Un nouvel ajout?

mat1234

Membre
Hey, bonjour à toi qui regarde ce poste !

Donc je suis ici même afin de proposer un ajout, une nouveauté au serveur ...

Donc la voici, un nouvel évent: La Purge

Cet évent constiste en quoi?

Bah, c'est très simple pendant 1 Heures, 1 ou 2 fois par semaines il y aura le pvp activé partout ! Même au spawn et, par exemple si l'évent dure de 17H à 18H , bah si un joueurs est tué, il sera ban jusqu'à 18H et il pourrais y avoir un classement pour les kills :

Top kill:
1er : 1 clef démonique
2ème :5 clefs épiques
3ème : 3 clefs épiques

Voila, merci d'avoir lut cette suggestion et bonne journée !

Au plaisir, mat1234
 
Intéressant j'aime bien l'idée mais ...
Pense tu au nouveaux joueurs qui vont ce co au spawn ?
Ou bien un joueurs qui ce connecte au spawn ou bien même les joueurs qui sont un peu jeune et ne comprennent pas qui vont aller au spawn pour ouvrir leur box tranquillement et se faire tuer ou bien même ce qui se font tuer et spawnkill a mon avis le spawn devrait rester safe un point c'est tout mais pourquoi pas appliquer la règle au mine ou autre.

Pour l'instant je reste neutre développe un peu plus.

Cordialement

BINKS
 
Intéressant j'aime bien l'idée mais ...
Pense tu au nouveaux joueurs qui vont ce co au spawn ?
Ou bien un joueurs qui ce connecte au spawn ou bien même les joueurs qui sont un peu jeune et ne comprennent pas qui vont aller au spawn pour ouvrir leur box tranquillement et se faire tuer ou bien même ce qui se font tuer et spawnkill a mon avis le spawn devrait rester safe un point c'est tout mais pourquoi pas appliquer la règle au mine ou autre.

Pour l'instant je reste neutre développe un peu plus.

Cordialement

BINKS
En effet, mais il n'y aura pas de spawnkill car les joueurs morts seront ban jusqu'à 18H et les nouveaux joueurs ou ceux qui ne veulent pas y participer iront à un rtp ou à leur bases
 
En effet, mais il n'y aura pas de spawnkill car les joueurs morts seront ban jusqu'à 18H et les nouveaux joueurs ou ceux qui ne veulent pas y participer iront à un rtp ou à leur bases
on est pas sur un hcf mais une commande pour participer a la purge exemple /purge pour chaque fac pourrait etre pas mal
Binbinks tien tien retien j''en ai fais mon metier
 
Back
Top