Acceptée Trombinoscope de McRoyal

AlexeiiK

Membre
Bonjour tout le monde, pour certains vous devez vous demander ce qu'est un trombinoscope. C'est simple, c'est l'endroit où chaque joueur met une photo de lui sur le forum. Cela peut nous permettre de connaître un peut mieux les personnes avec qui nous jouons sur le serveur.

Donc n'hésité pas à vous lancez !
 
Pas une très bonne idée surtout pour garder de l’anonymat avec facebook, instragram, snapchat...

Il va avoir plein de joueur harceler et surtout les joueuses.
 
Je le savais, que ça n'allai pas marcher ce genre de post sur cette communauté, c'est bien dommage. Comme il manque beaucoup d'activité sur ce forum, il fallait mettre un file rouge pour que le forum commence à bouger, parce que la seule catégorie où il y a le plus de monde c'est celle des candidatures.
 
C'est vrai que c'est un peu délicat, quelque soit la communauté sur internet d'ailleurs. Mais c'est cool quand même que tu proposes, mais du coup on peut essayer de trouver qq chose d'autre ?
 
hahaha le forum n,est pas non plus la pour y etre 24h sur 24 c'est le rôle du serveur minecraft! Mais je suis d'accord qu'on pourrais avoir plus de vie dessus si il y avait une cathégorie avec des débats. du genre lave et eau destructible avec de la tnt???
 
Bonjour / Bonsoir communauté du serveur McRoyal,

Je suis totalement en accord avec l'avis de @Math_WinS sur le sujet !

D'un autre côté, le fait de vouloir animer un peu ce forum n'est pas du tout une mauvaise idée et je te soutient à 300% dans ta démarche ! Pourquoi ne pas suivre @ATzAaron et continuer ce Trombinoscope ? Personnellement je suis et peu importe si ce post ne réussi pas car l'intention est très bonne :D

Voir la pièce jointe 54
Qu'est-ce qu'un vieux monsieur en costume croisé avec un joli petit poulpe ? N......m :)

Amicalement,
Neyticom.
 
Last edited:
Back
Top