Refusée [SweaZz_] Candidature pour le poste de Modérateur.

SweaZz_

Membre
Bonjour, bonsoir
Voici ma candidature pour le grade Modérateur sur le serveur MCROYAL.

Sommaire :

I) Présentation IRL
II) Présentation IG
III) Mes motivations
IV) Pourquoi moi et pas un autre ?
V) Mon expérience dans la modération
VI) Mes horaires
VII) Conclusion



Bien, commençons !


Partie I : Présentation IRL

Je me présente, In real life je me prénomme Julien, j'ai 17 ans et je suis né en 2001 pas très loin d'Orléans (France).

Je suis ressortie de la 3ème avec l'obtention de mon brevet des collège (Mention assez bien).

Actuellement, j'effectue une formation dans le domaine de la vente et du marketing pour ainsi tenter de décrocher mon baccalauréat professionnel de vente et par la suite, poursuivre avec un BTS NRC (Négociation et relation clients) ou bien alors un GNFA (Groupement National pour La Formation Automobile)

Pourquoi éventuellement un GNFA ? Car plus tard j'envisage de devenir vendeur dans le domaine de l'automobile car c'est un domaine qui me passionne depuis mon plus jeune âge, ce pourquoi j'effectue beaucoup de stage dans des concessions automobile tel que chez Audi, Renault etc...

A part ça j'ai aussi d'autres passions dans la vie. j'aime bien le sport (Cyclisme, foot, sport auto) et bien évidement, les jeux vidéo ^^


Partie II : Présentation IG

Je me présente une seconde fois, mais In game cette fois-ci,
En jeu je suis SweaZz_, un ancien petit youtuber de 130 abonnés environ (Ce n'est pas beaucoups).
J'ai joué la plupart du temps sur des serveurs PvP/Factions mais aussi des serveurs Mini-jeux.
Je ne joue pas qu'à Minecraft, je joue aussi à d'autres jeux sur PS4 comme GTA 5, FIFA 19, Rainbow 6, Fortnite, Battlefield etc...


J'ai commencé Minecraft sur PC en 2013.


Partie III : Mes motivations

Si aujourd'hui je postule sur McRoyal pour intégrer le staff c'est parce que j'ai une réel motivation de modérer sur ce serveur car je trouve qu'il a un gros potentiel, les joueurs sont sympa, il est agréable de jouer sur ce serveur.

J'aimerais aussi faire part de mon aide et de mon savoir faire dans la modération car en effet, j'ai déjà été Modérateur sur 2 serveurs FFA Rush, Administrateur (Responsable Staff) sur un serveur PvP/Faction et j'ai par la suite ouvert mon propre serveur Faction Farm2win.

J'ai appris beaucoup de choses après toute ces aventures et j'aimerais désormais mettre à profit mon savoir faire sur McRoyal.



Partie IV : Pourquoi moi et pas un autre ??

- Je peux vous assurer une présence régulière sur le serveur en tant que membre du staff.
- Je suis à l'écoute de la communauté.
- Je suis très mature, je ne perd pas mon sang froid face à aux problèmes rencontrés.
- Je fais appliquer les règles qu'impose mes supérieurs.
- Si un joueur triche, je ne ferais pas de favoritisme, il sera sanctionné comme tout le monde. ^^
- J'ai TeamSpeak et discord à disposition.
- J'ai déjà eu beaucoups d'expérience au niveau de la Modération, notement dans l'administration de serveur Minecraft.



Partie V : Mon expérience dans la modération

Parlons désormais de mon expérience dans la Modération.

Il y a quelques mois maintenant, j'ai été Modérateur sur un serveur PvP/Faction ayant fait un maximum de 30 connecté(e)s. J'y faisais bien mon travail et était apprécié des membres du staff et des joueurs. ^^

Après avoir été 1 mois en tant que Modérateur sur le serveur, je suis ensuite passé Administrateur, en tant qu'Administrateur, j'avais pour but de m'occuper du serveur, gérer les recrutements staff et gérer le staff. Pour résumer ma fonction principal était "Responsable Staff". J'aimais bien mon poste car oui j'aime bien administrer un serveur. Malheureusement, j'ai eu quelques désaccord avec le Fondateur du serveur ce qui a entraîné mon départ.

