Refusée ["SoForce"] Candidature pour le poste de Modo-Joueur.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Fixty

Bibliothécaire
Bonjour , Bonsoir.
Je viens postuler pour le garde Modo-Joueurs. Donc voici ma candidature en plusieurs points.



.Information IRL
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans je suis née le 19/05/2003, je suis en seconde . j'habite a Marseille et plus précisément a Aubagne un ville proche. J'aime m'amuser mais je suis sérieux quand il le faut, c'est une de mes qualités. Dès l'année prochaine je choisie ma voie Je pense choisir un la voie GT (Général technologique) ce qui me donnera l'accès a des études supérieur et engage de grandes responsabilités et une grande maturité.



Présentation IG
Je joue a Minecraft depuis déjà 6 ans sous le speudo "Fixty". Je suis donc un "expert" et le jeu n'a aucun secret pour moi. Je suis un très bon chercheur de gitch,faille qui permette de cassé le jeu. Je suis pas très bon en architecture .Je préfère m'occupé du chat et réglé les problèmes des autres joueurs à tout autre chose. Le serveur m'a attiré grâce à son PvP Faction, que j'ai découvert il y a 1 ans environ . J’ai été Modo-Joueur de "Opium" un ancien serveur. Mais principaux jeux actuellement sont Minecraft (Uniquement sur McRoyal) et Counter-Strike.


Pourquoi moi ?
Je serais à disposition des personnes qui veulent me poser des questions que je répondrai avec volonté et joie .
Je sais être sérieux quand il le faut mais je sais rigoler
Je suis patient et a l'écoute, je suis d'humeur égale, joyeux et j'aime travaillé en équipe
J'aimerais faire avancer le serveur e
t ainsi amélioré l'expérience de jeu des joueurs en répondent au problèmes diverse.


Ma Motivation
Comme je l'ai dit précédemment j'ai 15 ans, je pense être suffisamment mature et patient pour pouvoir vous aider, vous membres de cette équipe, à modérer le chat et les de certains joueurs.