Refusée Unban FireFox

FireFox

Membre
Bonjour et désolé de déranger Mon frere et moi avant un petit probleme. Du fait des vacanse, notre connexion wifi est constament occupé par au moins 4/5 appareil, or cette connection est de base trés basse et on se retrouve avec un ping de 5000 a peuprés toutes les 5 mins. Du fais de cet connexion les modérateurs qui s'occupe de faire attention au cheater nous soupconne de Cheaté, a cause du ping qui est élevé. On a donc été banni le Dimanche 10 avril.
Mon frère à été débanni en moins d'un jour mais pas moi. Moi a la base j'ai rien fait de mal je miner, si je me souvient bien, et j'ai été kick avec marké ca puis ca a été le tour a mon frere qui c aussi fait kick/ban sauf que je comprend pas pk lui il est unban et pas moi. J'espére que vous me répondrait vite car on m'ignore sur discord ( ticket supprimé )

Last edited:
Bonjour,
Je t’avoue que je n’arrive à pas à comprendre et faire le lien de ton bannissement et de ta mauvaise connexion.
car tu n’es pas le seul qui a des monté à 5000 Ping @ehposolihP_eL en était la preuve même en v2 😂
Pour le coup un bug et très vite arrivé et pour le coup possible. Je pense donc que seul un @admin @moderateur pourrait régler ton problème en accédant au logs. Mais cela s’annonce compliqué au vue que il ne peuvent pas avoir de preuve concrète que ce fut à cause de ta connexion
donc si tu as dès preuves tél que des screen ou vidéo de c monté de Ping ce serais plus facile 😉

Sur ce je te souhaite une bonne soirée/journée et bonne chance 👍🏻🍀

Si je pontre c monté de ping sur un autre serveur sa passe ? Vu que je ne peut pas le faire sur celui ci ?

Back