somaa_
Bonjour cher staff de McRoyal,
Aujourd'hui, je recherche une place de modérateur/helper sur votre serveur.
1 - Présentation
Je m'appel Mathis, j'ai 14 ans et demi, j'aime vraiment bien modérer ^^ Je connais bien la modération des serveurs Minecraft car j'ai était modérateur sur des gros serveur Minecraft ( voir plus bas ) . Je joue à Minecraft depuis mes 8 ans (J'ai commencé la création de serveurs à 11 ans).
Sur Minecraft j'ai de grandes connaissances en modération.
Je suis quelqu'un de responsable.
Plus tard j'aimerais m'orienter vers un métier de gestion de développement réseaux / gestion serveurs.
2 - Mon Expérience
2014 - 2016: Créateur de mon premier serveur Minecraft "Legendaria" (~ 25 connectés).
2016 - 2017: Modérateur sur Rushy. (~70connectés)Je ne suis plus modérateur serveur ferme manque d'argent
2017 - 2019: Je commence la création de plugins de modération
2018 - 2019: Helper Landaria ( j'ai quitté le staff car il était imature )
Si vous souhaitez avoir d'autres informations supplémentaires, n'hésitez pas à me demander.
Je pense donc pouvoir vous aider pour la moderation de votre serveur, j'aime beaucoup aider les personnes communiquer et ban les cheater .
Je sais gérer un serveur ^^ .
J'ai quelques connaissances dans le développement de plugins .
3 - Ma Motivation
Je suis un passionné de la modération , de gestion et d'administration.
J'ai acquis beaucoup de compétences dans la gestion de serveurs, dans les compétences de reconnecte un cheater (J'ai fait une liste plus bas
Je suis très motivé à l'idée de pouvoir devenir Modérateur sur votre serveur surtout que j'adore votre serveur Minecraft j'ai connue votre serveur grâce a des vidéos YouTube !
J'aime régler les problèmes, et faire régner la bonne entente dans le serveurs , je suis souvent disponible.
J'aime garder un contact avec les joueurs par le serveur le teamspeak et le forum.
Participer à la vie du serveur .
Répondre au joueurs qui on besoin de support.
Pouvoir écouter les avis des joueurs, améliorer le serveur que ce soit sur le forum, le site ou encore le jeu.
Je connais beaucoup de command de modération
- /ss
- /tempban /tempmute
- /mute /tempmute
-
- /mod
/whois
/tp
/tphere
... Je sais aussi que quand ont veut ban une personne il faut déposer un dépôt de ban sur le forum avec un formulaire
4 - Disponibilité
Lundi : 12h00 - 23h00
Mardi : 17h00 - 23h00
Mercredi : 12h30 - 23h00
Jeudi : 15h30 - 23h00
Vendredi : 13h00 - 01h00
Samedi : toute la journée (à partir de l'heure ou je me réveil).
Dimanche : toute la journée jusqu'à 00h00.
Je suis disponible quasiment tous les jours, sauf certaines fois en vacances.
Vous pouvez me contacter via:
Mon adresse mail: mathis@legendaria.fr ou landariamc@gmail.com ( comme vous voulais )
Mon pseudo Discord: somaa_#6571
Mon TeamSpeak : somaa_YT / somaa_
Mon pseudo Minecraft (même si ce n'est pas un moyen de contact
Si toute fois je venait à être absent, je vous préviendrais via Discord ou Teamspeak.
Merci d'avoir lu ma candidature et en espérant que ma candidature sois retenue
Cordialement , somaa_
Last edited: