Acceptée Titre : Demande d'unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

BabyAlpha

Membre
Demande d'unban

🔸Votre pseudo exact en jeu : BabyAlpha
🔸Raison du bannissement : Cheat-AutoClick
🔸Date du bannissement : 1 juin 2021
🔸Staff à l'origine de la sanction : Temeraria


Salut ! Je suis BabyAlpha membre Hyde, j'ai été ban il y a de cela 1 mois pour Cheat-Autoclick.
J'admets très clairement ma faute, j'ai cheat sur McRoyal avec une macro qui m'aidait à cliquer.
Après une longue pause sur Minecraft, je suis revenu joué quelques temps et j'ai installé une macro afin de faire plus de cps en cliquant normalement.
Bien évidemment je regrette ma faute et je tacherai de ne plus utilisé ceci.

Je préfère préciser que j’ai pas contourné ma sanction ni contesté !

En espérant d'être unban pour réunir le trio gagnant, ( GOUDASS, Vakh, BabyAlpha)

Cordialement

BabyAlpha,
 
Bon sa semble normal, Je me doit de dire POUR !

Tu assume ton erreur d'avoir cheat sur McRoyal et je pense que sa mérite un unban !

Vakh
 
Bonsoir BabyAlpha, en tant que membre de la HyDe je souhaite par ailleurs réunir cette secte afin d'éradiquer plus salement le serveur, en effet BabyAlpha a effectué un acte haram mais dieu peut le pardonner en tant que témoin de Jéhova je dépose ma signature au près de sa porte. En espérant que BabyAlpha soit unban en sachant qu'il assume cettee erreur.
Cordialement TryFy_ Meilleur joueur mangeur d'animaux exotiques de votre serveur.
 
Bon sa semble normal, Je me doit de dire POUR !

Tu assume ton erreur d'avoir cheat sur McRoyal et je pense que sa mérite un unban !

Vakh
Merci beaucoup pour ta compréhension, j'espère qu'on se reverra bientôt sur le serveur mon acolyte !
 
Bonsoir BabyAlpha, en tant que membre de la HyDe je souhaite par ailleurs réunir cette secte afin d'éradiquer plus salement le serveur, en effet BabyAlpha a effectué un acte haram mais dieu peut le pardonner en tant que témoin de Jéhova je dépose ma signature au près de sa porte. En espérant que BabyAlpha soit unban en sachant qu'il assume cettee erreur.
Cordialement TryFy_ Meilleur joueur jaune de votre serveur.
Merci pour ta tolérance en espérant également te revoir à mes cotés sur le jeu.
 
Demande d'unban

🔸Votre pseudo exact en jeu : BabyAlpha
🔸Raison du bannissement : Cheat-AutoClick
🔸Date du bannissement : 1 juin 2021
🔸Staff à l'origine de la sanction : Temeraria


Salut ! Je suis BabyAlpha membre Hyde, j'ai été ban il y a de cela 1 mois pour Cheat-Autoclick.
J'admets très clairement ma faute, j'ai cheat sur McRoyal avec une macro qui m'aidait à cliquer.
Après une longue pause sur Minecraft, je suis revenu joué quelques temps et j'ai installé une macro afin de faire plus de cps en cliquant normalement.
Bien évidemment je regrette ma faute et je tacherai de ne plus utilisé ceci.

Je préfère préciser que j’ai pas contourné ma sanction ni contesté !

En espérant d'être unban pour réunir le trio gagnant, ( GOUDASS, Vakh, BabyAlpha)

Cordialement

BabyAlpha,
Très belle rédaction je voudrais que tu fasses mon épreuve de français pour le brevet stp !
 
Demande d'unban

🔸Votre pseudo exact en jeu : BabyAlpha
🔸Raison du bannissement : Cheat-AutoClick
🔸Date du bannissement : 1 juin 2021
🔸Staff à l'origine de la sanction : Temeraria


Salut ! Je suis BabyAlpha membre Hyde, j'ai été ban il y a de cela 1 mois pour Cheat-Autoclick.
J'admets très clairement ma faute, j'ai cheat sur McRoyal avec une macro qui m'aidait à cliquer.
Après une longue pause sur Minecraft, je suis revenu joué quelques temps et j'ai installé une macro afin de faire plus de cps en cliquant normalement.
Bien évidemment je regrette ma faute et je tacherai de ne plus utilisé ceci.

Je préfère préciser que j’ai pas contourné ma sanction ni contesté !

En espérant d'être unban pour réunir le trio gagnant, ( GOUDASS, Vakh, BabyAlpha)

Cordialement

BabyAlpha,
Tout le monde a le droit a une seconde chance et puis Alpha n'est pas un joueur toxique.
Je suis donc pour son unban :)
 
Salut !

Sympa de voir une personne assumer ses tords. Tu as contourné ta sanction une fois récemment (Sans nuire au serveur) ce qui te fait actuellement 120 jours de ban.
Bref, en vu de ton historique et de ton comportement IG plutôt chill je décide de t'unban à une condition : Au moindre faux pas de ta part, que tu re cheat ou que tu te comporte mal (Ex: Discours de haine / infraction lourde) sur le serveur tu reprendras tes 120 jours directement.

Tu es actuellement unban.

Bonne fin de soirée

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top