Transfère de compte

ID_94

Voix du peuple
Bonjour je suis ID_94 réssament déban de McRoyal juste comme certaine personne le save je me suis fait voler mon compte prenium par la NK donc actuellement je suis sous le compte de ID_94 alors que mon réel compte et StopBarreOblique donc je pourrais savoir si c'est possible de passer de prenium a crack merci
tout transferer du moin le grade la money et les pv merci !
 
Bonjour @ID_94

Oui pas de soucis le transfert est possible, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Le compte StopBarreOblique est actuellement authentifié par Mojang sur McRoyal, est-ce que tu as accès à ce compte ? Si oui, je t'invite à connecter les deux comptes simultanément pour poursuivre le transfert.
 
Bonjour @ID_94

Oui pas de soucis le transfert est possible, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Le compte StopBarreOblique est actuellement authentifié par Mojang sur McRoyal, est-ce que tu as accès à ce compte ? Si oui, je t'invite à connecter les deux comptes simultanément pour poursuivre le transfert.
Non je n'est plu accé à se compte malheureusent
 
Non je n'est plu accé à se compte malheureusent
Plus accée = pas de transfere desolé mon cher amis ^^ Bonne soirée / journée

Cordialement

Lapinou
 

Pièces jointes

  • OIP.jpeg
    OIP.jpeg
    29.4 KB · Vues: 30
Plus accée = pas de transfere desolé mon cher amis ^^ Bonne soirée / journée

Cordialement

Lapinou
ah mince mais j'ai eu mon transfère de compte :p mm sans avoiraccé prsque hikings et trop bo
 
Back
Top