Refusée [somaa_] Candidature pour le poste de Modo-Joueur.

somaa_

Bibliothécaire

1. somaa_
    Bonjour cher staff de McRoyal,

Aujourd'hui, je recherche une place de modérateur/helper sur votre serveur.

1 - Présentation

Je m'appel Mathis, j'ai 14 ans et demi, j'aime vraiment bien modérer ^^ Je connais bien la modération des serveurs Minecraft car j'ai était modérateur sur des gros serveur Minecraft ( voir plus bas ) . Je joue à Minecraft depuis mes 8 ans (J'ai commencé la création de serveurs à 11 ans).
    Sur Minecraft j'ai de grandes connaissances en modération.
    Je suis quelqu'un de responsable.
    Plus tard j'aimerais m'orienter vers un métier de gestion de développement réseaux / gestion serveurs.

2 - Mon Expérience

2014 - 2016: Créateur de mon premier serveur Minecraft "Legendaria" (~ 25 connectés).
    2016 - 2017: Modérateur sur Rushy. (~70connectés)Je ne suis plus modérateur serveur ferme manque d'argent
    2017 - 2019: Je commence la création de plugins de modération
    2018 - 2019: Helper Landaria ( j'ai quitté le staff car il était imature )

Si vous souhaitez avoir d'autres informations supplémentaires, n'hésitez pas à me demander.

Je pense donc pouvoir vous aider pour la moderation de votre serveur, j'aime beaucoup aider les personnes communiquer et ban les cheater .
    Je sais gérer un serveur ^^ .
    J'ai quelques connaissances dans le développement de plugins .

3 - Ma Motivation

Je suis un passionné de la modération , de gestion et d'administration.
    J'ai acquis beaucoup de compétences dans la gestion de serveurs, dans les compétences de reconnecte un cheater (J'ai fait une liste plus bas
    clear.png
    ).

Je suis très motivé à l'idée de pouvoir devenir Modérateur sur votre serveur surtout que j'adore votre serveur Minecraft j'ai connue votre serveur grâce a des vidéos YouTube !
    J'aime régler les problèmes, et faire régner la bonne entente dans le serveurs , je suis souvent disponible.
    J'aime garder un contact avec les joueurs par le serveur le teamspeak et le forum.
    Participer à la vie du serveur .
    Répondre au joueurs qui on besoin de support.
    Pouvoir écouter les avis des joueurs, améliorer le serveur que ce soit sur le forum, le site ou encore le jeu.

Je connais beaucoup de command de modération​

1. /ss​

1. /tempban /tempmute​

1. /mute /tempmute​

1. /mod
    /whois
    /tp
    /tphere
    ... Je sais aussi que quand ont veut ban une personne il faut déposer un dépôt de ban sur le forum avec un formulaire

4 - Disponibilité

Lundi : 12h00 - 23h00
    Mardi : 17h00 - 23h00
    Mercredi : 12h30 - 23h00
    Jeudi : 15h30 - 23h00
    Vendredi : 13h00 - 01h00
    Samedi : toute la journée (à partir de l'heure ou je me réveil).
    Dimanche : toute la journée jusqu'à 00h00.
    Je suis disponible quasiment tous les jours, sauf certaines fois en vacances.

Vous pouvez me contacter via:

Mon adresse mail: mathis@legendaria.fr ou landariamc@gmail.com ( comme vous voulais )
    Mon pseudo Discord: somaa_#6571
    Mon TeamSpeak : somaa_YT / somaa_
    Mon pseudo Minecraft (même si ce n'est pas un moyen de contact
    clear.png
    somaa_

Si toute fois je venait à être absent, je vous préviendrais via Discord ou Teamspeak.
    Merci d'avoir lu ma candidature et en espérant que ma candidature sois retenue

Cordialement , somaa_​

Last edited:
Désolé pour les moments avec les espaces ou j'explique les commandes de modération que je connais mais il y'a eu un bug

Salut à toi,
Pour moi, sa sera contre. Un contre justifier, car en effet je ne tes jamais vue en jeux de plus, tu viens d'arriver sur le serveur et pars déduction tu ne connais donc pas le serveur.
Le moment où tu explique les commandes n'est pas demande.
La preuve est en haut tu postule pour modérateur ou helpeur or les recrutements sont pour des modo joueurs...
A moin que ta candidature sois du copie/colle ce qui est fortement probables pour le coup.
Bonne continuation et bon jeux !

Bonjour déjà merci pour les remarque j'ai mis modo et helper car quand je m'étais modo joueur sa fesais le même bug des command avec les espaces ... Et sinon je suis "nouveaux" sur le serveur mais je me connecte tout les jours ( environ 3-4 heures pas jour ) donc je suis plutôt actif et si j'obtiens ce poste de modo-joueur je jouerais encore plus

Last edited:
Et je joue sur beaucoup de serveur PvP-Faction j'ai commencer avec Paladium 2B2T et maintenant j'ai vu que votre serveur sur des vidéos YouTube avait vraiment des choses unique ... Et en plus il est bien développé... Ce qui n'est pas le cas pour tout les serveurs PvP-Faction

Salut

Je suis contre.
Pour plusieurs raisons. Car tu es nouveau (tu l'a dis toi même) donc tu n'es pas assez ancien, ensuite je vois ton orthographe qui n'est pas bon.
"En ce moment j'aime bien modérer..." , ça veut dire quoi "en ce moment" ?? Que dans une semaine tu n'en aura plus envie ?
Il est demander dans les pré-requis de ne pas citer de serveurs encore actif, hors c'est ce que tu fais.
La liste des commande qui n'est pas demandé,mais ça encore c'est pas une grosse faute.
Il y à aussi de bon points comme la disponibilité mais à 14 ans je vois pas comment on peut être aussi disponible.

Bon jeu à toi.

Cordialement

Bonjour d'abord merci pour ton avis constructif si je fais des fautes d'orthographe c'est parce que je suis dysorthographie donc je ne vois pas mes fautes d'orthographe ensuite je suis nouveau (1-2 semaines sur le serveur ) mais je joue tout les jours au minimum 1 heures donc je "connais" bien le serveur et pour ce qui est du en ce moment je ne sais pas pourquoi j'ai mis ceci ^^
Après tu dit il demande de ne pas citer de serveur encore actif mais les serveurs que j'ai cité ne sont plus actif donc j'ai "le droit" c'est marquer ^^

Cordialement , somaa_

Last edited:
Dans les pré-requis, il est dis "Avoir une orthographe et une façon de s'exprimer correcte".
Ça risque d'être compliqué.

Je ne fais pas tellement de phautes non ? Et chacun peut tenter sa chance donc j'essaye ^^ Et je vois quand même quelques que phautes ^^

Last edited:
"Je ne fais tellement de phautes nan ?" En fait ça s'écrit "fautes" et pas "phautes". Mais je t'encourage à essayer, c'est en essayant que l'on réussis ^^

Bonsoir,

Excuse-nous du retard conséquent que nous avons pris sur les candidatures.
Après concertation nous avons décidé de refuser votre candidature, si vous souhaitez plus de détails vous pouvez toujours venir me MP sur le forum ou directement depuis Discord !

Amicalement,
HiKings

Back