Refusée Splindra - Recrutement Guide - McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Splindra

Habitué
Bonjour,

Voici ma candidature pour le poste de Guide sur McRoyal, ma candidature se déroulera en 5 grands axes.

Sommaire
I - Présentation IRL
II - Présentation IG
III - Mes motivations
IV - Qualités/Défauts

V - Horaires


I - Présentation IRL

Je me surnomme Bobo , bientôt âgé de 17 ans dans quelques semaines, je réside actuellement en Bretagne. Passionné de sport et de mécanique (principalement de moto). Je suis quelqu'un de très sociable et amical. Toute discussion privée est la bienvenue, mais a vos risques et périls.😆
J'ai déjà le sens des responsabilités et je suis prêt à devenir Guide sur McRoyal. Je développerai dans chaque partie en quoi je peux être un élément moteur pour votre serveur et ce qui me motive à devenir Guide.

II - Présentation IG

Jouant à Minecraft depuis 2010 sous le pseudo de "Splindra", j'ai vécu et grandi sur ce jeu. Ancien GFX et Edit Maker, j'ai connu un grand nombre de communautés Minecraftiennes. J'ai déjà fait partie de beaucoup d'équipes assez connues dans les jeux, mais malheureusement, ces serveurs ont fermés. J'étais Guide de UHCGames, ancien modérateur de OMGPVP qui faisait du 100 joueurs connectés/Jours, responsable serveur d'un des plus grands DarkRp sur Garry's mod (FatalityRP), ainsi qu' Owner d'un serveur avec des amis qui n'a malheureusement pas marché. Mes compétences en modération sont donc assez conséquentes. Je n'ai pas reçu la moindre sanction depuis mon arrivée sur le serveur.

III - Mes motivations

Comme dit précédemment, je m'y connais déjà énormément en modération. J'ai passé un grand nombre de formations et d'entretiens avec mes supérieurs , je sais utiliser toutes sortes de commandes. Mais, je ne suis plus doué pour les vérifications, car j'ai eu une absence assez conséquente sur Minecraft (3ans environ). J'ai remarqué que beaucoup de nouveau Hack/Cheat étaient à la mode aujourd'hui et que le grand Vape ne règne plus sur le Minecraft Game. Je risque de me consacrer une nouvelle fois à la traque des cheaters ainsi qu'aux mauvais comportements (Même s'il ne s'agit pas du domaine du guide, mais je ne compte pas m'arrêter à ce simple grade). Je suis très enjoué à l'idée de refaire partie d'un staff, étant donné que cela fait très longtemps que je n'en ai pas rejoint un. J'ai acquis plusieurs compétences en modération, qui pourraient vous être utiles à l'avenir, pour essayer de maximiser l'entente entre joueurs.

IV - Qualités/Défauts
Je suis donc, comme dis ci-dessus quelqu'un qui est très rodé dans le domaine de la modération, j'ai tendance à "arrondir les angles" lors des conflits ainsi qu'infliger des peines justes et sans favoritisme (Nous ne sommes pas ici pour gâcher le jeu des autres :rolleyes:). Je ne suis pas parfait, comme tous les individus présents sur la planète, j'ai mes défauts. Je ne suis pas un robot, donc je ne peux pas être constamment sur le serveur. Il peut m'arriver de faire des erreurs (Oui l'erreur est humaine...) au niveau de certaines sanctions. Sans oublier que je suis quelqu'un de têtu comme une mule et cela m'apporte parfois pas mal de problèmes !

V - Horaires

Je suis quelqu'un qui est souvent pris en semaine à cause de mes activités sportives, mais je suis disponible 24h/24 pendant les week-ends. Je vais désormais écrire ma liste de mes disponibilités pendant la semaine.
Lundi : 18h10 → 22h
Mardi : Impossible pour moi d'être présent
Mercredi : 12h → 22h
Jeudi : Impossible pour moi d'être présent
Vendredi : 20h → 22h
Samedi : 10h → 22h
Dimanche : 10h → 22h

Mon Discord (pour les intéressés) : Sagara#1113​

J’espère que vous apprécierez ma candidature, en espérant que je ne vous ai pas fait perdre votre temps.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée
Avec mes salutations distinguées.
Cordialement,
Splindra
 
Last edited:
Candidature plutôt mais une information peut remettre en question toutes les autres tu annonce jouer depuis 2010 à Minecraft or le jeu est sorti depuis novembre 2011. Je suis NEUTRE
 
oui on parle la premiere fois que le jeux est sortit sur une plateforme indépendantes or la sortie officielle de minecraft est en novembre 2011 . Sache que je n’étais pas sur que tu ais menti, mais avoue que la question peux se poser après de toute façon mon avis ne vaut pas grand chose. J'apporte juste une informations.
 
Bonjour,

Candidature correcte, soignée et complète.
En revanche des points me font grandement tiquer.
Par exemple parfois tu te sens particulièrement supérieur aux autres et honnêtement cette mentalité n'est pas bonne pour travailler en équipe dans un staff à mon goût.

Je pense être plus qualifié qu'un grand nombre de personnes dans ce domaine et c'est pour ça que je vous écris aujourd'hui.

Je sais qu'il faut se vendre mais quand même. Ce genre de mentalité n'est pas quelques choses de plaisant car honnêtement le risque que des conflits en interne surgissent est accru.

De plus je ne te vois très connecté sur le serveur...

Je suis donc contre.

Cordialement,
Tonin__.
 
Bonjour,

Candidature correcte, soignée et complète.
En revanche des points me font grandement tiquer.
Par exemple parfois tu te sens particulièrement supérieur aux autres et honnêtement cette mentalité n'est pas bonne pour travailler en équipe dans un staff à mon goût.



Je sais qu'il faut se vendre mais quand même. Ce genre de mentalité n'est pas quelques choses de plaisant car honnêtement le risque que des conflits en interne surgissent est accru.

De plus je ne te vois très connecté sur le serveur...

Je suis donc contre.

Cordialement,
Tonin__.
Salut, merci pour ta réponse.
Je pense personnellement, que le but d'une candidature est de montrer ses qualités et de "se vendre", comme tu l'as dit ci-dessus (ce serait bête qu'un autre prenne une place tant convoitée). Donc, je ne regrette à aucun moment d'avoir mis en avant ma personnalité (autant se mettre plus en avant que pas assez).
Et je suis bel et bien connecté tous les jours sur le serveur, et plusieurs heures même (plus de 4 heures). Je ne parle pas pour rien dire, c'est sûrement pour ça qu'on ne me remarque pas dans le tchat.
 
Présentation aérée et agréable à lire. Je demande à voir le casier pour ce qui est du comportement.
 
Candidature extrêmement précise, bien écrite et structurée (pas comme tout le monde). De plus il a toutes les compétences nécessaires pour être un bon guide. Je suis donc POUR bien évidemment
 
Candidature extrêmement précise, bien écrite et structurée (pas comme tout le monde). De plus il a toutes les compétences nécessaires pour être un bon guide. Je suis donc POUR bien évidemment
Bonsoir !
Merci pour ton soutien, ça me fait très plaisir ! :p
V à toi !
 
Waaw ! Modérateur de OmgPvp le serveur ou j’ai jouer trop longtemps avec Pastor et lucathemagicien (pour savoir si tu me connais tu namemc mon pseudo (Veyzahh))

Sinon : Pour
 
Waaw ! Modérateur de OmgPvp le serveur ou j’ai jouer trop longtemps avec Pastor et lucathemagicien (pour savoir si tu me connais tu namemc mon pseudo (Veyzahh))

Sinon : Pour
Yo !
Ouah, je ne pensais pas trouver des anciens joueurs de OMGPVP ici, à l'époque où je jouais (pour te faire une idée) Svarosqui était guide. :p
Mais, ça me fait extrêmement plaisir de retrouver des anciens joueurs de ce serveur ici, et qu'ils soient de plus, pour mon admission !
Ps: Le pseudo de lucathemagicien me dit quelque chose !
 
Après, avoir lu ta candidature je peux donc donner mon avis.
Une candidature aérée, bien écrite, structurée, un casier judiciaire vide...
Que demande le peuple.
Malgré une faible activité sur le serveur c'est dernière semaine, je te vois très souvent connectée..
Alors mon avis, ne peut être qu'en ta faveur.
Je suis donc POUR, ton passage en tant que guide.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top