Refusée unban petitherisson008

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Ban : autoclick
auteur du bannissement : dratex
Pseudo : petitherisson008

Suite a mon ban pour pour suspision de auto clicker mais je ne utilise pas de autoclick mais j'ai pris une sanction de 60d
Il me reste donc au conteur 59 J jours de ban de souhaite donc avec ton accord une réduction pour pouvoir rejouer au plus jolie des serveurs.

Certes j'ai pu avoir un comportement puéril et je m'excuse au près du staff pour avoir fais perdre de leur temps.
je vais donc m'abstenir de recommencer.
Je pense avoir suffisamment pris conscience et il faut savoir laisser une deuxième chance à toute personne.
JE VEU PVP SUR LE MEILLEUR DES SERVEUR .
dratex / temeria ect je peux que vous faite un travaille de fous sur se serveur
Je te remercie donc d'avoir pris le temps de lire et en espérant nous revoir au plus vite sur le serveur.

Last edited:
Salut,

Je t'invite à suivre le modèle de réclamation afin que ta demande puisse être traiter dans les meilleures conditions possible:

En te souhaitant bonne chance.

Philo.

Ban : autoclick
auteur du bannissement : dratex
Pseudo : petitherisson008

Suite a mon ban pour pour suspision de auto clicker mais je ne utilise pas de autoclick mais j'ai pris une sanction de 60d
Il me reste donc au conteur 57 J jours de ban de souhaite donc avec ton accord une réduction pour pouvoir rejouer au plus jolie des serveurs.

Certes j'ai pu avoir un comportement puéril et je m'excuse au près du staff pour avoir fais perdre de leur temps.
je vais donc m'abstenir de recommencer.
Je pense avoir suffisamment pris conscience et il faut savoir laisser une deuxième chance à toute personne.
JE VEU PVP SUR LE MEILLEUR DES SERVEUR .
dratex / temeria ect je peux que vous faite un travaille de fous sur se serveur
Je te remercie donc d'avoir pris le temps de lire et en espérant nous revoir au plus vite sur le serveur.

Last edited:
Salut petitherisson008

Vu que tu as refusé la vérif et que tu as confirmé ne rien avoué quand je t'ai freeze, je refuse ta demande.

DraTeX

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back