Acceptée UnBan Ourson_ALL

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Lapinou

Voix du peuple
Bonjour j'ai étais ban en eté 2022 Par NSII pour Xray Le Xray que j'ai ne marche pas je ne les pas une fois utilisé puit j contourné 2fois et ban def par DraTex Désolé d'avoir contourner j'aimerais retourner sur le serveur et jouer Bonne Journéé a Vous les Moderateur
 
Bonjour j'ai étais ban en eté 2022 Par NSII pour Xray Le Xray que j'ai ne marche pas je ne les pas une fois utilisé puit j contourné 2fois et ban def par DraTex Désolé d'avoir contourner j'aimerais retourner sur le serveur et jouer Bonne Journéé a Vous les Moderateur
sah il fait peur a personne jsuis pour un unban il casse pas les couilles donc cv
 
Bonjour j'ai étais ban en eté 2022 Par NSII pour Xray Le Xray que j'ai ne marche pas je ne les pas une fois utilisé puit j contourné 2fois et ban def par DraTex Désolé d'avoir contourner j'aimerais retourner sur le serveur et jouer Bonne Journéé a Vous les Moderateur
j'approuve mon pote a la compote tu ma dis t'avais arreter minecraft et mtn tu joue a brawl star toute la journée tu mérite ton unban
 
j'approuve mon pote a la compote tu ma dis t'avais arreter minecraft et mtn tu joue a brawl star toute la journée tu mérite ton unban
Oui mais mtn c Roblox et Roblox avc le quel je joue mais jreprend minecraft petit à petit
 
jpeut ramener La Amazing peut etre dans le serv pour la concu
NSII S'il Te plait Unban moi sinon demain je suis unban 7j max Hikings a dit sa fait 6jour !
 
NSII mtn Sa Fait exactement 7jour et que tu na pas repondu bg HiKings ma dit ya un delai de 7jour si tu repond pas je serais unban et vue que sa fait 7jour j'aimerais etre unban
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top