FireFox
Membre
Bonjour et désolé de déranger Mon frere et moi avant un petit probleme. Du fait des vacanse, notre connexion wifi est constament occupé par au moins 4/5 appareil, or cette connection est de base trés basse et on se retrouve avec un ping de 5000 a peuprés toutes les 5 mins. Du fais de cet connexion les modérateurs qui s'occupe de faire attention au cheater nous soupconne de Cheaté, a cause du ping qui est élevé. On a donc été banni le Dimanche 10 avril.
Mon frère à été débanni en moins d'un jour mais pas moi. Moi a la base j'ai rien fait de mal je miner, si je me souvient bien, et j'ai été kick avec marké ca puis ca a été le tour a mon frere qui c aussi fait kick/ban sauf que je comprend pas pk lui il est unban et pas moi. J'espére que vous me répondrait vite car on m'ignore sur discord ( ticket supprimé )
Mon frère à été débanni en moins d'un jour mais pas moi. Moi a la base j'ai rien fait de mal je miner, si je me souvient bien, et j'ai été kick avec marké ca puis ca a été le tour a mon frere qui c aussi fait kick/ban sauf que je comprend pas pk lui il est unban et pas moi. J'espére que vous me répondrait vite car on m'ignore sur discord ( ticket supprimé )
Last edited: