Un débat important, les avant-postes !

HiKings

La légende
Fondateur
Un débat important, les avant-postes !

Bonjour chères joueurs,
Les avant-postes sont un sujet qui a tendance à diviser la communauté. Aujourd'hui les règles qui leur sont appliqués restent floues sur certains points et il est temps d'y remédier. Étant de plus un sujet qui revient souvent sur le salon dédié aux suggestions du Discord j'ai décidé de lancer divers sondages afin de trouver ensemble une solution qui irait au plus grand nombre.

Voir la pièce jointe 252


Les sondages sont accessibles à tous, l'idéal serait qu'uniquement les joueurs expérimentés y participent afin de ne pas fausser les votes. Dans le doute, essayez de penser pour l'ensemble du serveur et pas uniquement pour votre faction. Bien-sûr notre choix ne se basera pas uniquement sur les résultats des sondages, vos arguments sont à nos yeux plus importants, il est donc conseillé de poser ses arguments afin d'avoir les retours d'autres joueurs et trouver un équilibre qui conviendrait à tous.

Voici les problématiques à aborder:
  1. Les avant-postes doivent-ils être protégés ? (explosions, creeper)
  2. Faut t-il autoriser les trap no-heal ?

Les avant-postes doivent-ils être protégés ?
La protection empêcherait l'explosion des tnt et creepers. L'appliquer impliquerait une interdiction de stocker dans les AP.
Sondage: http://www.strawpoll.me/17670270

Faut t-il autoriser les trap no-heal ?
Sondage: http://www.strawpoll.me/17670281


Prenez le temps d'y réfléchir, les débats sous ce poste sont les bienvenus.
Les résultats et notre décision finale paraîtront sur le Discord.
HiKings
 
Bonsoir j'apporte juste un petit commentaire à mon vote concernant les ap protection ou non je pense que cela n'est pas une bonne idée car du coup on pourrait faire une base entièrement sécurisée si on met tout les contre dans les pas ou si on fait une farm
 
Bonsoir j'apporte juste un petit commentaire à mon vote concernant les ap protection ou non je pense que cela n'est pas une bonne idée car du coup on pourrait faire une base entièrement sécurisée si on met tout les contre dans les pas ou si on fait une farm

Mettre une limite de coffres dans les avants-postes (6 par exemple) et mettre les explosions [OFF] ^^
 
Selon moi proteger les ap est une bonne idée mais ca impliquerait plusieur règles importantes (ainsi que l'interditction des traps no heal):
-Interdiction de back dans un ap en combat
-Interdiction de stocker dans un ap (ou alors très peu)
-Interdiction de faire des farms ou autres machines auto dans un ap
-Interdiction de tir depuis ou vers un ap
-et bien sur les autres règles déja en vigueur
Avec ca, on pourrait enlever l'intéraction entre les ap et le pvp qui nous pose tant de problème, les ap deviendrait ainsi d'avantage proche des maison de fac
 
Back
Top