Refusée [somaa_] Candidature pour le poste de Modo-Joueur.

somaa_

Bibliothécaire

1. somaa_
    Bonjour cher staff de McRoyal,

Aujourd'hui, je recherche une place de modérateur/helper sur votre serveur.

1 - Présentation

Je m'appel Mathis, j'ai 14 ans et demi, j'aime vraiment bien modérer ^^ Je connais bien la modération des serveurs Minecraft car j'ai était modérateur sur des gros serveur Minecraft ( voir plus bas ) . Je joue à Minecraft depuis mes 8 ans (J'ai commencé la création de serveurs à 11 ans).
    Sur Minecraft j'ai de grandes connaissances en modération.
    Je suis quelqu'un de responsable.
    Plus tard j'aimerais m'orienter vers un métier de gestion de développement réseaux / gestion serveurs.

2 - Mon Expérience

2014 - 2016: Créateur de mon premier serveur Minecraft "Legendaria" (~ 25 connectés).
    2016 - 2017: Modérateur sur Rushy. (~70connectés)Je ne suis plus modérateur serveur ferme manque d'argent
    2017 - 2019: Je commence la création de plugins de modération
    2018 - 2019: Helper Landaria ( j'ai quitté le staff car il était imature )

Si vous souhaitez avoir d'autres informations supplémentaires, n'hésitez pas à me demander.

Je pense donc pouvoir vous aider pour la moderation de votre serveur, j'aime beaucoup aider les personnes communiquer et ban les cheater .
    Je sais gérer un serveur ^^ .
    J'ai quelques connaissances dans le développement de plugins .

3 - Ma Motivation

Je suis un passionné de la modération , de gestion et d'administration.
    J'ai acquis beaucoup de compétences dans la gestion de serveurs, dans les compétences de reconnecte un cheater (J'ai fait une liste plus bas
    clear.png
    ).

Je suis très motivé à l'idée de pouvoir devenir Modérateur sur votre serveur surtout que j'adore votre serveur Minecraft j'ai connue votre serveur grâce a des vidéos YouTube !
    J'aime régler les problèmes, et faire régner la bonne entente dans le serveurs , je suis souvent disponible.