Acceptée Unban ID_94

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

ID_94

Voix du peuple
Bonjour
cela fait maintenant bientot 5 mois que je suis banni de McRoyal pour contournement j'ai pris conscience de mes actes et j'aimerais bien être débanni du serveur avant les vacance de noël car j'aimerais bien re mettre les pieds sur se serveur minecraft de qualité que dis-je d'éxéption merci de me débanne s'il vous plaît j'ai changer de mentalité et tout les erreurs que j'ai fit sont du malheureu passé merci meme si j'ai fait que 5mois de ban je vous prix de m'éxcusé il ya eu une réel prise de conscience et cela me manque de rester afk sur le serveur et de passé du bon temps avec les autre joueur
1702488726857.png


cordialement ID_94
 
Last edited:
car jme suis fait voler mon compte StopBarreOblique par la NK
Bonsoir @ID_94 !

Petit filou ! Cela ne fais pas un an que tu es ban, dois-je te rappeler que tu as été unban en début d'année ? (https://mcroyal.fr/forum/threads/libere-id_94.2285/)

Et puis ton dernier ban date du 22 Septembre 2023 Voir la pièce jointe 395
De plus
, tu as essayé de contourner le lendemain
Voir la pièce jointe 396

Je laisse donc @uLoose répondre a ta réclamation.

Bonne soirée a toi,
Fuzix
Ysr c pas mon compte
 
mais ui on y crois mec tu et meme venue vocal 800fois avant ton ban avec moi tu ne me la feras pas ^^ je suis le plus gros menteur de mcroyal et ce grade je le garderais jusqu'au bout donc tes mensonge tu te les garde d'accord ? t ban t ban toute façon le BlackList m'attend d'apres dratex donc je vais te rejoindre au pays des banni meme si jmen contre fou serieusement c'est pas un ban qui change ma vie hein, bref tu et ban et en plus tu ose dire que la NK ta volé ton compte alors que ils jouaient meme pas tu prend vraiment des gent pour des con faut dire les terme, bref T ban t ban ciao

(ps YsrDkr) = ta soeur ^^




Cordialement le Banni Lapinou !
 
mais ui on y crois mec tu et meme venue vocal 800fois avant ton ban avec moi tu ne me la feras pas ^^ je suis le plus gros menteur de mcroyal et ce grade je le garderais jusqu'au bout donc tes mensonge tu te les garde d'accord ? t ban t ban toute façon le BlackList m'attend d'apres dratex donc je vais te rejoindre au pays des banni meme si jmen contre fou serieusement c'est pas un ban qui change ma vie hein, bref tu et ban et en plus tu ose dire que la NK ta volé ton compte alors que ils jouaient meme pas tu prend vraiment des gent pour des con faut dire les terme, bref T ban t ban ciao

(ps YsrDkr) = ta soeur ^^




Cordialement le Banni Lapinou !
bonjour tu et qui et de 2 je n'est pas de compte a te rendre de 3 jme suis fait voler mon compte donc dabord renseigne toi avant de dire n'importe quoi
 
Bonsoir @ID_94 !

Petit filou ! Cela ne fais pas un an que tu es ban, dois-je te rappeler que tu as été unban en début d'année ? (https://mcroyal.fr/forum/threads/libere-id_94.2285/)

Et puis ton dernier ban date du 22 Septembre 2023 Voir la pièce jointe 395
De plus
, tu as essayé de contourner le lendemain
Voir la pièce jointe 396

Je laisse donc @uLoose répondre a ta réclamation.

Bonne soirée a toi,
Fuzix
fallais pas le dire mdr nan en vrai le ban pour cheat c que j'allais me fair verif j'ai rej le salon vocal discord j'ai couper mon minecraft pour éviter de lager lors de la verif et DraTeX ma ban a se jour j'attend toujour la raison car je voulais bien verif
 
comme j'ai dis un menteur ^^ et je suis MmeCreeper si tu aurais oublier
je pense que pour toi c une fierté de mentire et de fair la caillé sur mc royal c pas du tout une fierter de se fair ban donc bon a ta place je ne serait pas entousiaste
 
Salut ID_94

Etant donné que dans les consignes il est dit que nous avons maximum 7 jours pour te répondre et que ce délai est dépassé, tu es automatiquement débanni.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top