Refusée Tonin__ ▪ Candidature pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonsoir,

Merci pour ton retour, je pense que tu fais erreur sur la personne.
Ou que la situation actuelle entre KTM et HyDe peut biaiser ta vision de l'individu que je suis. 😅

Bien cordialement,
Tonin__.
Je prend partie pour aucune fac et votre conflit interminable Je m’en moque un petit peu. Je constate juste des messages qui peuvent être provocant, même si tu sais faire le juste milieu sans être vraiment mute ou autres.. fin de mon point de vu je pense pas que tu es fait pour se poste ( je peux bien évidemment me trompé sur ta personne je donne juste un point de vue extérieur je te souhaite quand même de réussir !) :D bonne fin de nuit !
 
Salut Tonin !
J'ai lu attentivement ta candidature, elle est très détaillée et sans faute !
Pour ce qui est de ton comportement, je n'ai pratiquement rien à dire, tu es quelqu'un de très amical et serviable (même si il t'arrive de taunt très légèrement tes ennemis, mais il n'y a rien de dérangeant à cela).
Je suis donc pour bien évidemment !

Cordialement
 
Bonsoir,

Ce que tu avances ne sont aucunement des preuves de ce que j'ai pu dire, je ne vois qu'une tentative de me nuire.
Si tu avais eu des captures d'écran à la limite d'accord mais là tu peux aisément modifier le contenu des fichiers textes.

Je suis contre Tonin est un joueur provocateur
J'aimerai que tu développes, car actuellement je ne vois uniquement une envie de te venger :
xdPraQ9.png
 
Tonin est un joueur actif, qui reste toujours poli dans ses propos, Toufiik je ne comprend pas bien ce qui est a reprocher à Tonin dans tes logs oui il doute en ItzDarki c'est encore légal je crois, c'est peut etre faux peut etre vrai, moi je n'en sais rien et ça ne m'interresse pas vraiment, mais je vois pas ce que ça à a faire ici.
Et Notority Frevod tu l'accuse de provocation sans screens et tous ça venant de la personne qui a été ban 7d pour cumul de sanction et tu es surtout connu pour ta provocation envers beaucoup de personnes, tu as le droit de donner ton avis mais met des screens à l'appui.

Je suis donc POUR
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir postulé, cependant votre candidature n'est pas acceptée. Pour le détail du refus, je vous invite à me contacter en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top