Dragon_Rouge
Fanfaron
bah il utilise un bug anti-kb en se faisant glitch dans le block.Le premier lien est mort , mais sur la deuxième vidéo. Il n'y a aucun bug d'utiliser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah il utilise un bug anti-kb en se faisant glitch dans le block.Le premier lien est mort , mais sur la deuxième vidéo. Il n'y a aucun bug d'utiliser.
On en veux plus, vu que tu as l'air de vouloir dire la vérité.Laisse il n'y a rien à dire j'ai tout dis :) si ils en veulent plus je dis tout
Non non , rien n'est visible sur la vidéo. Je pense que ce message sur le forum a été créer par un excès de rage suite à une mort en Trap.bah il utilise un bug anti-kb en se faisant glitch dans le block.
Franchement, je suis déçu que tu t'occupes de certaines affaires telles que celle-là, alors que tu as réussi à te faire enlever le grade Guide...Non non , rien n'est visible sur la vidéo. Je pense que ce message sur le forum a été créer par un excès de rage suite à une mort en Trap.
Personne est en excès de rage car Papacoman était P3 donc on s'en fiche un peu de perdre P3 de plus, il n'es pas en capacité de nous drop en sahNon non , rien n'est visible sur la vidéo. Je pense que ce message sur le forum a été créer par un excès de rage suite à une mort en Trap.
Yavais une toile sur moi ....Non non , rien n'est visible sur la vidéo. Je pense que ce message sur le forum a été créer par un excès de rage suite à une mort en Trap.
J'étais p3 l'amie ^^ Aucun excès de rage car on a finalement tout récupe <3Non non , rien n'est visible sur la vidéo. Je pense que ce message sur le forum a été créer par un excès de rage suite à une mort en Trap.
Lui au moin il a etais guide....Franchement, je suis déçu que tu t'occupes de certaines affaires telles que celle-là, alors que tu as réussi à te faire enlever le grade Guide...
Faux, elle était sur Papacoman.Yavais une toile sur moi ....
Tout cela n'a aucun rapport , tu ne connais même pas les raisons de mon dérank .Franchement, je suis déçu que tu t'occupes de certaines affaires telles que celle-là, alors que tu as réussi à te faire enlever le grade Guide...
Je n'ai pas dis pour la perte de stuff , mais la vous êtes actuellement 3 sur lui alors que vos preuve ( en tout cas la seule vidéo qui fonctionne ) ne montre aucun anti-kbJ'étais p3 l'amie ^^ Aucun excès de rage car on a finalement tout récupe <3
On le vois clairement ...Faux, elle était sur Papacoman.
Une plainte est l'équivalent d'un ticket il me semble.De plus ce n'est pas à vous de décider des sanctions mis envers les joueurs.
Tout ce que vous pouvez faire c'est de report avec des preuves en ticket et d'attendre la sanction prise par le staff.
Je pense que tu est sous l'influence de la crise dérank aïgu.Je n'ai pas dis pour la perte de stuff , mais la vous êtes actuellement 3 sur lui alors que vos preuve ( en tout cas la seule vidéo qui fonctionne ) ne montre aucun anti-kb
Il s'en fou d'être derank. Merci d'arrêter de provoc car ya un csc dans ta plainte ^^Je pense que tu est sous l'influence de la crise dérank aïgu.
revois la langue française avant de vouloir me hagraah :DIl s'en fou d'être derank. Merci d'arrêter de provoc car ya un csc dans ta plainte ^^
C'est quoi ton argument là ?Je pense que tu est sous l'influence de la crise dérank aïgu.
Bravo. Mais je m'en fou de sa misère et gentil j'ai remarquer et gg c'est yann il a dis sa car il sais que j'ai fait 800 ticket ...Un grand sage ma dit un jour "Voir la pièce jointe 391"