Refusée [ spirityam ] Candidature pour le poste d’Assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

spirityam

Membre
Bonjour,


Je vous écris ici pour prétendre au poste d'Assistant au sein de votre équipe de modération de McRoyal.
Tout d'abord présentons moi, je m'appelle Romain -alias spirityam-, j'ai 15ans et je viens de finir ma classe de troisième secondaire en Belgique, ce qui correspond à la troisième en France.


Je suis plutôt dynamique, j'aime discuter avec les gens en général mais je peux être relativement têtu. Mes passions sont le sport
(Vélo) et évidemment le jeu vidéo, particulièrement Minecraft. Cela fait maintenant 5 ans que je joue à ce jeu qui me plait énormément.

Je vous parlerai premièrement de mon expérience sur le serveur, et continuerai ,par mon expérience en tant que staff, pour finir sur mes motivations pour endosser ce rôle significatif.

Ca fait maintenant plus d'un mois que je joue sur votre serveur, que j'ai découvert en recherchant un serveur proposant du farm2win et du PvP. Il me plaît à un point ou j'y joue quasiment toute la journée quand je peux. Le gameplay est pour moi le meilleur parmis tous les serveurs PvP faction, et je le prouve je pense bien avec mes heures de connections actuellement, qui dépassent régulièrement les 8h par jour.

La façon dont le "Farm2Win" est mis en avant me plaît énormément, c'est la première fois qu'un serveur me fait rester pour ce critère ci. J'aime beaucoup l'association réussie entre le farm et le PvP, les deux facettes de Minecraft que j'apprécie.

Au niveau de mes expériences de modération, j'ai occupé le poste de modérateur sur une durée environnant les 2 ans sur un serveur PvP Faction. J'ai démissioné de mes fonctions suite à un problème majeur. Je connais donc le fonctionnement d'un staff et le rôle d'un Assistant et même d'un modérateur. Je pourrai endosser ce rôle en ayant une assez bonne expérience dés le départ et pourrai vous apporter mon aide directement.

Pour ce qui est de mes horaires de connection, je me connecte à temps plein pendant les vacances. En période de cours, je me connecte chaque jour de 17h à 20H, excepté le mercredi ou je joue à partir de 13h.
En vous souhaitant une bonne journée et en espérant pouvoir accéder à ce grade,

Cordialement, spirityam ( SpiritYam#7967)
 
Hello !

Candidature plutôt courte, tu n'est pas trés actif.


Je suis CONTRE.

Cordialement,
H2O
 
Dit moi h20 je suis bien plus connecter que toi je ne suis pas sus se pseudo la et merci de ta réponse plutôt agressive
 
Dit moi h20 je suis bien plus connecter que toi je ne suis pas sus se pseudo la et merci de ta réponse plutôt agressive
Hello, ton pseudo IG ? je suis à mon avis un des plus actif de MCROYAL, 17h/24 !
 
Bonne candidature, mis à part les horaires en période de cours (mais bon les études c'est important) tout le reste est correct. Je suis pour.

Hello !

Candidature plutôt courte, tu n'est pas trés actif.


Je suis CONTRE.

Cordialement,
H2O

Le fait de dire "trop court" a chaque candidature n'augmentera pas tes chances... Et même si tu le pense vraiment ça ne sert à rien de le dire si tu ne décris pas ce qui ne vas pas...
 
Hello, ton pseudo IG ? je suis à mon avis un des plus actif de MCROYAL, 17h/24 !
Je pense pas, il y en n’a beaucoup qui ont des horaires comme ça, Mets sert tu est beaucoup actif (regarde moi a la V1 je faisait du 20h de jeux part jours) sans abus
 
Bonjour, je trouve ta candidature baclée, tu n'as mis aucun titre, de plus je ne te vois à aucun moment parler de tes motivations qui est un point très important pour une candidature.
C'est donc un Neutre penchant Contre qui n'est pas du tout définitif et qui va biensûr changer si tu fais un effort sur ta candidature.
 
Bonjour ,
Merci de ton attention pour le serveur
Je trouve ta candidature bâclée, pour moi elle témoigne d'un manque de motivation.
Je suis donc CONTRE.
 
Bonjour, bonsoir

Nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature pour plusieurs raisons. Si tu souhaites le détail de nos raisons, passe en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top