Après ça je suis passé Modérateur sur deux serveurs FFA Rush.

J'ai par la suite ouvert mon propre serveur Faction Farm2win.

Depuis, je suis à la recherche d'un nouveau serveur ou pouvoir exercer la fonction de Modérateur, et peut-être évoluer à l'avenir. ^^



Partie VI : Mes horaires de jeu

Pendant les cours :

Lundi : 18h30 - 22h00
Mardi : 18h30 - 22h00
Mercredi : 15h00 - 22h00
Jeudi : 18h30 - 22h00
Vendredi : 18h30 - 23h00 / 00h00
Samedi : 10h00 - 23h00 / 00h00 (sauf exception)
Dimanche : 10h00 - 22h00 (sauf exception)


Pendant les PFMP (Entreprise) :

Disponible selon les horaires de l'entreprise où je travail.
Soit 18h00 - 22h00 tout les jours si les horaires ne sont pas amenés à changer



Pendant les vacances :

Disponible tout les jours de 10h00 à 00h00 (sauf exception)


Partie VII : Conclusion

C'est ainsi que s'achève cette candidature, je vous remercie d'y avoir prêté attention et j'espère pouvoir avoir ma chance en tant modérateur sur vos plateformes.

Je vous souhaite à tous une excellente journée ou soirée.


Cordialement
SweaZz_
 
Last edited:
Bonjour, candidature moyennement complète il manque t'es motivations.
Donc NEUTRE penchant pour si tu inscrit t'es motivations à ta candidature.

Cordialement Arkoz.
 
Bonjour, candidature moyennement complète il manque t'es motivations.
Donc NEUTRE penchant pour si tu inscrit t'es motivations à ta candidature.

Cordialement Arkoz.
Bonjour,

Merci pour ton avis globalement positif.
Je rajouterais mes motivations dès que possible.

Cordialement
 
Salut,

J'ai plutôt bien aimé ta candidature. Bonne orthographe / architecture.
En revanche, comme l'on constaté certains joueurs ci dessus, ça ne serait pas de refus d'avoir une partie Motivations (qui reste quand même super importante dans une candidature).
Ensuite je rappelle que ta partie IG est aussi faite pour te présenter sur le serveur (date d'arrivée sur le serveur / faction / grade / etc...)

Après vérification, il est vrai que tu es suffisamment ancien pour prétendre à ce poste, néanmoins je ne t'ai pas vu souvent connecté alors que nous avons presque les mêmes horaires de connexion.
Tu n'as également aucune sanction, point positif.

J'ai un avis globalement positif sur toi et sur ta candidature.
 
Bonjour, candidature moyennement complète il manque t'es motivations.
Donc NEUTRE penchant pour si tu inscrit t'es motivations à ta candidature.

Cordialement Arkoz.
Salut,

J'ai plutôt bien aimé ta candidature. Bonne orthographe / architecture.
En revanche, comme l'on constaté certains joueurs ci dessus, ça ne serait pas de refus d'avoir une partie Motivations (qui reste quand même super importante dans une candidature).
Ensuite je rappelle que ta partie IG est aussi faite pour te présenter sur le serveur (date d'arrivée sur le serveur / faction / grade / etc...)

Après vérification, il est vrai que tu es suffisamment ancien pour prétendre à ce poste, néanmoins je ne t'ai pas vu souvent connecté alors que nous avons presque les mêmes horaires de connexion.
Tu n'as également aucune sanction, point positif.

J'ai un avis globalement positif sur toi et sur ta candidature.
Bonjour,

J'ai mis ma candidature à jour avec mes motivations comme vous me l'avez demandé.
(Veuillez m'excuser pour le retard, je suis actuellement en entreprise donc ce n'est pas tout le temps facile). ^^

Cordialement
 
Candidature bonne dans l'ensemble.
Malheureusement refusée pour inactivité.

Bonnes fêtes de fin d'année :-)
 
Back
Top