MorkachinhoTV
Le fidèle
Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais faire des propositions aujourd'hui suite à une expérience que j'ai vécu aujourd'hui et j'aimerais si possible avoir votre avis là-dessus et si c'est possible d'effectuer les modifications ci-dessous :
- Ajouter 1 nouvelle mine pour que chaque grade est sa propre mine (sauf les Chevalier et Prince étant donner que leur mine n'est pas beaucoup courtisé) pour équilibrer les loots
Points positifs : Permettra aux joueurs d'être plus tenté par l'achat d'un grade au-dessus étant donner que la mine Roi-Légende est super rentable mais plus trop vu que les grades Roi et Légende doivent se la partager.Je souhaiterais faire des propositions aujourd'hui suite à une expérience que j'ai vécu aujourd'hui et j'aimerais si possible avoir votre avis là-dessus et si c'est possible d'effectuer les modifications ci-dessous :
- Ajouter 1 nouvelle mine pour que chaque grade est sa propre mine (sauf les Chevalier et Prince étant donner que leur mine n'est pas beaucoup courtisé) pour équilibrer les loots
- Propositions de sanctions concernant les use-bug de mine :
Aujourd'hui, j'ai vu 2 joueurs usebug la mine en étant "certainement" aidé par une personne possédant le grade Légende ou Roi. (Je ne suis pas sûr de ces affirmations donc cette info est à prendre avec des pincettes)
Je propose donc de sanctionner les personnes qui aident les autres joueurs ne possédant pas les accès aux différentes Mine mais aussi de vérifier leur /home car il y'a certainement certains joueurs qui ont dû y fixer un home.
Je vous remercie d'avoir lu mes suggestions & idées et j'espère que vous me donnerez des retours explicites sur ce post.
Cordialement, MorkachinhoTV.