Refusée Tonin__ ▪ Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Tonin__

L'acolyte
Bonjour, bonsoir !

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour le poste de Guide.
Elle sera séparée en plusieurs parties que vous pouvez voir ci-dessous :

Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Mes motivations
Mes qualités et mes défauts
Mes disponibilités


I - Présentation IRL :

Je m'appelle Antonin, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STI2D spécialité Énergies et Environnement, j'habite en Basse-Normandie.

Je suis un passionné de jeux vidéo, d'Histoire, de photographie, d'astronomie et d'urbex.
Je suis aussi passionné par le milieu du chemin de fer et je souhaite devenir conducteur de train à la SNCF.
En revanche je ne pratique pas de sport.

De plus je suis quelqu'un de volontaire et prêt à aider, c'est donc pour cela que je me sens capable d'assurer ce poste aux responsabilités multiples.
Je suis aussi quelqu'un d'assez mature et réfléchi pour savoir gérer les différentes crises qui peuvent se présenter à moi.


II - Présentation IG :

En jeu mon pseudo est Tonin__, ou Antow pour les intimes. Je joue sur différentes plateformes depuis mes 7/8 ans mais mon jeu favori depuis désormais 7 ans est Minecraft. Je suis un gros consommateur de PvP et de Mini-Jeux.
Cela ne m'empêche pas de profiter de temps à autre d'une petite session de build.

Hélas comme beaucoup de joueurs j'ai fait des pauses de longue durée, malgré que les possibilités soient infinies, les modes de jeux en multijoueur dépendent des serveurs. J'ai donc fait plusieurs allers-retours entre Minecraft, World Of Warcraft, Counter Strike : Global Offensive ou encore Garry's Mod.

Cependant je suis une nouvelle fois de retour sur ce jeu cubique grâce au groupe d'amis originels qui forme la HyDe.
J'ai rejoint le serveur vers la mi-mars grâce à Temeraria qui a réussi à nous dégoter enfin un bon serveur faction Farm2Win !

Pour en venir à mes expériences en modération elles sont peu nombreuses. Je parle des vraies expériences et pas être staff d'un serveur qui ne possède pas de financement et de projet viable. J'en ai eu plusieurs en tant qu'administrateur mais aussi en modération.

J'ai pu acquérir de nombreuses bases pour ensuite modérer et administrer sur Discord. (Les comportements retrouvés entre Discord et Minecraft sont très similaires, plus qu'on ne le croit)
Je n'ai malheureusement pas eu de poste dans un staff sur Minecraft depuis désormais 3 ans et donc des lacunes se sont développées.


III - Mes motivations :

Je suis extrêmement motivé car ce serveur est l'un des rares projets qui répondent à mes attentes. Je suis toujours prêt à informer et à aider pour permettre à la communauté de jouer sereinement et de s'amuser. Bien sûr je ferai en sorte que le respect soit présent et bien sûr que le chat soit un endroit où les joueurs auront envie d'échanger ensemble pour partager de bons moments ensemble.

Cela me tient réellement à cœur de pouvoir faire en sorte que les joueurs se sentent bien et puissent correctement profiter du serveur. Je serai véritablement impartial, ouvert au dialogue et bienveillant avec tous.
Un membre sera toujours traité à l'instar d'un autre.


IV - Mes qualités et mes défauts :

Je suis très ouvert, rigoureux, respectueux, enthousiaste et je possède un bon esprit critique pour analyser les situations qui s'offrent à moi et savoir sévir lorsque la situation l'exige.

Mes défauts sont multiples, je ne possède pas un français toujours très bon, il m'arrive de faire des fautes de français assez douloureuses pour les yeux de tous, je suis aussi parfois trop curieux et je cherche trop à éviter les inégalités, je peux aussi être un peu "salé", bon bien sûr uniquement si l'on me pousse réellement à bout et pas avec de simples provocations ou insultes , têtu et rapidement sur la défensive lorsqu'on me prend pour un idiot.


V - Mes disponibilités

Ayant des horaires qui ne correspondent pas avec mes moyens de locomotion voici mes horaires :


Lundi : 17h30 à 21h15
Mardi : 17h30 à 21h15
Mercredi : 13h30* à 21h15
Jeudi : 18h30 à 21h15
Vendredi : 17h30 à 2h**
Samedi : 12h à 2h**
Dimanche : 12h à 21h


13h30* : seulement si je n'ai pas de sortie photo, urbex ou autres.
2h** : varie selon l'affluence sur le serveur et mon niveau de fatigue (00 h à 5 h)


Nota Bene : mes horaires actuels avec le confinement sont ceux d'un samedi.

👋 Merci à tous d'avoir lu ma candidature !
Je vous invite à réagir en dessous de celle-ci de manière argumentée. ;)

Pour me contacter envoyez-moi un message privé sur Discord :
Antow#0678
Je reste aussi joignable directement en jeu.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Last edited:
La candidature est aérée et bien présentée. Cependant, elle manque légèrement de couleurs. Le joueur en lui-même est très gentil et agréable malgré le fait comme il le dit qu'il peut-être salé ( cela arrive très rarement pour le souligner).
C'est un Pour de ma part !
 
Merci pour ta réponse !
Pour les couleurs c'est normal, je trouvais pas cela très propre de mettre des couleurs partout.
Certaines candidatures avec des couleurs te décollent la rétine je trouve

Bien cordialement,
Tonin__
 
Bonjour je trouve que ta candidature n'a pas lieu d'être...
Premièrement pour souligner ''le salé'' maintes et une fois j'ai eu affaire à des provocations de toi et de la Hyde ce qui pour ma part n'est pas sérieux pour devenir éventuellement Guide.
Deuxièmement je n'ai pas oublié les insultes raciales et anti-sémite de votre part ( Hyde ) quand moi et ma team sommes venus sur votre discord.
De plus deux Guides dans la Hyde pourrait engendrer du favoritisme... (n)
Sinon Belle candidature. ;)
 
Bonjour, merci de ta réponse.
Pour l'affaire de provocation je souhaiterai avoir des preuves que cela se passe comme tu le dis. Beaucoup prenne mon français soutenu pour des provocations donc je pense que tu prend cela comme argument ce qui au final n'en est pas un.
Je te rappelle que lors du pillage sur la base de tes collègues c'est vous qui avez provoqué le deuxième fight avec des, je cite "vous avez perdu vos balls". Donc bon voilà
Pour les insultes ce n'est pas moi hélas encore perdu rappelle toi bien c'est vakh et uniquement vakh et si ton message était plus objectif bizarrement tu te serai rappelé que j'ai mute vakh pour ces propos. Je tenais aussi à rappeler que vous avez vous même commencé à profaner des insultes raciales, antisémite et homophobe envers nous tous. Donc d'un côté je trouve ta démarche assez malhonnête. :/
Et pour le côté du favoritisme je vois pas tellement le rapport. '-'

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Bonjour je trouve que ta candidature n'a pas lieu d'être...
Premièrement pour souligner ''le salé'' maintes et une fois j'ai eu affaire à des provocations de toi et de la Hyde ce qui pour ma part n'est pas sérieux pour devenir éventuellement Guide.
Deuxièmement je n'ai pas oublié les insultes raciales et anti-sémite de votre part ( Hyde ) quand moi et ma team sommes venus sur votre discord.
De plus deux Guides dans la Hyde pourrait engendrer du favoritisme... (n)
Sinon Belle candidature. ;)
Deux Guides sont présents dans la REC118 et aucun favoritisme n'a lieu d'être, chaque le sait lorsqu'il poste sa candidature !
 
J'aime beaucoup cette candidature !
Etant de la meme faction je ne peux évidemment pas donné mon avis personnel vue que tu le connais déjà !
On verra la suite ! :)
 
Bonjour, bonsoir !

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour le poste de Guide.
Elle sera séparée en plusieurs parties que vous pouvez voir ci-dessous :

Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Mes motivations
Mes qualités et mes défauts
Mes disponibilités


I - Présentation IRL :

Je m'appelle Antonin, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STI2D spécialité Énergies et Environnement, j'habite en Basse-Normandie.

Je suis un passionné de jeux vidéo, d'Histoire, de photographie, d'astronomie et d'urbex.
En revanche je ne pratique pas de sport.

De plus je suis quelqu'un de volontaire et prêt à aider, c'est donc pour cela que je me sens capable d'assurer ce poste aux responsabilités multiples.
Je suis aussi quelqu'un d'assez mature et réfléchi pour savoir gérer les différentes crises qui peuvent se présenter à moi.


II - Présentation IG :

En jeu mon pseudo est Tonin__, ou Antow pour les intimes. Je joue sur différentes plateformes depuis mes 7/8 ans mais mon jeu favori depuis désormais 7 ans est Minecraft. Je suis un gros consommateur de PvP et de Mini-Jeux.
Cela ne m'empêche pas de profiter de temps à autre d'une petite session de build.

Hélas comme beaucoup de joueurs j'ai fait des pauses de longue durée, malgré que les possibilités soient infinies, les modes de jeux en multijoueurs dépendent des serveurs. J'ai donc fait plusieurs allers-retours entre Minecraft, World Of Warcraft, Counter Strike : Global Offensive ou encore Garry's Mod.

Cependant je suis une nouvelle fois de retour sur ce jeu cubique grâce au groupe d'amis originels qui forme la HyDe.
J'ai rejoint le serveur vers la mi-mars grâce à Temeraria qui a réussi à nous dégoter enfin un bon serveur faction Farm2Win !

Pour en venir à mes expériences en modération elles sont peu nombreuses. Je parle des vraies expériences et pas être staff d'un serveur qui ne possède pas de financement et de projet viable. J'en ai eu plusieurs en tant qu'administrateur mais aussi en modération.

J'ai pu acquérir de nombreuses bases pour ensuite modérer et administrer sur Discord. (Les comportements retrouvés entre Discord et Minecraft sont très similaires, plus qu'on ne le croit)
Je n'ai malheureusement pas eu de poste dans un staff sur Minecraft depuis désormais 3 ans et donc des lacunes se sont développées.


III - Mes motivations :

Je suis extrêmement motivé car ce serveur est l'un des rares projets qui répondent à mes attentes. Je suis toujours prêt à informer et à aider pour permettre à la communauté de jouer sereinement et de s'amuser. Bien sûr je ferai en sorte que le respect soit présent et bien sûr que le chat soit un endroit où les joueurs auront envie d'échanger ensemble pour partager de bons moments ensemble.

Cela me tient réellement à cœur de pouvoir faire en sorte que les joueurs se sentent bien et puissent correctement profiter du serveur. Je serai véritablement impartial, ouvert au dialogue et bienveillant avec tous.
Un membre sera toujours traité à l'instar d'un autre.


IV - Mes qualités et mes défauts :

Je suis très ouvert, rigoureux, respectueux, enthousiaste et je possède un bon esprit critique pour analyser les situations qui s'offrent à moi et savoir sévir lorsque la situation l'exige.

Mes défauts sont multiples, je ne possède pas un français toujours très bon, il m'arrive de faire des fautes de Français assez douloureuses pour les yeux de tous, je suis aussi parfois trop curieux et je cherche trop à éviter les inégalités, je peux aussi être "salé", têtu et rapidement sur la défensive.


V - Mes disponibilités

Ayant des horaires qui ne correspondent pas avec mes moyens de locomotion voici mes horaires :


Lundi : 17h30 à 21h15
Mardi : 17h30 à 21h15
Mercredi : 13h30* à 21h15
Jeudi : 18h30 à 21h15
Vendredi : 17h30 à 2h**
Samedi : 12h à 2h**
Dimanche : 12h à 21h


13h30* : seulement si je n'ai pas de sortie photo, urbex ou autres.
2h** : varie selon l'affluence sur le serveur et mon niveau de fatigue (00h à 5h)


Nota Bene : mes horaires actuels avec le confinement sont ceux d'un Samedi.

👋 Merci à tous d'avoir lu ma candidature !
Je vous invite à réagir en dessous de celle-ci de manière argumentée. ;)

Pour me contacter envoyer moi un message privé sur Discord :
Antow#0101
Je reste aussi joignable directement en jeu.

Bien cordialement,
Tonin__.
Toutes les qualités requises pour ce poste tu ne te fais jamais remarquer dans le chat tu le mérite amplement je suis POUR

Bonne continuation,
Skiperrrr.
 
Bonjour, merci de ta réponse.
Pour l'affaire de provocation je souhaiterai avoir des preuves que cela se passe comme tu le dis. Beaucoup prenne mon français soutenu pour des provocations donc je pense que tu prend cela comme argument ce qui au final n'en est pas un.
Je te rappelle que lors du pillage sur la base de tes collègues c'est vous qui avez provoqué le deuxième fight avec des, je cite "vous avez perdu vos balls". Donc bon voilà
Pour les insultes ce n'est pas moi hélas encore perdu rappelle toi bien c'est vakh et uniquement vakh et si ton message était plus objectif bizarrement tu te serai rappelé que j'ai mute vakh pour ces propos. Je tenais aussi à rappeler que vous avez vous même commencé à profaner des insultes raciales, antisémite et homophobe envers nous tous. Donc d'un côté je trouve ta démarche assez malhonnête. :/
Et pour le côté du favoritisme je vois pas tellement le rapport. '-'

Bien cordialement,
Tonin__.

'Beaucoup prenne mon français soutenu pour des provocations donc je pense que tu prend cela comme argument ce qui au final n'en est pas un.' Je ne savais pas que le language soutenu était provoquant mais bon si tu le dis... 😇
Je savais que tu utiliserais la carte ' envoie des preuves on a pas provo c'est vous ... ' et que ce soit uniquement ma parole contre la tienne. 👏 Mais je me rappelle que toi ou un de tes collègues avait rec en citant ' J'ai tout rec ça va faire des vues ' donc logiquement dans le recs on entend qui provo et qui insulte, bien sur si tu es de bonne foi et que tu ne change ou ne cut pas les recs ;) Mais je me souviens que Témaria était aussi présente et que si elle est honnête, elle pourra nous dire qui avait réellement profané insulte,menace de suicide, insultes anti-sémite et j'en passe et affirmé que ce n'était pas nous mais bien la Hyde et pour ce qui est du sois-disant mute soit tu invente soit il avait un pare-feux de mute car les insultes continuaient à fuser 😘 sur ce bonne journée !
 
'Beaucoup prenne mon français soutenu pour des provocations donc je pense que tu prend cela comme argument ce qui au final n'en est pas un.' Je ne savais pas que le language soutenu était provoquant mais bon si tu le dis... 😇
Je savais que tu utiliserais la carte ' envoie des preuves on a pas provo c'est vous ... ' et que ce soit uniquement ma parole contre la tienne. 👏 Mais je me rappelle que toi ou un de tes collègues avait rec en citant ' J'ai tout rec ça va faire des vues ' donc logiquement dans le recs on entend qui provo et qui insulte, bien sur si tu es de bonne foi et que tu ne change ou ne cut pas les recs ;) Mais je me souviens que Témaria était aussi présente et que si elle est honnête, elle pourra nous dire qui avait réellement profané insulte,menace de suicide, insultes anti-sémite et j'en passe et affirmé que ce n'était pas nous mais bien la Hyde et pour ce qui est du sois-disant mute soit tu invente soit il avait un pare-feux de mute car les insultes continuaient à fuser 😘 sur ce bonne journée !
Encore une fois la seule personne ayant sortis de tels propos est vakh, tu confonds car tu invente beaucoup de choses je crois :) et c'est Temeraria* et non Témaria comme tu l'as écris et je continue d'affirmer qu'elle n'a à aucun moment pris la parole :)
Bonne journée
 
