Refusée Trés important A lire trés vite si possible(la réponse peut attendre)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Hokage_thukachi
20h 06/01/2020*
ban pour menace de boot alors que il y a 0 menace j'ai sreen les messages me mp Thukachi#8721 pour avoir les sreen (il u a une menace mais de fofo donc c comme ci je dit a un mec arete ou je vais porter plinte a la police et vien un plinte que la mort ) j'ai lu les regles meme si j'ai male agis j'ai tout de meme bien agis je trouve comme un bon citoyen aprés bannisé moi j'ai aidé le serv aujourdui j'ai mis 25 euros et pourquoi je ferai sa alors que j'ai mis de largent sur la boutique du site en soi c pas une demande d'unban mais un vraie réponse et des expliqutions en vocale (je suis en internat donc sa sera ce weekend) et si possible un ban pour ibrahiiim , il a donné des fause accusation (comme quoi j'ai dit "mort au juif"(sans s) pour l'histoire de dimanche soir avec ItzDarki_ et le skin d'un joueur inaproprier infurieu et ofosant a la communoter minecraft et juifs bref c'est tout ce que j'avais a dire je demande un reponse sur mon discord et pourquoi pas un vocale avec deux membre du staffs et la personne en question (ibrahiiim) car pour moi c'est un question d'injustise en me consérnent car je ne c'est pas pourquoi lui il aurait rien et moi pris 1h de mute et 30j de ban x/ bref merci aux membres du staffs qui liron ce message qu'ils trouveron un accord correct (50/50 15joue de ban for me 15j de ban pour lui ou meme rien pour nous deux bref merci . Hokag_Thukachi (ps : dsl pour les fautes de francais et d'orthographe ^^)
et aussi j'ai les sreens mais je donne que sur discord !! donc merci !
 
Last edited:
Bonjour,
Vous avez été ban suite a ce screen : Screenshot
Je doute fortement que la phrase "c'est mieux de se faire ban 20d que se faire boot 20h" soit un gentil poème d'amour et de joie pour votre interlocuteur. Si cela ne traduisait pas une intention de boot, je te prierais de faire plus attention a l'avenir quand aux sous entendus que tes propos peuvent engendré. Je ne prendrais pas tout de suite de décision te concernant, j'attend de voir ta réponse.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top