Refusée [StonikInGames] Candidature pour Assistant

Salut !

Aucune sanction sur ma nouvelle personne :p

Bonne soirée
Hé-hé.
Tu as juste rename, ca veut pas dire que tes sanctions ont été supprimé :D
Evite de réagir tel un "gamin"
Je met une avis CONTRE pour ce comportement indésiré.
Tu n'es pas du tout prêt pour être un assistant
Comportement à revoir malheureusement.
 
Hello, Ergazia joueur légèrement actif sur le serveur et joueur PVP occupant la WarZone de tous les côtés la plupart du temps.
Sans compter le fait que je suis un joueur dit "PVP", je suis très présent dans le chat, et ta présence en est tout aussi présente, que ce soit en "bien" ou en "mal", parlons premièrement de ta candidature à proprement parlé.

Que ce soit dans la partie IRL ou IG, elles ne sont pas assez développées à mon goût ce qui montre un certain côté de non réel investissement à l'égard de tes probables futures responsabilités.
Quand on souhaite, on met toutes ses capacités en jeu, ce que tu n'as pas fait, ta candidature laisse à dire qu'elle a été négligée et bâclée.
Tu dis avoir pas mal d'expériences sur le serveur MCRoyal. Où as-tu énuméré ce que tu savais un minimum, même si ça ne serait qu'un bref paragraphe.
Rien, rien et rien, il n'y a aucune motivation et/ou détermination dans ce que tu dis, sans compter que ta candidature ne se démarques pas des autres, tu ne prends donc pas au sérieux le rôle d'un Assistant sur MCRoyal, enfin, ta candidature laisse à croire ça.

Je ne compte bien évidemment pas les fautes d'orthographes et grammaticales ainsi que les incorrections, aucun registre de langue approfondi, tout se rejoint à ce que j'ai dit plus haut, la non-présence de détermination.

De ce que je sais et je peux lire IG, tu n'as pas le comportement d'un Assistant mais plutôt d'un "gamin" comme tu le dis dans ta candidature, tu provoques implicitement les joueurs pour éviter la sanction, ça reste de la provocation implicite à la communauté ainsi qu'à l'effectif d'MCRoyal.
Je ne te vois pas, et je ne te verrai sûrement pas Assistant sur McRoyal, tu en as pas encore les capacités, pourquoi pas tenté plus tard ?
Sans compter aussi le fait que tu es leader d'une faction connue pour son image des plus détestables, je ne suis pas le seul à porter ce genre de discours envers ta faction, m'enfin, même si ça peut paraître hors-sujet, l'image de la faction est reflétée à celui du leader qui sera reflétée à l'image de l'équipe du serveur et ainsi à celle du serveur.

Je suis donc bien évidemment CONTRE, s'il n'y aucune modification du côté IG et comportement.
Ergazia, joueur sur MCRoyal c:
 
Non pas du tout, mais bon je n'ai pas de compte à te rendre matkarat.
PS : Je t'avais dit que tu cheatais ^^ Tu es ban maintenant...
 
Hello, Ergazia joueur légèrement actif sur le serveur et joueur PVP occupant la WarZone de tous les côtés la plupart du temps.
Sans compter le fait que je suis un joueur dit "PVP", je suis très présent dans le chat, et ta présence en est tout aussi présente, que ce soit en "bien" ou en "mal", parlons premièrement de ta candidature à proprement parlé.

Que ce soit dans la partie IRL ou IG, elles ne sont pas assez développées à mon goût ce qui montre un certain côté de non réel investissement à l'égard de tes probables futures responsabilités.
Quand on souhaite, on met toutes ses capacités en jeu, ce que tu n'as pas fait, ta candidature laisse à dire qu'elle a été négligée et bâclée.
Tu dis avoir pas mal d'expériences sur le serveur MCRoyal. Où as-tu énuméré ce que tu savais un minimum, même si ça ne serait qu'un bref paragraphe.
Rien, rien et rien, il n'y a aucune motivation et/ou détermination dans ce que tu dis, sans compter que ta candidature ne se démarques pas des autres, tu ne prends donc pas au sérieux le rôle d'un Assistant sur MCRoyal, enfin, ta candidature laisse à croire ça.

Je ne compte bien évidemment pas les fautes d'orthographes et grammaticales ainsi que les incorrections, aucun registre de langue approfondi, tout se rejoint à ce que j'ai dit plus haut, la non-présence de détermination.

De ce que je sais et je peux lire IG, tu n'as pas le comportement d'un Assistant mais plutôt d'un "gamin" comme tu le dis dans ta candidature, tu provoques implicitement les joueurs pour éviter la sanction, ça reste de la provocation implicite à la communauté ainsi qu'à l'effectif d'MCRoyal.
Je ne te vois pas, et je ne te verrai sûrement pas Assistant sur McRoyal, tu en as pas encore les capacités, pourquoi pas tenté plus tard ?
Sans compter aussi le fait que tu es leader d'une faction connue pour son image des plus détestables, je ne suis pas le seul à porter ce genre de discours envers ta faction, m'enfin, même si ça peut paraître hors-sujet, l'image de la faction est reflétée à celui du leader qui sera reflétée à l'image de l'équipe du serveur et ainsi à celle du serveur.

Je suis donc bien évidemment CONTRE, s'il n'y aucune modification du côté IG et comportement.
Ergazia, joueur sur MCRoyal c:
Hello Ergazia
Après t'avoir pvp en WarZone, tu commences à te déchaîner sur moi...
Je ne comprends pas du tout ton comportement.
Certes le mien n'est loin d'être parfait j'ai des efforts à faire, mais je m'améliore au file du temps, je suis loin d'un joueur "gamin" comme tu dirais.. Mais plutôt un joueur à l'écoute des nouveaux arrivé sur McRoyal, je l'ai aides à progresser et à en connaître d'avantage sur le serveur.

Tu as donné ton avis, et je t'en suis humblement reconnaissant, Bonne journée Ergazia !
 
Salut, je réponds à ta réponse de ma réponse.
Ce qui est à juger, c'est ta candidature, pas moi c:
Amicalement.

Edit: Le screen ne sert à rien, je réponds à ta candidature quelques temps plus tard, à cœur ouvert. Mes propos ne se tiennent pas sur un acharnement de ta personne.
 
Bonjour H20,

Après avoir vu tes commentaires poster sur d'autres candidature, je voulais savoir si il était possible que tu me donne un avis sur ma candidature pour devenir assistant que j'ai poster hier sur le thread pour pouvoir me une idée.

Bien à toi Skorlox_gamer
Pas de demande de lecture sur candidature s’il-te-plaît cela réduira tes chance d’admission
 
Bonjour,
Merci de ton intérêt pour le serveur.
Je trouve ta candidature Agréable a lire et de taille correcte.
Coté IG Il est vrais que tu a un historique chargé mais je sais que tu veut changer. Cependant je ne t'ai pas vu de la semaine.
Mon avis est donc donc Neutre penchant POUR
 
Bonjour Stonik,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature. Mais après reflexion, nous avons fait le choix de ne pas l'accepter pour plusieurs raisons. Je peux te les résumer par MP Discord si tu le souhaite.

Amicalement,
HiKings
 
Back
Top