Refusée [Stonik] Candidature pour Assistant ou Modo-Joueur

Ouais, effectivement ta candidature est courte mais la plus part des choses sont dites. Je suis donc NEUTRE penchant pour un POUR, par contre 15 ans je trouve quand meme ca jeune pour une dans un staff minecraft meme si a la base c'est un jeu pour jeune tout dépend de ta motivation et ta maturité. Meme si par contre, les pré-requis disent 15 ans minimum au moins tu as l'age minimum :o voila.

Oblivion
 
Salut, tu dis que en ayant le grade tu peux aider les joueurs mais pas besoin de ce grade pour les aider ;)
 
Salut, tu dis que en ayant le grade tu peux aider les joueurs mais pas besoin de ce grade pour les aider ;)

Haha oui tu as raisonn c'est ce que je fais en plus !
Mais cela serait quand même une meilleure choses personnellement.
Bonne soirée !
 
salu stonike ta candidature est bonne mais tu es méchant avec moi donc c'est un non

Pourquoi as-tu rogner la photo?
Les autres aimeraient bien voir les conversation d'avant, en me spamant de "bouge ton cul"
Un moment y en marre :/
Bonne soirée à toi !
 
salu stonike ta candidature est bonne mais tu es méchant avec moi donc c'est un non

En plus je viens de me remarqué que tu t'es tp vers quelqu'un qui a voulu piller notre fac... et cette personne et ban avec sont amis hier soir pour "Cheat" .
 
Last edited:
Je suis contre, tu full insultes & full provoque.
Ah bon ? Depuis un bon petit moment je me suis calmer, et les provocations vienne de toi, les insultes viennent de moi mais cela fait déjà un bon moment que je n'ai rien dit même quand tu me provoques, j'ai énormément de screen ou tu me provoque, bonne soirée !
 
Bonsoir,

Après concertation nous avons décidé de refuser ta candidature, si tu souhaite obtenir plus de raisons sur le motif je t'invite à me contacter en privé par l'intermédiaire du forum ou bien directement par MP Discord.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager tes motivations et excuse-nous du délai de réponse !

Amicalement,
HiKings
 
Back
Top