Refusée [StonikInGames] Candidature pour Assistant

Kinotss

Fanfaron
Candidature pour le grade Assistant.


Sommaire :


1.Présentation IRL

2. Présentation IG

3. Mes horaires

4. Mes expériences

5. Mes motivations

6. Résumer final


1.IRL :


Bonjour ! Âgé de 16 ans, me nommant Léo, née le 30 avril 2003.
Je vis en France depuis ma naissance ! Et résident de Strasbourg depuis petit ! Je suis un gamin plutôt sportif malgré le temps que je passe
sur le gaming. Je suis aussi une personne fiable, avec un énorme sens de l'humour mais de la maturité bien avant tout !



2.IG :


Mon pseudo IG ( In games ) est "StonikInGames",
Je suis chef de la faction Avaria.

Cela va faire bientôt 1 an que je joue sur le serveur, je pourrais donc vous dire, que je connais pas mal de choses sur le serveur MCROYAL. Depuis que j'ai changé de compte, je n'ai pris aucun mute, et aucun ban pour "cheat", malheureusement, aujourd'hui, voulant mettre un peut d'ambiance sur le tchat ou faisant gagner beaucoup d'argent, je me fais ainsi mute pour je cite :"Incitation au spam". En ayant reçus aucun avertissement d'arrêter mes questions pour ainsi faire augmenter l'argent des joueurs. Mais bon, c'est leurs travail sur le serveur, on ne peut donc pas leur en vouloir.

3.Mes horaires :


Selon vous ?
Avez-vous des horaires stable, je pense que la réponse est bien évidemment "NON".
Mais bon, cela n'est pas pour autant que je vais pas vous dire mon temps de jeu.
J'ai une vie, comme bien d'autres personnes, donc j'essaie de passer quand même un maximum de temps sur le gaming,
mais bien sûr, pas à me pourrir la vie non plus. Car le gaming est juste pour ce divertir.

Mes horaires que vous verrez par la suite ne sont bien éventuellement pas stable :

Horaire vacances :

Lundi : 8h00 à 00h00 voir plus !
Mardi : 8h00 à 00h00 voir plus !
Mercredi : 8h00 à 00h00 voir plus !
Jeudi: 8h00 à 00h00 voir plus !
Vendredi: 8h00 à 00h00 voir plus !
Week-end: 8h00 à 00h00 voir plus !

Avec bien sûr de longue ou bien petite pause entre.

Horaire en jour de travail :

Lundi:17h00 à 17h45 et 19h45 à 00h00
Mardi: 17h00 à 17h45 et 19h45 à 00h00
Mercredi:17h00 à 17h45 et 19h45 à 00h00
Jeudi: 17h00 à 17h45 et 19h45 à 00h00
Vendredi: 17h00 à 17h45 et 19h45 à 00h00
Week-end : 8h00 à 00h00 voir plus !

Mais tout dépends aussi à qu'elle heure je finis le travail :)



4.Mes expériences :

Je suis un joueur petit.
Un gamin qui aime s'amuser et ce divertir.

Mais je sais être mature quand il le faut !
Je sais avoir des responsabilité !
Gérer mon temps, être spontané, ponctuel.
Et faire ce que je dis ( Avoir une parole ).
Un joueur qui n'abandonne pas si facilement son combat.



5.Mes motivations :


Cela fait depuis le début du serveur que je voudrais être Assistant, mais la première candidature a était refuser, à cause de mon comportement entièrement puéril.
Mais avec le temps j'ai mûris, changer entre autres.
Pour moi êtres Assistant sert à aider les joueurs.
Et je pourrais me sentir capable d'accomplir cette mission.
Je suis aussi quelqu'un qui a l’œil, de voir les cheateurs, pour ensuite les dénoncer et les faire ban.



6.Résumer final :


Je tiens premièrement à vous remercier d'avoir pris votre temps, à lire ma candidature.
Je tiens aussi remercier tout le staff pour votre coopération.
Et aussi, à vous souhaitez bonne soirée !

______________________________________________________________________________



Je suis joignable via discord : Stonik#3249
 
Last edited:
Pour ma part ce serais CONTRE puisque tu a déjà beaucoup de sanction in-game, tu est pas très patient et très vulgaire (d’apres ce que j’ai vu)

Bonne soirée
Cordialement: IFtear
 
Pour ma part ce serais CONTRE puisque tu a déjà beaucoup de sanction in-game, tu est pas très patient et très vulgaire (d’apres ce que j’ai vu)

Bonne soirée
Cordialement: IFtear
Tu as des problèmes avec les verbes conjugués Iftear ? ( Tu a --> Tu as )
"ce ou (ca) " --> ça serait
 
Pour ma part ce serais CONTRE puisque tu a déjà beaucoup de sanction in-game, tu est pas très patient et très vulgaire (d’apres ce que j’ai vu)

Bonne soirée
Cordialement: IFtear

Hello IFtear, avant d'être Assistant, tu l'étais aussi, nous étions amis. Donc je te connais assez pour en conclure que tu étais pire que moi aux niveaux des insultes. Mais bon c'est le passé :p
Et j'ai un nouveaux compte, ou pour le moment. Il y a aucun mute. J'ai changé. Bon dimanche
 
D’apres ce que j’ai vu, tu a beaucoup changer. Comme tu la préciser tu a plus de sanction en ce moment je te vois moin agressif au niveau du chat etc... je remarque que tu fait donc des projets et je change mon avis en NEUTRE

Bonne soirée
Cordialement: IFtear
 
D’apres ce que j’ai vu, tu a beaucoup changer. Comme tu la préciser tu a plus de sanction en ce moment je te vois moin agressif au niveau du chat etc... je remarque que tu fait donc des projets et je change mon avis en NEUTRE

Bonne soirée
Cordialement: IFtear
Soumets-toi bien..
 
Bonjour,

J'ai attentivement lu ta candidature !

Candidature structurée, trés peu de fautes d'orthographes !

Antécédent peu intuitif mais le passé appartient au passé.
Fréquemment connecté.

Je suis NEUTRE.

Bonne journée/soirée.

Cordialement,
H2O
 
Bonjour,

J'ai attentivement lu ta candidature !

Candidature structurée, trés peu de fautes d'orthographes !

Antécédent peu intuitif mais le passé appartient au passé.
Fréquemment connecté.

Je suis NEUTRE.

Bonne journée/soirée.

Cordialement,
H2O

Bonjour H20,

Après avoir vu tes commentaires poster sur d'autres candidature, je voulais savoir si il était possible que tu me donne un avis sur ma candidature pour devenir assistant que j'ai poster hier sur le thread pour pouvoir me une idée.

Bien à toi Skorlox_gamer
 
Salutations,
Je me permet de te dire que ta candidature est très courte à mon goût.

Et qu'il y a plein de fautes d'orthographe.

Parlons plutôt vers la partie IG

Tu es très provocateur
Et je vois que tu n'aides personne alors qu'être assistant faut en avoir la motivation d'aider.
Et en remarquant quelques insultes
Tu as déjà eu plein de sanctions


Enfin bref salut.
 
Je suis contre car tu provoques et insulte beaucoup trop que ce soit ingame ou sur discord puis tu fais trop de fautes à l'écrit.
 
Salutations,
Je me permet de te dire que ta candidature est très courte à mon goût.

Et qu'il y a plein de fautes d'orthographe.

Parlons plutôt vers la partie IG

Tu es très provocateur
Et je vois que tu n'aides personne alors qu'être assistant faut en avoir la motivation d'aider.
Et en remarquant quelques insultes
Tu as déjà eu plein de sanctions


Enfin bref salut.

Salut !

Aucune sanction sur ma nouvelle personne :p

Bonne soirée
 
Back
Top