Acceptée UNBAN 69KPRI

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vyzk

Bibliothécaire
Pseudo IG : 69KPRI
Sanction : Ban 30days
Motif : discours de haine
Staff a l'origine du ban : temeraria
Réclamation : Demande de UNBAN
Date du Ban : 01/08 je crois





-je fait cette deuxieme demande car askip ma premiere c'etait pour se foutre de la gueule du staff ducoup je re fauit une demande mieux que la premiere !


-j'ai etais banni pour avoir dit " jure y'a le lave vaiselle de mcroyal" je tien a m'excusé tres sincerement au pret de temeraria ( personne visée ) il me reste plus que 10 jours de ban et je voulais savoir si cela etait possible d'etres unban en sachant que je voulais juste faire une blague il y'avais rien de mechant je comprend fortement le faite que je suis fait ban pour avoir dit se propo merci davance

cordialement 69KPRI
 
Les propos sexistes sont nombreux sur internet hors ils sont interdits par la loi française de ce fait je pense qu’unban une personne qui tient de tel propos ne ferait pas signe d’exemplarité de la part du serveur et pourrait immiscer dans l’esprit des joueurs que ces propos sont tolérables.
 
Les propos sexistes sont nombreux sur internet hors ils sont interdits par la loi française de ce fait je pense qu’unban une personne qui tient de tel propos ne ferait pas signe d’exemplarité de la part du serveur et pourrait immiscer dans l’esprit des joueurs que ces propos sont tolérables.
Pas lu et trop long pour dire des truc pas intéressant, il mérite sont unban car c'est un bon et comme moi ces un bon pilleur donc faut l'un an ces tout
 
Pas lu et trop long pour dire des truc pas intéressant, il mérite sont unban car c'est un bon et comme moi ces un bon pilleur donc faut l'un an ces tout
C'est surtout que sans lui et moi il n'y a pas d'animation sur le serveur mdr 😂
De plus nous sommes multifonctions.
 
Salut !

Je décide de t'unban pour faire plaisir avant la fin des vacances. Je te préviens prochaine chose sexiste voir autre ta sanction sera d'autant plus lourde. Tu es maintenant prévenu :)

Bonne soirée et bon jeu

~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top