Refusée Splindra - Recrutement Guide - McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Après, avoir lu ta candidature je peux donc donner mon avis.
Une candidature aérée, bien écrite, structurée, un casier judiciaire vide...
Que demande le peuple.
Malgré une faible activité sur le serveur c'est dernière semaine, je te vois très souvent connectée..
Alors mon avis, ne peut être qu'en ta faveur.
Je suis donc POUR, ton passage en tant que guide.
Bonsoir ZSlydiz_,
Tout d’abord merci pour ta réponse favorable. Ce genre de message fait extrêmement plaisir, donc encore une fois, merci ! :)
J’espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble tout les deux ! :p
Cordialement.
 
Candidature propre et précise. Une bonne expérience en modération, et le fait que tu n'as pas de santion jouent tout deux en t'as faveur . De plus je te vois souvent connecté, tu es un joueur agréable qui participe beaucoup à la vie du chat, ce qui est encore une fois un bon point!
Je serais donc POUR t'on admission entant que guide dans l'équipe d'McRoyal!

Bonne journée/soirée : SwiZz90
 
Candidature propre et précise. Une bonne expérience en modération, et le fait que tu n'as pas de santion jouent tout deux en t'as faveur . De plus je te vois souvent connecté, tu es un joueur agréable qui participe beaucoup à la vie du chat, ce qui est encore une fois un bon point!
Je serais donc POUR t'on admission entant que guide dans l'équipe d'McRoyal!

Bonne journée/soirée : SwiZz90
Salut SwiZz90 !
Merci pour ta réponse, :p
J’apprécie énormément, le fait que tu es pris le temps pour répondre à ma candidature, même si on se connait depuis peu =)
J’espère que cette relation durera !
Cordialement, Le Farmeur Fou !
 
Bonjour,

Candidature correcte, soignée et complète.
En revanche des points me font grandement tiquer.
Par exemple parfois tu te sens particulièrement supérieur aux autres et honnêtement cette mentalité n'est pas bonne pour travailler en équipe dans un staff à mon goût.



Je sais qu'il faut se vendre mais quand même. Ce genre de mentalité n'est pas quelques choses de plaisant car honnêtement le risque que des conflits en interne surgissent est accru.

De plus je ne te vois très connecté sur le serveur...

Je suis donc contre.

Cordialement,
Tonin__.
Tu dis qu'il est pas très connecté sur le serveur mais moi je le vois très souvent c'est pour ca que je suis pour sa candidature
 
Last edited:
1w3na7.gif
Tu dis qu'il est pas très connecté sur le serveur mais moi je le vois très souvent c'est pour ca que je suis pour sa candidature
Salut à toi !
Merci de ta réponse favorable pour ma candidature, en espérant que nous ayons l’occasion de jouer ensemble !
Bonne soirée 😀
 
Bon, j'dois reprendre mon activité sur le forum sa fait trop longtemps, en commençant par donner des avis sur les candidatures :D

Déjà bonjour,
Je tien à préciser que tu fais parti de ma faction, mais que mon avis ne se penche que sur du personnel et non du favoritisme.

J'ai lu attentivement ta candidature qui je dois le dire m'étonne beaucoup. Elle est très détaillée (même beaucoup trop détaillé) sans pour autant que ce soit un mal.
Je te connais depuis trop peu pour un avis IG et tu m'a l'air vraiment très sympathique.

Tu à pas mal d'expérience en thermes de modération certes, mais le fait que tu soit récent sur le serveur penche un peu la balance.
Bien que je pense que tu aura une réponse dans pas mal de temps, histoire que ton cas soit étudié dans les meilleurs conditions par la modération, je pense, de mon point de vue actuel, que tu pourrai devenir Guide.

Tu es calme en jeu à mes premières vues sur ton cas.
Des horaires assez disponible.

A mon premier avis, je suis POUR.

Bien à vous et bonne journée/soirée.

Drekt
 
Last edited by a moderator:
Bon, j'dois reprendre mon activité sur le forum sa fait trop longtemps, en commençant par donner des avis sur les candidatures :D

Déjà bonjour,
Je tien à préciser que tu fais parti de ma faction, mais que mon avis ne se penche que sur du personnel et non du favoritisme.

J'ai lu attentivement ta candidature qui je dois le dire m'étonne beaucoup. Elle est très détaillée (même beaucoup trop détaillés) sans pour autant que ce soit un mal.
Je te connais depuis trop peu pour un avis IG et tu m'a l'air vraiment très sympathique.

Tu à pas mal d'expérience en thermes de modération certes, mais le fait que tu soit récent sur le serveur penche un peu la balance.
Bien que je pense que tu aura une réponse dans pas mal de temps, histoire que ton cas soit étudié dans les meilleurs conditions par la modération, je pense, de mon point de vue actuel, que tu pourrai devenir Guide.

Tu es calme en jeu à mes premières vues sur ton cas.
Des horaires assez disponible.

A mon premier avis, je suis POUR.

Bien à vous et bonne journée/soirée.

Drekt
Salut Drekt,
Pour commencer, j'apprécie énormément le fait que tu as pris du temps pour étudier ma candidature. Je préfère largement avoir un avis détaillé, avec des arguments et plaisant à lire que un simple "POUR", donc je te remercie.
De plus, malgré le fait que je sois assez récent sur le serveur (même si je suis Dieu maintenant :LOL:), tu as un avis favorable pour ma candidature. J'aime beaucoup aussi, le fait que tu me considère comme un joueur de mc royal et non comme un membre de la knuckles.
Merci à toi ;),
Splindra
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature, cependant celle-ci n'est pas retenue. Je vous invite à me contacter en MP Discord pour le détail du refus.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top