Suggestion « Prime »

Skiperrrr

Le fidèle
Bonjour,bonsoir

Je vous présente ma suggestion pour améliorer le serveur :


Je propose donc de mettre en place un système qui permet de par ex : /prime Skiperrrr 10 000 et la première personne qui me tue remporte la somme en question. Sauf si c’est un joueur de sa faction qui le tue ou qui f leave pour recevoir l’argent là il y aura sanction ou à voir.

Cordialement, Skiperrrr
 
Last edited:
Bonne idée mais j’ai mieux pourquoi pas faire un système mit en place par hikings ou un joueur aléatoire de connecter bien sur, sois désigner et que si au bout de 1h par exemple il n’a pas été tuer un autre joueur est tirer au sort
Car ton idée les gens irait tuer leur double compte en masse pour gagner de l’argent
 
Bonne idée mais j’ai mieux pourquoi pas faire un système mit en place par hikings ou un joueur aléatoire de connecter bien sur, sois désigner et que si au bout de 1h par exemple il n’a pas été tuer un autre joueur est tirer au sort
Car ton idée les gens irait tuer leur double compte en masse pour gagner de l’argent
Bonne idée aussi mais du coup personne va aller warzone et en ce qui concerne ma proposition il n’y aurait aucun intérêt à tuer son dc car si tu met une prime sur ton dc de 10 000 par exemple et que tu le tue tu gagne 10 000 aussi donc aucun gain supplémentaire.
 
Last edited:
Back
Top