Acceptée [UNBAN] pour anti Afk Pourr Th3BOBx et Bendero_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Th3BOBx

Bibliothécaire
Bonjour,
Pseudo: Th3BOBx et Bendero_
Cause du ban : Anti Afk double
Date du bannissement : 21/01/2020/
Membre du staff: ItzDarki

Je viens demander une réduction de peine à mon nom et au nom de mon petit frère. J'avais arrêter minecraft il y a à peu 3 mois je suis revenu sur MC royale il y a 1 semaine et demi je lui ai proposer d'Afl pour moi en échange d'un pourcentage sur mes ventes. On a anti Afk tout les 2 mais ont était pas au courant que sur ce serveur c'était interdit je lui ait seulement prêter mon autre compte je ne savais pas que les double compte était interdit. On ne demande pas une suspension de la sanction mais juste une réduction on a fautés on est désolé on aurait dû lire les règles.

Bonsoir à toi, oui en effet j’ai surpris 2 comptes sur ton ip en Anti-Afk je ne savais pas que c’était ton frère et pour cqui est des doubles comptes tu as le droit à 1 double compte pour toi et pour en revenir à ton ban c’est de ta faute si tu as été bannis si tu aurais lu les règles à cette heure là tu ne serais pas entrain de faire une demande d’unban forum donc sur les 7jours je veux bien faire (exception) et réduire la peine de 4jours donc il vous restera 3jours de ban à purger pour pas n’avoir lu les règles.

Cordialement,
ItzDarki_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back