Refusée unban discord

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Redtriix_

Bibliothécaire
salut salut,

j'ai été ban du discord comme dans mon habitude part dratex pour un motif totalement incompris donc je viens vous voir pour demander mon unban maintenant vue qu'il y a zéro raison que je sois ban en vue de mon comportement passif envers toute les personnes du discord

voila voila la bizz Redou

ps: avec une vrai réponse svp parce que un "non " m'indique pas mon erreur que je reproduirais pas
 
Salut RedTriix_

Non.

DraTeX

PS : je t'ai déjà dis IG
1639932793972.png
 
Salut !

Ton ban discord est mérité. Le fait que tu dises que ton motif de ban est totalement incompréhensible d'après toi en dit long. Me donner le surnom de "Grognasse" à tout bout de champ pour faire "rire" tes potes qui j'en doute fort rigole vraiment devient usant.
Ton ban restera effectif et sera doublé si tu continues dans cette direction.

Bonne fin de soirée

~Témé~
 
Salut RedTriix_

Non.

DraTeX

PS : je t'ai déjà dis IG
Voir la pièce jointe 128
donc dire un terme pour décrire une personne en voc est bannissable a bas il faudrait le dire dans le règlement je vois rien de la sorte "
  • 2.2 - Respect des autres joueurs: De manière générale, un joueur ne doit pas nuire aux autres joueurs de façon inappropriée ou disproportionnée. De cela, il en résulte que les actes visant à rabaisser de manière pénible et désagréable un joueur d'après tout type de distinction notamment physique, culturelle ou religieuse sont interdits. "
je vois pas en quoi qualifié une personne de grognon est rabaissant ou désagréable donc bon il faut être claire aussi il faudrait rajouter une ligne sur l'humeur de la personne parce que la bon on peut pas savoir @DraTeX
 
Salut !

Ton ban discord est mérité. Le fait que tu dises que ton motif de ban est totalement incompréhensible d'après toi en dit long. Me donner le surnom de "Grognasse" à tout bout de champ pour faire "rire" tes potes qui j'en doute fort rigole vraiment devient usant.
Ton ban restera effectif et sera doublé si tu continues dans cette direction.

Bonne fin de soirée

~Témé~
double ? je fait une demande de unban donc je vois pas ou est le problème la tu t'emporte pour rien et qualifier une personne sur sont humeur je vois pas ou est le problème vraiment hein j'insulte pas je critique pas le physique je parle juste du caractère mais vue vos réaction je pense que je doit pas être loin de la vérité de la qualification mais bon je vais pas redonner d'autre object sa serais trop mal venue en se moment
 
Bonjour,

Je me permet de te répondre afin de te corriger sur plusieurs points !

Tout d'abord: Tu dis que le "terme" utilisé n'entre pas en ligne de compte concernant le point 2.2 du règlement intérieur. Cependant, le "terme" "Grognasse" est bel et bien un "terme" irrespectueux et très clairement injurieux. Tu manques de respect envers Temeraria ouvertement et ce de manière répétée depuis maintenant plus d'1an en l'appelant de la sorte. Selon moi ta sanction est donc justifiée.

Je te laisse comme preuve suffisante, je l'espère, ce petit screen qui devrait t'apporter les réponses suffisante qui tu chercheras après avoir lu ma réponse.

En te souhaitant une bonne soirée,

Philo

1639933367455.png
 
Bonjour,

Je me permet de te répondre afin de te corriger sur plusieurs points !

Tout d'abord: Tu dis que le "terme" utilisé n'entre pas en ligne de compte concernant le point 2.2 du règlement intérieur. Cependant, le "terme" "Grognasse" est bel et bien un "terme" irrespectueux et très clairement injurieux. Tu manques de respect envers Temeraria ouvertement et ce de manière répétée depuis maintenant plus d'1an en l'appelant de la sorte. Selon moi ta sanction est donc justifiée.

Je te laisse comme preuve suffisante, je l'espère, ce petit screen qui devrait t'apporter les réponses suffisante qui tu chercheras après avoir lu ma réponse.

En te souhaitant une bonne soirée,

Philo

Voir la pièce jointe 130
1 ans bas non sa fait 8 mois de version déjà et sa a commencer apres la v3.
et pour moi je parle que du coter humeur comme je le dit donc bon j'entame pas le physique vue qu'on est derrière un pc et on peut pas juger mais sur l'humeur on peut et pour moi cette personne peut se qualifier comme ça

et deplus je trouve tas remarque déplacer pour une personne qui a été pistonné part la personne sur la quelle on parle donc fait toi petit
 

Pièces jointes

  • grrrrrrrrr.PNG
    grrrrrrrrr.PNG
    12.2 KB · Vues: 153
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top