet absolument pas en cause ni n'insinue que tu a menti concernant les points que j'ai cité ci-dessus, je met seulement en avant des points qui, selon moi, mérite quelques précision et éclaircissements voilà tout.

Mon avis final reste cependant neutre, je ne t'ai pas vu IG et ta candidature est très bien rédigée & présentée.

Philo.
 
Bonjour.

Ta candidature est très complète, beaucoup d'informations intéressantes à ton sujet. Cependant, j'ai quelques réserve concernant ta candidature, comme l'a dis Drekt et avec beaucoup moins de temps de jeu que lui sur le serveur, je ne t'ai moi aussi jamais vu sur celui-ci. Aussi, un point que je trouve un peu bizarre, tu dis que ton compte "Khalifrap" anciennement "Othersand" à été piraté, et que de ce fait, tu a racheté un compte. Or, sur NameMC ont peut voir que c'est juste un rename qui a été appliqué. Un premier en Février 2015 et un second en Octobre 2019, une petite zone d'ombre qui est un peut étrange selon moi.

En second point, tu dis aussi avoir été Fondateur de 2 serveurs "Defkon" et "Happy-Games", serveurs qui atteignaient tout de même les 300 connectés, néanmoins, je n'ai trouvé aucunes traces de ces serveurs, même si ils sont fermé, il reste quand même plutôt facile de vérifié l'existence de serveurs relativement gros comme ceux-ci. Une petite précision avant de te donné mon avis final quant à ta candidature, je ne remet absolument pas en cause ni n'insinue que tu a menti concernant les points que j'ai cité ci-dessus, je met seulement en avant des points qui, selon moi, mérite quelques précision et éclaircissements voilà tout.

Mon avis final reste cependant neutre, je ne t'ai pas vu IG et ta candidature est très bien rédigée & présentée.

Philo.
Salut, il y a eu des renames mais des rachats de compte du au piratage, la personne à rechanger son pseudo.
 
Je suis pour son passage dans le staff de part son experience et sa motivation représentée ici par cette candidature.
 
Je suis POUR la candidature, car :
Il a de l'expérience,
C'est une personne qui prend le temps de réfléchir,
Possède une certaine expérience,
Une motivation que nul personne ne peut résoudre.
Selon moi tout ces points montre qu'il a les compétences à devenir guide sur le serveur McRoyal
 
Bonjour.

Ta candidature est très complète, beaucoup d'informations intéressantes à ton sujet. Cependant, j'ai quelques réserve concernant ta candidature, comme l'a dis Drekt et avec beaucoup moins de temps de jeu que lui sur le serveur, je ne t'ai moi aussi jamais vu sur celui-ci. Aussi, un point que je trouve un peu bizarre, tu dis que ton compte "Khalifrap" anciennement "Othersand" à été piraté, et que de ce fait, tu a racheté un compte. Or, sur NameMC ont peut voir que c'est juste un rename qui a été appliqué. Un premier en Février 2015 et un second en Octobre 2019, une petite zone d'ombre qui est un peut étrange selon moi.

En second point, tu dis aussi avoir été Fondateur de 2 serveurs "Defkon" et "Happy-Games", serveurs qui atteignaient tout de même les 300 connectés, néanmoins, je n'ai trouvé aucunes traces de ces serveurs, même si ils sont fermé, il reste quand même plutôt facile de vérifié l'existence de serveurs relativement gros comme ceux-ci. Une petite précision avant de te donné mon avis final quant à ta candidature, je ne remet absolument pas en cause ni n'insinue que tu a menti concernant les points que j'ai cité ci-dessus, je met seulement en avant des points qui, selon moi, mérite quelques précision et éclaircissements voilà tout.

Mon avis final reste cependant neutre, je ne t'ai pas vu IG et ta candidature est très bien rédigée & présentée.

Philo.
Bonjour, Je n'avais pas vu ta première partie niveau serveur, j'ai bien atteint les 300 connectés après c'était surtout en terme d'event, ayant une chaîne avant de 4500 abonnés (qui maintenant est à 1800 car cela fait 2.5 ans que je n'est plus posté) c'était surtout grâce à ma chaine youtube les pics, si tu veux, j'ai encore les ftp :), et ma chaine : youtube.com/c/khalifrapcoc , ce n'est pas une pub mais une preuve pour te montrer qu'elle existe.
 
Bien l'bonjour. J'trouve que siiimbaaa a beaucoup d'expérience. Il a l'air motivé à 200%. Sa candidature est largement complète. Il mérite vraiment son grade de Guide ! Je suis donc POUR son entrée dans le Staff de McRoyal !
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature, malheureusement celle-ci n'est pas acceptée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top