'Beaucoup prenne mon français soutenu pour des provocations donc je pense que tu prend cela comme argument ce qui au final n'en est pas un.' Je ne savais pas que le language soutenu était provoquant mais bon si tu le dis... 😇
Je savais que tu utiliserais la carte ' envoie des preuves on a pas provo c'est vous ... ' et que ce soit uniquement ma parole contre la tienne. 👏 Mais je me rappelle que toi ou un de tes collègues avait rec en citant ' J'ai tout rec ça va faire des vues ' donc logiquement dans le recs on entend qui provo et qui insulte, bien sur si tu es de bonne foi et que tu ne change ou ne cut pas les recs ;) Mais je me souviens que Témaria était aussi présente et que si elle est honnête, elle pourra nous dire qui avait réellement profané insulte,menace de suicide, insultes anti-sémite et j'en passe et affirmé que ce n'était pas nous mais bien la Hyde et pour ce qui est du sois-disant mute soit tu invente soit il avait un pare-feux de mute car les insultes continuaient à fuser 😘 sur ce bonne journée !
Les recs j'en ai déjà parlé ils sont pas passés car le disque dur était rempli, j'en avais informé ton ami Splindra de te le dire.
Le réel problème de tes messages actuels c'est qu'ils ont uniquement pour but de dénigrer et diffamer. Ce qui est décrédibilise forcément ton discours.
Je vois actuellement juste ton sel qui remonte pour me nuire hélas.
Je suis choqué de voir autant de mauvaise foie et de calomnies en si peu de ligne.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Les recs j'en ai déjà parlé ils sont pas passés car le disque dur était rempli, j'en avais informé ton ami Splindra de te le dire.
Le réel problème de tes messages actuels c'est qu'ils ont uniquement pour but de dénigrer et diffamer. Ce qui est décrédibilise forcément ton discours.
Je vois actuellement juste ton sel qui remonte pour me nuire hélas.
Je suis choqué de voir autant de mauvaise foie et de calomnies en si peu de ligne.

Bien cordialement,
Tonin__.
Pas de soucis je laisse le staff juger ainsi que regarder ces messages, vos réponses/arguments me conviennent :whistle:
 
Encore une fois la seule personne ayant sortis de tels propos est vakh, tu confonds car tu invente beaucoup de choses je crois :) et c'est Temeraria* et non Témaria comme tu l'as écris et je continue d'affirmer qu'elle n'a à aucun moment pris la parole :)
Bonne journée
Désolé de ne pas connaitre parfaitement le pseudo d'une personne et je sais qu'elle n'a pas prit la parole mais sachant qu'elle fait parti du staff et qu'elle était la durant les faits elle pourrait éclaircir tout ça :rolleyes:
 
Dans vos vidéo vous êtes en mode full trashtalk et dans le chat full provocation poliment pour éviter le mute ptdrr CONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRECONTRE
 
Cela se voit que tu n'a jamais vocal avec nous, les vidéos on garde uniquement ce qui nous arrange donc 2% de ce qu'on dit tout au plus.
Merci quand même d'avoir pris du temps pour les "contre".


Bien Cordialement,
Tonin__
 
Désolé de ne pas connaitre parfaitement le pseudo d'une personne et je sais qu'elle n'a pas prit la parole mais sachant qu'elle fait parti du staff et qu'elle était la durant les faits elle pourrait éclaircir tout ça :rolleyes:
Pas de soucis !
 
Oui si vous plaît réglez ça en privé concernant ta candidature elle est bien détaillée un bon orthographe le joueur en lui-même a l'aire plutôt sympa le seul défaut que je peut trouver c'est les heures de connexion mais après j'ai rien a redire je suis POUR
 
Contre joueur provocateur.
Bonsoir,

Merci pour ton retour, je pense que tu fais erreur sur la personne.
Ou que la situation actuelle entre KTM et HyDe peut biaiser ta vision de l'individu que je suis. 😅

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top