Refusée [ulyum] candidature assistant

ulyum

Membre
Voila les pré-requis.
  • Avoir au minimum 14 ans (non négociable) - j'ai 15 ans
  • Être un minium mature. je pence l’être, après c'est vous qui jugeras
  • Être suffisamment connecté en jeu. je suis beaucoup connecter
  • Être présent et disponible sur le Discord et posséder un assez bon micro. je possède un bon micro et je suis actif sur discord tout les jour
  • Avoir un historique de sanctions relativement léger voir totalement vide. je n'ai aucune sanction
  • Avoir de l'expérience, de l'ancienneté sur McRoyal. voila mon seul problème, je joue depuis 2019 mais je voudrai énormément rejoindre votre famille^^
  • Avoir une orthographe et une façon de s'exprimer correcte. je pence avoir une orthographe correcte
  • Savoir rester professionnel, garder son sang froids et surtout être patient quand il le faut. j'ai beaucoup de patience, mais j'ai quand même des limite
  • Et bien évidemment être très motivé ! je suis vraiment motivé

Présentation IRL:
Pour commencer mon prénom et Maxime, je suis née le 26/07/2004, j'ai donc actuellement 15 ans, je vis dans le XVIIIe arrondissement de Paris, je suis au lycée dans la section alternance pour un CAP cuisine, comme sport je pratique du football en club, mais ma plus grosse passion et les jeux vidéo J'i joue depuis mes 8 ans, j'ai commencé à jouer sur un jeu qui se nomme battlefield play4 Free sauf que le jeu s'est arrêté donc fallait que je trouve un autre passe-temps, le PS3, mon saint-grale que dire mon amour; j'ai commencé avec BO2 mais par la suite j'ai découvert un jeu qui s'appelle ..., MINECRAFT j'i suis tombe amoureux j'ai joué des heures et des heures, sauf que jour ma mère à acheter un PC et je me dis "pourquoi ne pas regarder si minecraft est sur le PC" et je vois 26 euros MÈRE VOUDRA JAMAIS, mais j'ai vu des lunchers qui où on peut joue gratuitement, puis quelques années plus tard (enfin le 26 juillet...) ma mère achète une version premium, et ça m'a donné plus envie d'i jouer.



Présention IG:
Depuis que je joue aux jeux vidéo, mon pseudo est ulyum, comment je les trouvais, c'est vraiment bête, c’était les 6 premières lettres des profs que j'aimais le moins en primaires, comme je les expliquais dans la présentation IRL J'AIME BEAUCOUP LES JEUX, mais je vais vous expliquer une partie de ma vie IG, précisément les jeux portables, pendant 3 ans j'ai joué un jeu nomme critical ops, un mélange de call of et cs-go, j'i est tellement joué que je suis passé semi-pro, a cause de ce jeu j'avais arrêté minecraft, mais à un moment minecraft m'appelle et j'arrête ma carrière C-OPS... (dans les 2 parties j'explique ma vie IG, j'espère que ça vous dérangera pas).


Mon expérience:
Je suis actuellement admin sur un serveur discord avec bientôt 600 membres deçu, je suis une personne qui na jamais modérer sur des serveurs minecraft mais c'est pour cela que veut devenir un membre de votre staff, pour pouvoir m'enrichir en expérience mais surtout pour aider vous et vos joueurs. Bon en écrivent ce message je me rend compte qu'il n'est pas très long, j'en suis désolé.

Horaires:
Pendant les vacances, je suis connecté entre 15h et 8h du matin( sauf en cas contraire), le seul bémol ces pendants les cours enfin 1 sem par mois je ne suis pas connecté pour des raisons personnelles (je pourrai le dire qu'à un admin ou un fonda) par contre les autres semaines je serai disponible ME CONTACTER SUR DISCORD pour explication.

J'espère avoir bien expliquer, pour toute question me contacter discord.

Motivation:
Mes motivations sont de veiller à ce que le serveur reste clean et à ce que tout le monde garde son calme, sur un serveur où le pvp/faction prime, la rage monte vite.
Mon principal but sera de préserver le plaisir des joueurs et pour ce faire :
J'aimerais faire respecter les règles du serveur à tous, et, si un joueur déborde je le punirai avec la sanction adéquate, je ne ferais aucun favoritisme, je serai impartial.
Je ferais tout pour montrer l'exemple face a une communauté qui pourrais
éventuellement se dégrader.
Je m’occuperai également de guider les nouveaux joueurs.

Je suis également motivé à punir et avertir les joueurs nocifs sur le discord et ts ( ce qui insulte, troll, provoque... ).
Voila pour ce qui en est de mes motivations.


Si vous n'aite pas satisfait, je peux en refaire une. Il était 5h59 quand je fessais cette partie de la candidature.

Mot pour la fin:
J'espère que ma candidature vous ait fait plaisir et que vous avait pris un VRAI plaisir à la lire.

DISCORD: ulyum#6011


Cordialement, Maxime.
 
Hello,

Moi qui est h24 actif sur le serveur, je ne t’ai toujours pas vu.
Ha ba pourtant je suis la, je suis même avec lune de meilleur faction du serv (weakless), mais j'suis pas h24, jsuis co le soir surtout
 
Ha ba pourtant je suis la, je suis même avec lune de meilleur faction du serv (weakless), mais j'suis pas h24, jsuis co le soir surtout
J’y suis tout le temps, je ne t’ai pas aperçu, tu est nouveau ?
 
J’y suis tout le temps, je ne t’ai pas aperçu, tu est nouveau ?
Heu je suis arrivée récament, mais j'ai adoré le serveur c'est pour cela que je veut rejoindre l'équipe de MCroyal, j'ai pris vraiment beaucoup de temps à faire la candidature, vu que je veut vraiment les rejoindre.
 
Ha ba pourtant je suis la, je suis même avec lune de meilleur faction du serv (weakless), mais j'suis pas h24, jsuis co le soir surtout
Nop, je te corrige la meilleur faction du serveur est la Olympia ^^
 
Bonjour,
Merci d'avoir rédigé cette candidature.
Elle est de bonne taille mais contient certaines fautes d'orthographe assez dérangeantes.
Coté IG je te vois souvent co et tu n'a pas d'historique de sanction. Cependant je ne te connais pas vraiment.
Je suis donc NEUTRE.
 
Bonjour,
Merci d'avoir rédigé cette candidature.
Elle est de bonne taille mais contient certaines fautes d'orthographe assez dérangeantes.
Coté IG je te vois souvent co et tu n'a pas d'historique de sanction. Cependant je ne te connais pas vraiment.
Je suis donc NEUTRE.
Je te remercie pour cette réponse, j'espère pouvoir vous rejoindre. ^^
 
Bonjour Maxime,
je trouve que tu fais bien trop de fautes d'orthographes pour des mots super normaux, par exemple : "je pence" , "si vous n'aite" , "600 membres deçu" , puis encore des fautes de grammaire mais bref.. pour être pris au sérieux il faut quand même avoir un orthographe correct.
Tu as l'air gentil, je n'ai pas dit le contraire, je n'ai rien contre toi mais pour moi l'orthographe est très important.
C'est donc un NEUTRE penchant CONTRE.
 
Je comprend ta remarque, mais je joue beacoup le soir (0h-8h), je suis donc moins attentifs, mais bien évidemment je ferais + d'efforts.
 
Bonjour ulyum,

Merci à toi d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature.
Malgré tes horaires et ta motivation nous avons tout de même décidé de refuser ta candidature pour certaines raisons. Je peux te donner les raison par MP Discord si tu le souhaites.

Bonne journée,
HiKings
 
Back
Top