Acceptée [TheMasterGolden] - Candidature pour le poste de Modo-Joueur.

GoldenOnMC

La légende
Admin
Lettre de candidature pour le poste de modérateur-joueur sur McRoyal.

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Pourquoi se présenter en tant que modérateur-joueur ?
IV. Mon parcours
V. Mon caractère
VI. Mes disponibilités et contact





Présentation IRL

Je m'appelle Ethan, j'ai 16 ans, je suis en 1ère et j'ai pas mal de temps à consacrer au serveur McRoyal. En effet étant organisé dans mon travail, j'ai toujours du temps de libre en rentrant chez moi. Mon orthographe est parfaite (Sauf faute de frappe ou étourderie qui puisse m'arriver, dans ce cas je la corrige de suite). Je pense avoir les épaules nécessaires pour pourvoir ce poste, car j'aime avoir des responsabilités au sein d'un groupe, d'une communauté qui serait pour le coup celle de McRoyal, et les assume totalement. De plus, j'aime bien ce serveur Factions qui m'a tout de suite fait accrocher de par le fait que l'on puisse acheter des grades IG, ce qui très rare sur ce type de serveurs.

Présentation IG

En jeu, je suis TheMasterGolden. Je n'ai aucun ban, ni mute, ni kick sur ce serveur. Je joue à Minecraft depuis 2013 et suis présent sur ce serveur depuis plus d'un mois. Je n'ai jamais pratiqué le Tp-Kill, ni l'arnaque et ni le cheat. J'ai fait le tour de beaucoup de serveurs PVP-Factions, mais en découvrant McRoyal, j'y ai vu une économie solide, avec des staffs compétents et un mode de farm plus qu'honnête, ce qui m'a fait rester sur ce serveur.

Pourquoi se présenter en tant que Modo-Joueur ?

Être Modo-Joueur sur McRoyal serait un accomplissement pour moi, car devenir Modérateur-Joueur sur un serveur sur lequel j'ai totalement accroché serait juste génial. Comme dit ci-dessus cela ne me fait pas peur d'avoir des responsabilités et de les assumer, je le fais à mon échelle en étant délégué de classe (C'est certes pas grand chose mais quand on doit décider du sort d'une personne de ta classe c'est difficile). De plus, le staff est sympa et compétent, ce qui me permettra de bien démarrer. Je connais aussi à peu près toutes les commandes de modération.

Mon parcours

Mon épopée sur Minecraft est assez variée...en effet à mes débuts j'étais sur des serveurs créatif, j'étais un grand fan de build, puis s'en est suivi une phase où j'étais axé sur le PVP et la survie, pour enfin depuis 2 ans m'être totalement consacré aux serveurs PVP-Factions. McRoyal est un des meilleurs serveurs Faction si ce n'est pas le meilleur d'ailleurs. J'ai donc une grande expérience du jeu et j'espère pouvoir apporter cette expérience pour bonifier ce serveur.

Mon caractère

Pour commencer, je suis de nature très calme et ne me laisse pas emporter pour quoi que ce soit, après tout Minecraft est un jeu et ne mérite pas que l'on s'y énerve. De plus, je suis à cheval sur la discipline et la rigueur, si les règles sont établies d'une manière, alors elles le seront ainsi et pas autrement. Je suis totalement impartial dans tous types de situations. J'adore aussi répondre aux questions des joueurs et les guider si besoin est, renforcée par une vitesse d'écriture tout à fait honorable. Je suis toujours de bonne humeur aussi, jamais je ne ferais déborder par un événement x ou y, j'aurais toujours le sourire. Je n'insulte personne aussi, ce n'est pas dans ma nature.

Mes disponibilités et contact

- Les lundis, mardis, jeudis et vendredi : de 18h30 à 22h
- Les mercredis, samedis, dimanches (et même les jours fériés !) : de 14h à 23h
Il est possible que certains jours j'aie encore plus de temps libre à consacrer au serveur, dans ces cas je vous préviendrai. Mon Discord pour plus d'informations : NoWay#9641

En attente d'une réponse,
Ethan.
 
Last edited:
Tout d'abord comme dit par Abramo : Un peu court
De plus je ne te vois pas souvent connecté sur le serveur pour ma part.
Pour moi c'est un NEUTRE :/
 
C'est en forgeant qu'on devient forgeron...merci pour vos remarques, j'essayerais de rectifier le tir en allongeant ma candidature, et pour Krigbat, je suis souvent connecté, surtout entre 19h et 22h-23h ;)
 
Je ne réponds pas souvent aux candidatures, mais je fais un petit effort pour celle-ci.
Ta candidature est bonne dans l'ensemble.
Bien rédiger, bien présenter.
Je te vois souvent connecté surtout le soir.
Moi je suis POUR
 
Bonjour,je prend mon temps pour donner un avis constructif sur ta candidature et répondre aussi à quelques personnes qui disent que c'est trop court.
Tout d'abord ,la quantité ne fait pas la qualité ;tu peux très facilement écrire de courts paragraphes compréhensibles, structurés et bien ficelés . C'est beaucoup plus efficace que 100 milles lignes où il n'y a que du blabla et du détail inutile,juste pour remplir ta candidature.
Passons donc dans le coeur du sujet :Ta candidature .
En premier lieu tu as parlé de toi personellement ,le paragraphe me parait honnête ,rien à redire.
Deuxiémement ta présentation ingame: pas assez d'informations malheuresement ,je te conseille de l'enrichir un peu plus !Mais pas de problème.
Troisiémement: Bon paragraphe,tu as réussis à te démarquer des autres avec tes motivations originales.
Quatriémement: Rien à signaler
Dernier paragraphe : toutes les informations s'y trouvent ,et facilement compréhensible.

passons à toi in-game ,je te vois souvent en jeu ,tu es respectueux ,calme tu te fait assez discret et c'est bien ! Pour moi c'est un GRAND OUI pour ton entrée au sein du staff,je ne peut te souhaiter que bonne chance ;)
 
Merci beaucoup Aeolus_GoD d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire constructif sur ma candidature, c'est très gentil de ta part (y);)
 
Bonsoir,

Comme tu a pu le remarquer nous avons pris beaucoup de retard sur les candidatures !
Je me permet donc de relancer celle-ci, j'aimerais savoir si tu es toujours motivé pour le poste ?

Amicalement,
HiKings
 
Back
Top